51

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

SojaCouille a écrit:

Au fait, les médecins t'ont ils donné les traditionnelles chiffres moyens de ce que tu as ?

un chiffre.....

C'est pas moi!

52

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

sad

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Je suis de tout coeur avec toi mon ami. <3

54

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Tu es suivi où? Il y a des trucs qu'on peut faire ou pas?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

55

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Faire une pétition online contre le cancer serait un bon début.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Ou devenir le meilleur ami de TDD pour récupérer sa xbox ... après.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

SojaCouille a écrit:

Je peux avoir sa robe ?

à 7mn56 [video]http://www.youtube.com/watch?v=9TQ9VF1dt3c[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Faut faire un /roll pour les loots.

59

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Blague à part Monsieur TDD, pour vous avoir cotoyé de visu, vous m'êtes sympathique. (Si si), donc j'espère que ca ne sera pas trop éprouvant pour vous et ce même si le mot "épreuve" est sûrement fortement approprié.

60

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Cette nuit j'ai rếvé que j'avais les cheveux de TDD sad

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Ah c'est marrant j'ai rêvé que j'avais un teckel super long.

62

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Long comment ?

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Parce que dans l'interprétation des rêves, Freud dit que la longueur du teckel est proportionnelle à celle du phallus paternel qu'on désire avoir dans le cul.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

DiDay a écrit:

Long comment ?

Un bon mètre quatre-vingt. Le seul truc que je me disais, c'est qu'il devait avoir des putains d'abdos pour pouvoir marcher sans frotter le sol.

65

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Ça dépend la race. Ma voisine en avait un.

66

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Thermostat a écrit:
DiDay a écrit:

Long comment ?

Un bon mètre quatre-vingt. Le seul truc que je me disais, c'est qu'il devait avoir des putains d'abdos pour pouvoir marcher sans frotter le sol.

Toi tu venais de regarder Toy story.

http://1.bp.blogspot.com/_HSv-Kv8IIpc/S7gF4RltAzI/AAAAAAAAAq0/ZuaPSePtixI/s1600/slinky.jpg

67

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Pas cool sad

Bon courage smile

68

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

http://imgs.xkcd.com/comics/lanes.png

69 Dernière modification par thedarkdreamer (31-07-2011 22:29:02)

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Merci, ça me redonne du peps.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Sinon, pour ceux que ça n'intéresse pas, mes deux premières cures se sont plutôt bien passées. Je n'ai pas fait de réaction particulière aux produits. Pour l'instant les seuls points noirs sont:

- une réaction forte à la première ponction lombaire, j'ai passé une semaine à avoir maux de crâne et nausées dès que je me redressais. Disons que ça permet de mieux connaître les limites de la position du penseur couché.

- des coups de fatigue qui surviennent assez soudainement depuis quelques jours. En gros, tu es en train de faire quelque chose et tout d'un coup tu sens que si tu ne t'allonges pas très vite, tu risques de mal le vivre.

J'ai la chance d'être épargné par les nausées (je prends parfois des anti-nauséeux en préventif mais c'est loin d'être fréquent ou systématique), et de ne pas avoir trop de médicaments à gober tous les jours.

Je continue à cuisiner un peu et je mange de tout, mais avec sensiblement moins d'appétit (je ne me ressers plus, je ne mange plus entre les repas).

Dans mes moments de forme, j'essaie d'être un peu actif, de bouquiner (j'essaie d'évaluer les chances de contester la légalité des procédures de garde à vue en raison de l'absence de recours à bref délai devant un tribunal, l'article 5§4 de la CEDH, ça parlera à velvétu). Je joue un peu aux échecs et à LOL.

Bref, jusqu'ici tout ne va pas trop mal.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

71

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

J'm'étais mis à coder (modder des jeux). Un truc assis qui occupe l'esprit à 100%.

Du coup maintenant je vends mes mods et je me fais les couilles en or. Comme quoi la vie hein.

72

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

"Le cancer , un plan de carrière"

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

73 Dernière modification par DiDay (31-07-2011 23:23:08)

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Ouais 'fin moi j'ai triché, on m'a enlevé le morceau (derrière l'oreille gauche, 22cm de cicatrice en demi cercle) très rapidement et j'ai pas vraiment eu de complications classic-cancer.

La chimio tout ça je connais pas.

J'ai eu les nausées, migraines, épuisements pendant 2-3 ans par contre. Et là c'est pas tout à fait fini même si ça va mieux et qu'il y a pas de risques que ça redevienne dangereux (bien que le morceau enlevé repousse peu à peu).

74

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Le cerveau repousse ?

75

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Je viens seulement de comprendre le titre de Diday...

La crème du crime.