Re : Sucker Punch

Trouvé ça excellent à partir de la première danse quand le délire prend forme (septique avant).

Comme tout les films vides de sens depuis kill bill; bah tout dépend de ton âme d'enfant à l'instant T comme qui disait. Sans taper des fadaises à la t'aime pas tu tritique pas, je pense que ça va pas beaucoup plus loin.

In my book l'univers est cool, la réalisation impec et le plus important de tout, la BO et son incrustation dans le film tue (ptain white rabbit !) => grand succès.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

27

Re : Sucker Punch

tu trolles hein mon salaud? C'est pas vrai, tu n'as pas trouvé excellent? hein lapin, c'est pas vrai...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Sucker Punch

Chalumeau a écrit:

les films vides de sens depuis kill bill

Ouaip, sauf que c'est pas vraiment comparable. Kill Bill a une esthétique bien plus cool que "NAZI SAMOURAI DINOSAURES PISTOLETS, will it blend?"

Re : Sucker Punch

velvetu a écrit:

tu trolles hein mon salaud? C'est pas vrai, tu n'as pas trouvé excellent? hein lapin, c'est pas vrai...

On a tous un jardin secret. Mais à noter que si j'avais pas apprécié la musique j'aurais trouvé ça joli mais très gland, donc mauvais. Ca tient à un bout de ficelle ce film, même si la trame façon inception (on va dire) est plutôt sympa et originale, ça aurait pas suffit.

Kill Bill est certainement plus travaillé et inventif, c'est clair.

Maintenant je vais me retirer dans mon chateau siroter du banga avec seske avant de me faire du mal avec ce topic.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30

Re : Sucker Punch

Je prefere nazi samourai dinosaures pistolets que cette merde de kill bill.
J'ai jamais compris l'engouement pour cette merde.

31

Re : Sucker Punch

Thermostat a écrit:

Kill Bill a une esthétique bien plus cool

Repompe de big boss mixée western et manga?
Vachement plus travaillé en effet.

32

Re : Sucker Punch

Comme quoi... Kill Bill je l'avais maté au cinoche et j'avais surkiffé.
Dans le genre "je ressors du ciné avec plein d'étoiles dans les yeux et en ayant l'impression d'avoir 15 ans".

Ces films là soit tu adores de suite, soit tu détestes.
Perso je trouve quand même que Kill Bill est un gros gros cran au dessus.
Les combats, la musique, l'esthétique.

Dans Sucker Punch on a un peu l'impression de mater une mauvaise cinématique de JV.
Le passage avec les samurais et les nazis Steampunk (un total de 15 minutes) ca passe encore mais tout le reste est a jeter.
J'ai beaucoup aimé la reprise de Queen version rap...
http://www.juzp.net/Oo5F9aAj-qKjl

33

Re : Sucker Punch

Kekouse a écrit:

Perso je trouve quand même que Kill Bill est un gros gros cran au dessus.
Les combats, la musique, l'esthétique.

Je n'ai pas encore vu sucker truc et en vous lisant j'ai effectivement peur que ce soit une belle merde. Mais Kill bill c'est quand même un mélange assez facile, le pseudo hommage avec le costume de Bruce Lee, l'écolière... C'est vraiment pas le Tarentino qui m'a marqué (bon ok, c'est mieux que Deathproof).
La bo est pas si géniale non plus à part le morceau sifflé, le reste mouais.
Plus ça va plus je préfère Rodriguez à Tarentino.

Re : Sucker Punch

mouais, toute les filles du film méritent une grosse sodomie.
Sucker punch, c'est bon comme une bonne grognasse en mules que tu prends à sec dans le cul entre deux portes avant de lui cracher dans la bouche.
pour le reste, y'a le boulot et la vie de tous les jours.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

35

Re : Sucker Punch

stuffed spectrum a écrit:

mouais, toute les filles du film méritent une grosse sodomie.
Sucker punch, c'est bon comme une bonne grognasse en mules que tu prends à sec dans le cul entre deux portes avant de lui cracher dans la bouche.
pour le reste, y'a le boulot et la vie de tous les jours.

Moi j'admire ton sens de l'épure.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Sucker Punch

stuffed spectrum a écrit:

mouais, toute les filles du film méritent une grosse sodomie.
Sucker punch, c'est bon comme une bonne grognasse en mules que tu prends à sec dans le cul entre deux portes avant de lui cracher dans la bouche.
pour le reste, y'a le boulot et la vie de tous les jours.

