26

Re : Le juillet norvégien

http://uppix.net/3/5/9/74990b8ec3c093b6a7669ee52522a.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27

Re : Le juillet norvégien

C'est un fan de cosplay !

28

Re : Le juillet norvégien

Y a une vidéo qui va avec le manifeste : http://www.liveleak.com/view?i=89a_1311444384

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

29

Re : Le juillet norvégien

SojaCouille a écrit:

Pourquoi on entend plus Stanouche depuis ?

Parce qu'il est en vacances.

30

Re : Le juillet norvégien

Non y'a juste Stany, Trax et parfois Machin qui viennent sur mon vieux chan.

31

Re : Le juillet norvégien

Thermostat a écrit:

Le mec qui prépare son coup depuis 9 ans, et personne n'a jamais tiré la sonnette d'alarme. T'en avais pas entendu parler au bistro Seth?

9 ans, dont 8 passés à écrire son bouquin de 1500 pages.

Re : Le juillet norvégien

Napalm a écrit:
Thermostat a écrit:

Le mec qui prépare son coup depuis 9 ans, et personne n'a jamais tiré la sonnette d'alarme. T'en avais pas entendu parler au bistro Seth?

9 ans, dont 8 passés à écrire son bouquin de 1500 pages.

Ouaip, mais il était enfermé dans une cave? Il n'en a jamais parlé à personne? Je suis le seul qui trouve ca totalement improbable?

33

Re : Le juillet norvégien

Il en a peut être parlé à sa guilde de gnomes nazis sur WOW et ils n'ont pas vraiment du le prendre au sérieux.

34

Re : Le juillet norvégien

Moi ça me parait possible. Il a pu discuter de son point de vue avec des proches sans pour autant révéler le fond de sa pensée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le juillet norvégien

Thermostat a écrit:

Je suis le seul qui trouve ca totalement improbable?

Tu devrais en parler à Bigard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Le juillet norvégien

Bah, on dit rien pour Stany et pourtant il est peut être en train de dégommer un camp d'été écolo de gauche en ce moment.

Stop womansplaining my privileges.

37

Re : Le juillet norvégien

Hahaha. A la 22 !

Re : Le juillet norvégien

En uniforme de l'infanterie de marine.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

39

Re : Le juillet norvégien

Genre quelqu'un qui te dit "ouais je hais les auvergnats alors je vais tuer des jeunes blancs" tu le prends au sérieux.

40

Re : Le juillet norvégien

Il a signé OMAR NOUS A TUER à la bombe.

41

Re : Le juillet norvégien

EN CHASSEUR ALPAIN !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

42

Re : Le juillet norvégien

Thermostat a écrit:
Napalm a écrit:
Thermostat a écrit:

Le mec qui prépare son coup depuis 9 ans, et personne n'a jamais tiré la sonnette d'alarme. T'en avais pas entendu parler au bistro Seth?

9 ans, dont 8 passés à écrire son bouquin de 1500 pages.

Ouaip, mais il était enfermé dans une cave? Il n'en a jamais parlé à personne? Je suis le seul qui trouve ca totalement improbable?

Ben si il était déterminé je vois pas pourquoi il en aurait parlé à quelqu'un. Surtout qu'il pense pas comme une personne lambda hein. Il est pas tout seul dans sa tête. J'ai maté sa vidéo, il est taré.

43

Re : Le juillet norvégien

Breivik revealed during the hearing the existence of two other "cells" involving like-minded individuals in Norway.

http://www.vancouversun.com/Norway+mass … story.html

Si c'est vrai j'imagine des facho/nerds qui auraient jamais imaginer passer à l'acte et qui doivent bien flipper aujourd'hui.

44

Re : Le juillet norvégien

Dans son manifeste il conseille l'excuse "Je joue à WoW, c'est pour ça que je suis très pris".
Ça va être lol pour les ados si télé-matin reprend l'info.
"Kevin, il faut qu'on parle. Ton père et moi savons que tu prépares un acte terroriste."

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

45

Re : Le juillet norvégien

Napalm a écrit:

9 ans, dont 8 passés à écrire son bouquin de 1500 pages.

Apparemment il aurait, tel un collégien fainéant, tout pompé sur le manifeste d'Unabomber et sur un blog facho norvégien.

46

Re : Le juillet norvégien

Contrôle anti-dopage :

Norvège: le bilan des attaques ramené à 76 morts

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : Le juillet norvégien

Hier 93 : dans 5 jours l'attentat n'aura jamais eu lieu, courage.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

48

Re : Le juillet norvégien

http://uppix.net/5/6/6/017860725571c4979521bedf82253.png

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

49

Re : Le juillet norvégien

Putain il fait peur le gars.

50

Re : Le juillet norvégien

Le polo Lacoste y est pour beaucoup.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)