Sujet : Déménagement - résiliations

Bonjour,

Comme le centre ville de Montpellier est plein de gens de couleur et/ou de petite vertu (d'autant plus depuis que je sais qu'un membre du site de racistes vrai réside pas loin, je ne me sens plus en sécurité), je déménage en banlieue.

Je me pose la question de l'abonnement internet.

Je suis actuellement chez Free, j'ai la chance d'avoir une V6 Révolution depuis moins de 15 jours.
Je n'en suis pas du tout content, je dirai même que c'est de la merde. Le service TV et enregistrement est pourri, la lecture de divx souvent saccadée et les sous titres se décalent tout seuls.

Et puis là où je vais, y a la fibre avec numéricable.

Du coup est-ce que je peux briser mon engagement Free comme ça? Je pensais leur dire que je n'étais pas content du service et que de fait je ne souhaite pas rester chez eux. Je ne veux pas payer  de frais de résiliation car j'ai déjà payé 130€ pour leur V6 DE MERDE et je les ai là (cf. schéma 1).

D'ailleurs est-ce que ça existe un retour + remboursement parce que je ne suis pas content ? Genre pour les biens normaux on a genre 7 jours pour renvoyer, pour un contrat ça marche comment ?

Re : Déménagement - résiliations

T'as plus de chance de trouver une bonne place au paradis.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3

Re : Déménagement - résiliations

Moi j'utilise VLC pour lire mes divx et ça ne saccade pas. Tu as mis à jour tes drivers  de carte graphique ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : Déménagement - résiliations

Heu ne pas payer les frais free, à part bloquer à la banque...

DiDay a écrit:

Je ne veux pas payer  de frais de résiliation car j'ai déjà payé 130€ pour leur V6 DE MERDE

C'est pas comme si on l'avait dit que c'était une farce, demande à Zorck smile

5

Re : Déménagement - résiliations

Ca me fait un peu mal au cul d'avoir payé une révolution 130€ et de la rendre trois semaines après. Rien que pour ça je crois que je vais rester chez free un moment avant de basculer chez numéricable. hmm

Question de fierté.