C'est beau ce que tu dis, je suis tout ému...

Sinon !

Insidious
Première partie très classique mais efficace et d'un coup le film bascule dans le grand n'importe quoi, joli sabotage scénaristique à base de voyante, de nerds ghostbusters, de morts au visage fariné et de démons à gueule rouge.
Il y a peut être légion d'hommages et de références la dedans mais j'ai trouvé ça simplement ridicule.
Spoiler : Le père sauve son fils mais reviens lui même possédé par l'esprit d'une vieille dame pas sympa, étrangle la voyante et probablement le reste de l'équipe (dernier plan du film sur le visage de sa femme qui fait "aaaah")

Paul
Sympa sans plus, bien en dessous de Shaun of The Dead ou même Hot Fuzz que j'avais déjà moins aimé.
Spoiler : Happy end

Limitless
Pareil, sympa mais vite oublié.
C'est cool de voir la transformation du mec et les effets de la drogue sur lui mais bon après ça s'embourbe un peu et j'ai oscillé entre ennui et dépit, et pourtant à un moment, le gars boit du sang !
La scène ou la copine du héros, poursuivie par un méchant, prend une pilule pour s'en sortir est magnifiquement grotesque.
Spoiler : le mec est quasiment devenu un X-Men, il est trop balèze et va surement être président des States.

Halal police d'état
Nul.
Spoiler : j'essaie d'oublier...

Recherche signature désespérément.

Re : Sucker Punch

boblemoche a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

mouais, toute les filles du film méritent une grosse sodomie.
Sucker punch, c'est bon comme une bonne grognasse en mules que tu prends à sec dans le cul entre deux portes avant de lui cracher dans la bouche.
pour le reste, y'a le boulot et la vie de tous les jours.

C'est beau ce que tu dis, je suis tout ému...

Sinon !

Insidious
Première partie très classique mais efficace et d'un coup le film bascule dans le grand n'importe quoi, joli sabotage scénaristique à base de voyante, de nerds ghostbusters, de morts au visage fariné et de démons à gueule rouge.
Il y a peut être légion d'hommages et de références la dedans mais j'ai trouvé ça simplement ridicule.
Spoiler : Le père sauve son fils mais reviens lui même possédé par l'esprit d'une vieille dame pas sympa, étrangle la voyante et probablement le reste de l'équipe (dernier plan du film sur le visage de sa femme qui fait "aaaah")

Paul
Sympa sans plus, bien en dessous de Shaun of The Dead ou même Hot Fuzz que j'avais déjà moins aimé.
Spoiler : Happy end

Limitless
Pareil, sympa mais vite oublié.
C'est cool de voir la transformation du mec et les effets de la drogue sur lui mais bon après ça s'embourbe un peu et j'ai oscillé entre ennui et dépit, et pourtant à un moment, le gars boit du sang !
La scène ou la copine du héros, poursuivie par un méchant, prend une pilule pour s'en sortir est magnifiquement grotesque.
Spoiler : le mec est quasiment devenu un X-Men, il est trop balèze et va surement être président des States.

Halal police d'état
Nul.
Spoiler : j'essaie d'oublier...

Merde je viens de me rendre compte que j'avais pas vraiment posté au bon endroit...
Désolé pour le squat de thread Kekouse.

Recherche signature désespérément.

38

Re : Sucker Punch

Vu la semaine dernière.
Je m'attendais à pire vu vos commentaires.
C'est effectivement très téléphoné et on connait la fin dès le début du film, mais j'ai trouvé ça agréable à regarder (et bien moins chiant que Kill Bill).
Je rejoins Chalumeau: sans l'excellente intégration de la BO, ça perdrait une ou deux bites sur mon échelle asile.

39

Re : Sucker Punch

Pareil que Napalm/Chalumeau.

Au final, je comprends pas pourquoi ils ont foutu les parties danse/orphelinat/evasion.
Le film aurait était cool avec juste l'espece de monde foufou rempli de streums à dezinguer.

Re : Sucker Punch

Pareil que kefka.

Par contre, la rejouabilité est faible. Très faible.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Re : Sucker Punch

Ah c'est sur que je ne pense pas le revoir tout de suite, et le coup du gars de wefrag qui explique que la fin est "dure à comprendre", j'espère qu'il trolle.