Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Quand je vous disais que l'on renouvellerait le stock de membres.

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

kaschmoasatootsuit a écrit:

putainksafédubien quand ça sort !
oui, je traverse une période "dragée fuca conseillée", je viens d'en mettre plein su'l clavier mais rassurez vous je vais essayer de vous en faire profiter un max.
déja bonjour à vous les mongolos, l'esprit de votre site est fumant comme un étron bovin en plein champ et...je dois dire...que j'adore ça (je reste dans le scato, ça tient chaud).
sans plaisanter, le 12ème degré camouflé en 1er ça court pas la toile et c'est bien dommage  sad
maintenant devinez comment je vous ai trouvé chers tétards ... grâce à ce monument d'amateurisme qu'est mdesouche. et vous devinerez jamais, même si c'est probablement déja fait! je suis un authentique adepte de fdesouche.com  lol
pardon je me laisse aller, je vais rajuster mon calbute.
Donc oui on se refait pas e, malgré tous mes séjour de désintox dans la clinique de bhl, je reste donc un gerbeux raciste tendance islamophobe. c'est pas bô je sais mais qu'est ce que le beau ? hein hein ? (tiens ça pourrait faire un topic interessant)
question qui pourrait nécessiter l'utilisation de pas mal de rouleaux de sopalin pour être couchée par écrit donc on va s'abstenir ce soir (j'écris de paris, texas) surtout qu'on s'éloigne dangereusement du sujet (un grand mot). Donc voila je n'apprécie pas trop vos idées à la con et vous haïssez au plus haut point les miennes mais je vous aime bien malgré tout.  j'adore la rencontre des contraires qui comme chacun sait se rejoignent, la pénétration d'une grosse bite bien veineuse dans le con d'une écolière à peine majeure en étant selon moi la plus belle métaphore. et puis il faut bien garder à l'esprit que malgré tout le vomi politique qu'on nous somme d'ingérer afin que nous nous foutions sur la gueule nous n'en sommes pas moins tous issus de la même amibe. y a juste l'eau du bain qui change après, et c'est à certaines variantes que nous sommes allergiques sur fdesouche. sinon on est pas méchants  tongue
chers protozoaires adeptes de la parténogénèse je vous embrasse tous sur la bouche (y reste un peu de dégeulis, sorry) et vous dis à très bientôt
ps: bisous
ps2: y a pas de copyright, vous pouvez reproduire ce message d'amour sur mon site favori si un QI à deux chiffre vous y engage.

D'la merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Je viens de comprendre son pseudo. En plus d'écrire de la merde il a un humour naze. C'est plutôt navrant.

Le goût du chlore.

104 Dernière modification par Kek (23-08-2011 12:31:43)

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Même moi en tant que presque pas français j'écris mieux...c'est triste.
Si les nationalistes ne font plus d'efforts alors que c'est leur seul fait d'arme que "d'être" français (naitre dans tel ou tel endroit, le truc que tu ne choisis pas dans ta vie)...mais où va le monde?

Faites au moins l'effort de poster des trucs intelligibles et correctement orthographiés quoi.
Au moins ça.

P.S:
Votre truc "écossais" laissez tomber hein, ça doit peut être marcher sur des sites d'ado.
Ici on est des EXPERTS.

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Donc, en vrac, on a découvert en 24 heures :
- qu'on faisait partie du PS (mais faut vite qu'on planque les 80 pages d'insultes avant de se faire virer du parti), Stany et Stuffed apprécieront ;
- que nous sommes musulmans ;
- des fils à papa bourrés de fric (si seulement...) ;
- des athées de gauche ;
- des flippés qui se planquent (venant de types qui se font héberger aux US et qui ont une grosse culture du proxy) ;
- qu'on voulait lancer une "blogwar" (ça en général ce sont les noobs qu'on n'ont pas compris la différence entre un flame et du lulz) ;
- des salauds de sionistes ;
- des soraliens...

Brillants les mecs.

106

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

aliocha a écrit:

Donc, en vrac, on a découvert en 24 heures :
- qu'on faisait partie du PS (mais faut vite qu'on planque les 80 pages d'insultes avant de se faire virer du parti), Stany et Stuffed apprécieront ;
- que nous sommes musulmans ;
- des fils à papa bourrés de fric (si seulement...) ;
- des athées de gauche ;
- des flippés qui se planquent (venant de types qui se font héberger aux US et qui ont une grosse culture du proxy) ;
- qu'on voulait lancer une "blogwar" (ça en général ce sont les noobs qu'on n'ont pas compris la différence entre un flame et du lulz) ;
- des salauds de sionistes ;
- des soraliens...

Brillants les mecs.

Merde, je me reconnais dans 4 de ces points. hmm

107

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Peut on être fdesouchien ET noeliste à la fois?

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Oui, ils ont un article sur leur blog où ils expliquent qu'ils vont faire de l'entrisme chez les noélistes (et ils ont réussi), ces types ont de l'ambition.

