26

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Ah putain...mets-lui sa mère à cet enfoiré...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Plume a écrit:

Ça va faire un chauve de plus sur le site de cuisine sad

Oui, hier soir j'avais la sensation d'être un sapin en train de perdre ses épines.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

La bonne nouvelle, c'est que tu vas avoir de super cadeaux à Noël !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

donspliff a écrit:

La bonne nouvelle, c'est que tu vas avoir de super cadeaux à Noël !


s'il arrive à Noël !

No pussy blues.

30

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Ouais on va se dépêcher de faire une asilecon début août avant qu'il claque.

On mangera du crabe.

su-per

31

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Merde tdd... Courage.

32

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Tain c'est chaud. Défonce le.

33

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Mais t'as jamais fini de m'apprendre à jouer aux echecs bordel!!!!!

Je preconise l'amputation de la jambe complete et on n'en parle plus!!!!

C'est pas moi!

34

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Je te conseille l'homéopathie comme traitement post-chimio.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

35

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

ben courage! lache rien!

Australian addict

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Ce qui est marrant, c'est que mes contacts facebook identitaires et autres débiles ne disent rien de cette actualité alors que d'habitude ils commentent le moindre événement se rapprochant de près ou de loin à l'islam, la politique étrangère ou la violence.

Soit ils sont en train de fêter ça entre eux, soit ils se rendent compte à quel point ils sont cons.



Je ne suis pas Niark²

37

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Antipathique a écrit:

Ce qui est marrant, c'est que mes contacts facebook identitaires et autres débiles ne disent rien de cette actualité alors que d'habitude ils commentent le moindre événement se rapprochant de près ou de loin à l'islam, la politique étrangère ou la violence.

Soit ils sont en train de fêter ça entre eux, soit ils se rendent compte à quel point ils sont cons.

en même temps c'est seulement thedarkdreamer!

Australian addict

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Faut croire que 8h de sommeil c'est pas suffisant.



Je ne suis pas Niark²

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Il y a un visionaire sur l'asile

No pussy blues.

40

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Si il faut un cancer pour que cmoi revienne sur le site de cuisine...

41

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Cher thedarkdreamer, ça me fait mal à mon petit coeur cette nouvelle, mais comme t'es un battant je t'offre paloche, mon ragondin préféré, certifié non-cancéreux, pour égayer ton bon rétablissement. Note qu'il peut aussi servir comme jouet sexuel à ta sortie d'hôpital.

http://www.dinosoria.com/mammifere/ragondin_02.jpg

Toutes mes amitiés,
Imax

PUTEDEPUTEDEPUTE

42

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Je ne le conseille pas pour ta future perruque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Vois le bon côté des choses, tu auras enfin une excuse pour porter une Perruque gonflable de type "afro".

44 Dernière modification par thedarkdreamer (24-07-2011 19:05:08)

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Thermostat a écrit:

Vois le bon côté des choses, tu auras enfin une excuse pour porter une Perruque gonflable de type "afro".

Arrête, une copine m'a proposé de m'en offrir une.

pololefou a écrit:

Je rentre mi-septembre normalement, je viendrais sur Paris te ramener de la Sobrassada si tu veux.

Ce sera l'occasion de faire une grosse teufé sa mère Asile approved en mangeant des batonnets Coraya.

Raah, la sobresada, clair. Du butifarron aussi si tu peux, c'est leur version de l'andouille et ça vaut le détour.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Mamouth a écrit:

:'(
Triste d'apprendre ça, courage à toi.

C'est quel type de lymphome ?

Ah sinon, car je tiens à te permettre d'étaler ta science: lymphome non hodgkinien à grandes cellules B

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Tu regardes trop Dr House.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

reblochon a écrit:

Tu regardes trop Dr House.

Non, je lis les quelques résultats d'analyse que l'on me communique.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

48

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Bon c'est pas tout ça mais quand est ce que tu viens tater du Marvel Vs Capcom 3 et du SSF4AE turbo' champion édition?

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Napalm a écrit:

Bon c'est pas tout ça mais quand est ce que tu viens tater du Marvel Vs Capcom 3 et du SSF4AE turbo' champion édition?

Quand tu m'invites, en dehors des chimios je ne suis pas particulièrement pris en ce moment.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

50

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Ok bah on va se trouver un créneau smile