Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Putain Stany...

127

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

ZeShat a écrit:

columbo me souffle stanouche


Absolument pas, en fait c'est...

[spoiler]FANTOMAS §§§
http://www.youpimobile.com/up/images/cinema/fantomas2.jpg[/spoiler]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

128

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Mieux que ça.

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

SojaCouille a écrit:

ou stuffed.
Ca peut être aussi n'importe qui d'autre. Ils finiront par comprendre le principe ici. Enfin certains. Peut-être.

Sachez monsieur Porcin que pour ma part je suis contre le fait de cacher (mais je n'ai rien contre le casher).

tu rêves !
facho pas collabo

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Ahaha ok, pigé.

131

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Thermostat a écrit:

Ahaha ok, pigé.

J'ai une idée aussi.

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Oui, j'entends comme un air de saxo...

133

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Musique de poulet coco.

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Aenema a écrit:

kaschmoasatootsuit il a l'air sympathique au point que je lui mettrais volontiers mon doigt dans le cucul pendant qu'il fait caca.


merci Aenema ton acceuil me va droit aux intestins, ç'eu été un réel plaisir de te chier sur les doigts mais à y réfléchir je crois que je ne suis pas digne d'être membre du site.
à propos de membre en tant que souchien j'ai forcément une petite bite donc je fail au test.
et puis 2 ou 3 jesaipluki de mes couilles ici ont raison, mon humour est naze, je ne sais pas écrire et je dois être noëliste (je viens de l'apprendre).
pour finir, et là c'est encore mon bulbe de raciste dont le dévellopement s'est arrété à 4 ans qui est en cause, je trouve la prose de beaucoup d'entre vous totalement inbitable, comme une sorte de langage par énigme, codé, au point que parfois j'ai l'impression de lire des retranscription de "les français parlent aux français" sur radio londres (j'ai très peu parcouru le site c'est vrai, ça me fout des hémoroïdes au cortex frontal) et là ça fait purement chier, mais ici la bonne nouvelle pour vous c'est que ça va vous permettre d'en rajouter une brouette concernant le qi moyen des souchiens, autour de l'âge de cécile duflot j'imagine, voire moins ?
z'avez vu comme c'est lourd cette prose? bien typique d'un bas de plafond raciste qui tenterait de labourer le champ asseché de son insondable connerie quand vos échanges laconiques dénotent une finesse et une  liberté d'esprit sans limite.
j'ai cru comprendre que votre nombre diminuait? rassurez vous c'est la rançon de l'excellence. Le nombre des adeptes de desouche ne fait que croître, encore une preuve de leur bétise abyssale probablement.
l'heure des adieux a sonné. 3 posts ça fait pas beaucoup mais c'est déja peut être trop.
Je vous souhaite un bon herpès de lendemain de touze

135

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Pourrais tu donner des cours de second degrés à tes camarades?

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Peut-être qu'avec des espaces entre les paragraphes...

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Heu... mais on ne veut pas 2000 posteurs par jour non plus, c'est pas gratuit la BP.
Non, seulement deux ou trois nouveaux potes, sachant que l'incroyable particularité d'ici, c'est qu'on accepte tout le monde, la seule façon de ne plus pouvoir venir étant le suicide.

138

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Sinon tu peux expliquer pourquoi le multiculturalisme est une plaie?
A l'heure de la mondialisation à tout va, où on fait des études dans un pays, on bosse dans un autre, on converse dans une autre langue etc...
Pourquoi c'est vu comme une tare majeure?
Juste comme ça.

Et votre délire sur le cochon?
Quitte à prendre un truc représentant ce que les musulmans détestent, autant prendre...je ne sais pas, du vin, du....l'athéisme tient. Il exècrent ça l'athéisme. Ah ouais merde vous aussi hmm
Ouais ok quitte à choisir autant prendre un porc, ca vous sied mieux.

Sinon tu peux revenir hein, tu n'as pas l'air trop con même si tu es un adepte de l'auto-flagellation.
Un artefact du catholicisme sans doute.

139

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

kaschmoasatootsuit a écrit:
Aenema a écrit:

kaschmoasatootsuit il a l'air sympathique au point que je lui mettrais volontiers mon doigt dans le cucul pendant qu'il fait caca.


merci Aenema ton acceuil me va droit aux intestins, ç'eu été un réel plaisir de te chier sur les doigts mais à y réfléchir je crois que je ne suis pas digne d'être membre du site.
à propos de membre en tant que souchien j'ai forcément une petite bite donc je fail au test.
et puis 2 ou 3 jesaipluki de mes couilles ici ont raison, mon humour est naze, je ne sais pas écrire et je dois être noëliste (je viens de l'apprendre).
pour finir, et là c'est encore mon bulbe de raciste dont le dévellopement s'est arrété à 4 ans qui est en cause, je trouve la prose de beaucoup d'entre vous totalement inbitable, comme une sorte de langage par énigme, codé, au point que parfois j'ai l'impression de lire des retranscription de "les français parlent aux français" sur radio londres (j'ai très peu parcouru le site c'est vrai, ça me fout des hémoroïdes au cortex frontal) et là ça fait purement chier, mais ici la bonne nouvelle pour vous c'est que ça va vous permettre d'en rajouter une brouette concernant le qi moyen des souchiens, autour de l'âge de cécile duflot j'imagine, voire moins ?
z'avez vu comme c'est lourd cette prose? bien typique d'un bas de plafond raciste qui tenterait de labourer le champ asseché de son insondable connerie quand vos échanges laconiques dénotent une finesse et une  liberté d'esprit sans limite.
j'ai cru comprendre que votre nombre diminuait? rassurez vous c'est la rançon de l'excellence. Le nombre des adeptes de desouche ne fait que croître, encore une preuve de leur bétise abyssale probablement.
l'heure des adieux a sonné. 3 posts ça fait pas beaucoup mais c'est déja peut être trop.
Je vous souhaite un bon herpès de lendemain de touze

T'es trop sarcastique mon vieux, ça fait de toi quelqu'un de pas très naturel. J'ai peur que tu manques un peu d'affinités.

