1 Dernière modification par Kek (18-06-2011 02:16:01)

Sujet : Sucker Punch

A la fin Babydoll se fait lobotomiser, le soignant se fait coffrer et le Carradine-like aide la grande sœur rousse à se tailler.
On apprend que la clé de tout ça c'est....roulement de tambour....TOI!
"You have all the weapons you need...NOW FIGHT!"

Comme d'hab.
Tu entends parler du film...mouais encore une merde de plus.
Tu mates le trailer et là comme un couillon tu mords
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6dzikBZTUy8[/video]
Nanas + flingues + Nazis + Lords of Acid
Attends Y'A DES SAMURAIS AVEC DES SULFATEUSES QUOI!
Un pot pourri de fantasmes geeks sur une musique qui décalamine les oreilles...qui sait ça peut pour une fois marcher?

3 mois après je mate le film.
Et non c'est bien de la daube et comme d'hab le trailer est 20x plus sympa que le film (qui lui est vraiment vraiment mauvais).

Qu'ils arrêtent de faire des films.
Qu'ils fassent des trailers de 2 heures à la place.

2

Re : Sucker Punch

Franchement je comprends même pas comment cette bande-annonce peut donner envie. On dirait un best-of prémâché de tous les films de kékés Resident evil-aeon flux-uwe boll sortis ces 10 dernières années. Des grosses putes, des sabres, des nazis et des dragons, wouhouuu...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Sucker Punch

Open your mind les gars... on dirait des vieux cons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Sucker Punch

hohun a écrit:

Franchement je comprends même pas comment cette bande-annonce peut donner envie. On dirait un best-of prémâché de tous les films de kékés Resident evil-aeon flux-uwe boll sortis ces 10 dernières années. Des grosses putes, des sabres, des nazis et des dragons, wouhouuu...

Ton petit cœur d'enfant est mort hohun.
Je le vois à tes cernes marquées par les soucis :
Vais-je pouvoir acheter ce monospace?
Va-t-il faire beau pour le barbecue avec les voisins et leurs enfants (il faut encore acheter des chips).
Ne pas rater l'enregistrement de D&Co (le magnétoscope devient vieux en plus).
Roger du boulot a acheté une nouvelle cravate, va falloir que je mette les miennes à jour.

DES SAMURAIS AVEC DES MINIGUNS BORDEL§
(et Crablouse quuoi!)

Je demandais pas un bon film, je me disais juste que ça pourrait (peut-être) être sympa....on sait jamais.
Et non c'est juste de la merde prétentieuse filmée au ralenti.

Re : Sucker Punch

Y'a un seskemachine like sur wefrag qui expliquait que le film était juste difficile à comprendre, en fait c'est plein de métaphores, de figures de styles et de champs lexicaux., mais c'est trop subtil pour qu'on le voit.

Re : Sucker Punch

l'asile, un site de vieux cons en pompes à glands qui aiment regarder "de battre mon coeur s'est arrété" plutôt que poultrygest.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7

Re : Sucker Punch

Kekouse a écrit:

DES SAMURAIS AVEC DES MINIGUNS BORDEL§
(et Crablouse quuoi!)

T'as déjà vu un bon film dans ce style "surenchère vidéoludique'" qui était bon sans être parodique ? Moi pas, donc principe de précaution smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Sucker Punch

Ah et poultrygeist était pas mal mais malheureusement pourri de séquences chantées comme les américains savent si bien en faire, sauf que les séquences chantées j'ai arrêté avec Mulan.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : Sucker Punch

Super Mario Bros ?

Non j'déconne. J'l'ai même pas vu d'ailleurs. Mais il existe, ca j'en suis sûr.

10

Re : Sucker Punch

Ah oui à la gueule du héros et à la musique c'est achement premier degré dis donc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Sucker Punch

Exactement.
Kick-Ass jouait sur le même délire avec des scènes WTF et de la zik qui tabasse.
Le trailer de Sucker Punch indiquait que ca pouvait donner le même truc.
Et même si 300 & Watchmen n'étaient pas des joyaux cinématographiques, c'était pas la catastrophe non plus.

Sucker Punch si.