109

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Mml-sama a écrit:

Super, plein de nouveaux membres fdesouchiens et noelistes! KESKONVASAMUZAY

De nouveaux membres, rien n'est moins sûr, de nouveaux lurkers par contre, probablement des tas. Car le raciste, ne l'oublions pas, est avant tout un lâche, faute de pouvoir le clamer ailleurs que tapi dans l'anonymat de l'internet, le raciste a besoin de se sentir en confiance avant de pouvoir enfin s'écrier que "HOULALA JE ME SUIS FAIS VOLÉ MON IPOD DANS LE RER, C'EST DE LA FAUTE A L'ISLAM, BOUTONS CES SARRASINS HORS DE CHEZ NOUS".

Je trouverais ça amusant que la vraie fange de fdesouche débarque, la vraie, la virulente, parce que kaschmoasatootsuit il a l'air sympathique au point que je lui mettrais volontiers mon doigt dans le cucul pendant qu'il fait caca.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

110

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Je regrette quand même troy et imax pour l’accueil.

111

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

http://48.img.v4.skyrock.net/480/pamphila/pics/747416012_small.jpg

BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas moi!

112

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Le jouet est déja cassé sad

113

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

kaschmoasatootsuit a écrit:

putainksafédubien quand ça sort !
oui, je traverse une période "dragée fuca conseillée", je viens d'en mettre plein su'l clavier mais rassurez vous je vais essayer de vous en faire profiter un max.
déja bonjour à vous les mongolos, l'esprit de votre site est fumant comme un étron bovin en plein champ et...je dois dire...que j'adore ça (je reste dans le scato, ça tient chaud).
sans plaisanter, le 12ème degré camouflé en 1er ça court pas la toile et c'est bien dommage  sad
maintenant devinez comment je vous ai trouvé chers tétards ... grâce à ce monument d'amateurisme qu'est mdesouche. et vous devinerez jamais, même si c'est probablement déja fait! je suis un authentique adepte de fdesouche.com  lol
pardon je me laisse aller, je vais rajuster mon calbute.
Donc oui on se refait pas e, malgré tous mes séjour de désintox dans la clinique de bhl, je reste donc un gerbeux raciste tendance islamophobe. c'est pas bô je sais mais qu'est ce que le beau ? hein hein ? (tiens ça pourrait faire un topic interessant)
question qui pourrait nécessiter l'utilisation de pas mal de rouleaux de sopalin pour être couchée par écrit donc on va s'abstenir ce soir (j'écris de paris, texas) surtout qu'on s'éloigne dangereusement du sujet (un grand mot). Donc voila je n'apprécie pas trop vos idées à la con et vous haïssez au plus haut point les miennes mais je vous aime bien malgré tout.  j'adore la rencontre des contraires qui comme chacun sait se rejoignent, la pénétration d'une grosse bite bien veineuse dans le con d'une écolière à peine majeure en étant selon moi la plus belle métaphore. et puis il faut bien garder à l'esprit que malgré tout le vomi politique qu'on nous somme d'ingérer afin que nous nous foutions sur la gueule nous n'en sommes pas moins tous issus de la même amibe. y a juste l'eau du bain qui change après, et c'est à certaines variantes que nous sommes allergiques sur fdesouche. sinon on est pas méchants  tongue
chers protozoaires adeptes de la parténogénèse je vous embrasse tous sur la bouche (y reste un peu de dégeulis, sorry) et vous dis à très bientôt
ps: bisous
ps2: y a pas de copyright, vous pouvez reproduire ce message d'amour sur mon site favori si un QI à deux chiffre vous y engage.

Cesse immédiatement ou nous lâchons sur toi notre Reblochon de souche québécoise.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Et on dit aussi bonjour à Averroès et Mr.Porcin.

115

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Bonjour. Livrez nous Sojacouille et vous serez épargnés.

Nous lui promettons une mort de guerrier.

116

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

tour AXA à la Defense. il fini vers 18h30.

De rien

C'est pas moi!

117

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

M. Porcin a écrit:

Livrez nous Sojacouille

Hahaha le truc tentant !

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Mais M. Couille ne vient pas de chez vous à la base ?

119

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

juke a écrit:
M. Porcin a écrit:

Livrez nous Sojacouille

Hahaha le truc tentant !

Je suis pour.

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

On te file Patton en prime, c'est cadeau.

121

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Par ailleurs Sojacouille serait bien avisé de ne pas fanfaronner en cachette car Nous avons des yeux partout.

http://uppix.com/f-soja4e53a5fd000ccfe9.jpg

122

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

M. Porcin a écrit:

Bonjour. Livrez nous Sojacouille et vous serez épargnés.

Nous lui promettons une mort de guerrier.

Ce serait un réel soulagement, nous essayons sincèrement de nous en débarrasser depuis des années mais le bougre s'accroche comme une tique à une aisselle.

Concernant la livraison, vous acceptez le contre-remboursement ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

123 Dernière modification par Aenema (23-08-2011 15:14:14)

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

M. Porcin a écrit:

Par ailleurs Sojacouille serait bien avisé de ne pas fanfaronner en cachette car Nous avons des yeux partout.

http://uppix.com/f-soja4e53a5fd000ccfe9.jpg

Han. Y'a une taupe chez nous, ça devient carrément théâtral.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

124

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

columbo me souffle stanouche

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

125

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

ZeShat a écrit:

columbo me souffle stanouche

j'y crois pas une seconde!

C'est pas moi!