En tout cas c'est dommage que tu le prennes comme ça, j'avais la sensation que c'était le début d'une belle histoire d'amitié et de tolérance.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

140

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

aliocha a écrit:

Donc, en vrac, on a découvert en 24 heures :
- qu'on faisait partie du PS (mais faut vite qu'on planque les 80 pages d'insultes avant de se faire virer du parti), Stany et Stuffed apprécieront ;
- que nous sommes musulmans ;
- des fils à papa bourrés de fric (si seulement...) ;
- des athées de gauche ;
- des flippés qui se planquent (venant de types qui se font héberger aux US et qui ont une grosse culture du proxy) ;
- qu'on voulait lancer une "blogwar" (ça en général ce sont les noobs qu'on n'ont pas compris la différence entre un flame et du lulz) ;
- des salauds de sionistes ;
- des soraliens...

Brillants les mecs.


Et encore ça c'est pour ceux qui ont compris que Momodesouche c'etait pas vraiment un auvergnat.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

141

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

aliocha a écrit:

- faire partie du PS / des athées de gauche ;
- des salauds de sionistes ;
- des soraliens...

Ça peut aller ensemble ça ? Je pensais que les amis des sionistes, ces gens qui pourfendent du musulman au nom de leur dieu, c'était justement les gens de FDS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

142

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

velvetu a écrit:

Cesse immédiatement ou nous lâchons sur toi notre Reblochon de souche québécoise.

Je ne suis qu'amour !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

143

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

juke a écrit:
M. Porcin a écrit:

Livrez nous Sojacouille

Hahaha le truc tentant !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

144

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Kekouse a écrit:

Sinon tu peux expliquer pourquoi le multiculturalisme est une plaie?

GNIIIII ! Putain kekouse ta gueule. Merci d'accepter ces arguments.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Aenema a écrit:

T'es trop sarcastique mon vieux, ça fait de toi quelqu'un de pas très naturel. J'ai peur que tu manques un peu d'affinités.

En tout cas c'est dommage que tu le prennes comme ça, j'avais la sensation que c'était le début d'une belle histoire d'amitié et de tolérance.

chui qu'un faible, j'ai pas pu m'empécher de regarder vos réactions.

concernant ton deuxième paragraphe, moi aussi "i had a dream", à peu près le même que le tien.
concernant le premier tu as probablement raison pour le sarcasme, tu m'as flashé à 200.
mais je réfute le coté pas naturel et associal. et je ne m'arrètes pas aux catégories et aux murs que les enculés de tous bords veulent nous faire avaler. c'est pour ça que votre "projet" lourdingue m'a tout de suite botté et que je me suis inscrit.
et puis c'est bon le sarcasme chié merde, quoi ?  tongue

146 Dernière modification par STANY (24-08-2011 10:44:58)

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

kaschmoasatootsuit a écrit:

je reste donc un gerbeux raciste tendance islamophobe. c'est pas bô je sais mais qu'est ce que le beau ? hein hein ?

Alors:
1)Raciste c'est le mal et illégal, islamophobe c'est une tendance, la mode c'est légal.
2)T'es pas seul, d'ailleurs s'il y a eu tentative de fuite en avant c'est que j'ai fait pas mal de foin ici.
3)Il faudra t'appliquer à rédiger un français correct ou soutenu, pas un pavé chiant à lire et non-aéré.
4)Il ne suffit pas de s'inscrire pour être membre, il faut surtout évoquer ses opinions argumentés partout, surtout dans les sujets qui n'ont strictement rien à voir.
5)La provoc' scato/pédo est usée, tente d'innover

Je suis certain que toi et tes "amis" ne tiendront pas le nombre de jours que Dieu Tout Puissant à mis pour créer ce monde, soit 6 putains de jours.

Inséminateur de femmes ménopauséent

147

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Je ne suis pas une balance, je vous l'aurai dit, j'ai complètement raté le flamewar

Inséminateur de femmes ménopauséent

148

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

STANYMALL a écrit:
velvetu a écrit:

je reste donc un gerbeux raciste tendance islamophobe. c'est pas bô je sais mais qu'est ce que le beau ? hein hein ?

Alors:
1)Raciste c'est le mal et illégal, islamophobe c'est une tendance, la mode c'est légal.
2)T'es pas seul, d'ailleurs s'il y a eu tentative de fuite en avant c'est que j'ai fait pas mal de foin ici.
3)Il faudra t'appliquer à rédiger un français correct ou soutenu, pas un pavé chiant à lire et non-aéré.
4)Il ne suffit pas de s'inscrire pour être membre, il faut surtout évoquer ses opinions argumentés partout, surtout dans les sujets qui n'ont strictement rien à voir.
5)La provoc' scato/pédo est usée, tente d'innover

Je suis certain que toi et tes "amis" ne tiendront pas le nombre de jours que Dieu Tout Puissant à mis pour créer ce monde, soit 6 putains de jours.


Merci de noter que le OLD quoté par la boulangère n'est pas moi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

149

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Tu te sens quand même le besoin d'aller faire ta chialeuse chez fdesouche?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Il te va à merveille ton nouveau titre SojaMoule.

Le goût du chlore.