76

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Dj! a écrit:

Le cerveau repousse ?

C'est de l'os qu'on m'a enlevé. Au départ ils voulaient taper dans la cervelle mais en fait j'en ai pas (c'est mon coté gonzesse j'ai grandi sans cerveau) du coup ils se sont rabattu sur l'occiput.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

occiput, comme pute occidentale, comme la motopute ?

Sans rire, tu peux te gratter le cerveau maintenant (je sais, tu as une résine ou truc du genre à la place)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Quelques nouvelles, car elles ne sont pas trop mauvaises.

Mes cheveux du haut repoussent (timidement il faut bien le dire), la contrepartie étant que je perds ceux du bas.

La troisième cure s'achève, j'enchaîne sur la quatrième aujourd'hui. J'ai eu ma phase de creux ce weekend et j'étais bien à plat. Imaginez que vous vous sentez épuisé dès le lever, vous passez votre journée au lit, et le soir vous vous sentez fatigué davantage. Ça va mieux, je suis sur la pente ascendante... jusqu'à après-demain où recommencera la descente.

Ils m'ont fait passer un scanner spécial avec injection de sucre radioactif ("évitez le contact avec les femmes enceintes, monsieur") et d'après la grosse machine, on ne distingue à l'image plus aucune fixation. Bref, la chimio a l'air de bien marcher et ils ne voient plus rien au scanner. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne reste aucune cellule malade bien décidée à se multiplier malgré la solution finale que j'applique à sa population.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

79

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Congrats !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

80

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Un ptit verre de Nuka Cola, et ça repart !

81

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Je suis d'accord avec PATTON, et il fallait bien un cancer pour en arriver là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

82

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

GG Darky!

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Nice !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

EXTERMINE-LES §§§

85

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

GG

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Bon courage. Et c'est le moment de tenter des expériences maintenant que tu es radioactif.

87 Dernière modification par DiDay (18-08-2011 12:22:48)

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

L'asile, un site de :
- cuisine
- racistes
- guérison

88

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

DiDay a écrit:

L'asile, un site de :
- guérison

L'asile : le site cancérigène §§

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

89

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Bah merde, je pars 3 semaines et c'est le bordel, le temps de rattraper mon retard de lecture du babe hunt et hop, je tombe sur ce topic.

On t'envoie plein de cyber ondes positives toussa toussa, remet toi vite !


Ah et sinon ...

thedarkdreamer a écrit:

- des coups de fatigue qui surviennent assez soudainement depuis quelques jours. En gros, tu es en train de faire quelque chose et tout d'un coup tu sens que si tu ne t'allonges pas très vite, tu risques de mal le vivre.

Don't worry, j'ai eut ça l'autre jour lors d'un coït par 38° à l'extérieur, et j'ai pas de cancer. Oh wait .............

Pute®

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

DiDay a écrit:

L'asile, un site de :
- compassion

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

DiDay a écrit:

L'asile, un site de :
- rémission

Pute®

92

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

DiDay a écrit:

L'asile, un site de :
- malade

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Coucou, quelques nouvelles:

- le scanner que j'ai subi fin août a confirmé le diagnostic de rémission complète,

- cependant, je n'en ai pas fini avec les chimios, j'en ai deux programmées pour septembre avec un autre protocole que celui de la phase d'attaque, et d'autres suivront à partir de début octobre,

- d'après les médecins, il est très important de continuer au rythme d'une cure tous les quinze jours pour "ne pas relâcher la pression".

De mon côté, j'ai le moral, d'autant plus que le nouveau protocole me fatigue moins (j'ai pu recommencer à cuisiner, d'ailleurs j'ai fait mercredi soir un gâteau de pomme de terre à la Montbéliard qui fait plus que se défendre).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Bon, c'est bien pour toi, mais on s'en fout, est-ce que t'as fini de cuisiner mes cinq kilos de cristaux bleus ?

95

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Génial Courage mec

!!!! Coin !!!!!

96

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Alors vivement l'asilecon spéciale fuck the cancer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

97

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Il faut brûler une dodge challenger, c'est une tradition.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Ou aller au KFC, même si tu es végétarien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Et baiser cette PUTAIN de mouche.

100

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Bon courage pour la suite !

Pute®