Re : Sucker Punch

Kekouse a écrit:

Exactement.
Kick-Ass jouait sur le même délire avec des scènes WTF et de la zik qui tabasse.
Le trailer de Sucker Punch indiquait que ca pouvait donner le même truc.
Et même si 300 & Watchmen n'étaient pas des joyaux cinématographiques, c'était pas la catastrophe non plus.

Sucker Punch si.

Ah tu fais chier , j'ai juste regardé l'intro, je l'ai trouvée bonne. Bon le morceau pouf-goth repris d'Eurythmics, moyen d'accord. Mais l'intro est pas mal, l'intrigue est posée d'emblée en 5 minutes. Voilà, ça, c'est fait.

Et donc je vais me faire chier à voir la suite hmm

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Sucker Punch

D'accord, pinaillons, pas "parodique" mais avec un ton un peu moins chargé. Je suis le seul à voir une différence de ton entre la BA de Kick-ass et celle de Sucker Punch ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Sucker Punch

Ce chef d'oeuvre va occuper ma soirée de garde de ce soir. Merci les amis nazillons...

ah non pardon les amis pinaillons.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

15

Re : Sucker Punch

Oui, ça pourrait, mais je suis déjà plus enclin à regarder un film potentiellement pourri si il y a un brin d'humour ou d'auto-dérision qu'une resucée de grosses putes sabreuses façon "films cités plus haut".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Sucker Punch

Oui mais je préfère voir un film avec des putes sabreuses plutôt qu'avec un ado.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

17

Re : Sucker Punch

J'ai pas vu le film mais ils avaient sorti des courts animés qui étaient cool.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ub2NV9oooB8[/video]

18

Re : Sucker Punch

Au feu.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19

Re : Sucker Punch

http://i.imgur.com/eIlWQ.gif

20

Re : Sucker Punch

"HAAAA LES MECS ! MERDE LES MECS !"
http://uppix.net/c/6/5/05fb57a319d2a4a7699e1a117b16f.jpg

Re : Sucker Punch

Enfin vu en 720machin truc beau comme tout. La bande annonce annonçait le film de geek ultime :

- Grosse chaude, vrai plastique, qui manipule des katanas et des famas.
- Grosse scène de baston de ouf avec ralenti, saut périlleux et toutes ces conneries.
- Des zombies nazi steampunk.
- Comme toujours avec Znyder, un univers graphique de très bonne facture (un peu dark emo ok)

Au final : Pourquoi avoir voulu faire un film autour ? On se fait chier tout le début en attendant que ça défouraille. L'histoire est molle et sans aucune originalité. Pourquoi nous infliger ça alors qu'on est venu pour des ninjas zombies sur des dinosaures ?

Les scènes de baston sont les seuls trucs a sauver, et encore :

- Les premières minutes sont impressionnantes c'est vrai (le samouraï avec la gatling RIDICULE).
- Celle avec la WWI est surement la plus réussie. A tel point qu'on se demande s'il n'a pas foutu tout son pognon et ses idées dedans.
- Un dragon pas terrible, un monde pompé sur LOTR, des combats moches. Sans intérêt.
- Le combat avec les robots. Ouais ok, sympathique mais pas plus bandant que ça. Le sacrifice à la fin, pfffiou j'ai failli pleurer dit donc.

Et c'est tout ? Ah bah ouais. Même pas le droit à un boss de fin digne de ce nom. On finit le film comme on l'a commencé, mou et chiant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

22

Re : Sucker Punch

hohun a écrit:

Des grosses putes, des sabres, des nazis et des dragons, wouhouuu...

Bahhh justement ça sentait le film du siècle.
Sale tristus !

Re : Sucker Punch

Mouais c'est un peu bien nul quand même faut le dire, les scènes de bagaaaaaarre tiennent éveillé malgré la musique insupportable et je suis amoureux d'Abby Cornish, mais est-ce suffisant je vous le demande ?

Bon après j'en attendais pas beaucoup non plus c'est vrai.

Disons que pour mon mercredi soir en mode paillasse sur canapé c'était pas mal...

NOW FART !

Recherche signature désespérément.

24

Re : Sucker Punch

Je me suis pourtant endormi a la dernière scène de bagarre.

Un film bien vain.

Stop womansplaining my privileges.

25

Re : Sucker Punch

Je viens de regarder la bande-annonce et le problème c'est que la qualité de la 3d fait intro de jeu-vidéo et pas film.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.