Re : Deus Ex: Human Revolution

SethDeNod a écrit:

Voilà un choix, des conséquences, tout ce qui t'es venu à l'esprit de faire dans cerveau malade de gamer est pris en considération.

Et violer la femme avec l'aide du gars ? Puis ensuite violer le gars ... on peut ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Deus Ex: Human Revolution

Ca a l'air bien cool. Bon maintenant il faut vraiment que je m'achète un nouveau pc.

Re : Deus Ex: Human Revolution

L'un des PC du commissariat a "RDECKARD" comme login smile

Re : Deus Ex: Human Revolution

et pour ceux qui comprennent pas, y a quoi d'amusant ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Deus Ex: Human Revolution

Ah ! J'ai vu et pourtant ça ne me rappelle rien. Faut dire y a plus de 20 ans. Donc c'est quoi RDECKARD dans blade runner ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Deus Ex: Human Revolution

http://www.google.fr/search?q=DECKARD&a … mp;bih=869

Google image est bloqué au Canada?

Re : Deus Ex: Human Revolution

Napalm a écrit:

Google image est bloqué au Canada?

non mais

http://www.google.fr/search?q=DECKARD&a … mp;bih=909

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Deus Ex: Human Revolution

SojaCouille a écrit:

J'en profite pour signaler que dans les jeux avec plein de fins et des actions qui changeaient vraiment la suite du jeu, même si c'était du point & click et pas du RPG, Blade runner je l'ai trouvé génial.

+1. J'ai toujours la boite.

Re : Deus Ex: Human Revolution

reblochon a écrit:

et pour ceux qui comprennent pas, y a quoi d'amusant ?

Ah ca, sorti des films quebecois...

Re : Deus Ex: Human Revolution

reblochon a écrit:

Ah ! J'ai vu et pourtant ça ne me rappelle rien. Faut dire y a plus de 20 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Deus Ex: Human Revolution

Je suis en train de me refaire le 1 que je n'avais plus fais depuis sa sortie, et passé le choc du premier niveau (meme à l'époque, c'était le niveau démo et je me suis dis "c'est quoi cette merde !?"), c'est toujours aussi bon.

Hormis l'interface d'un autre age, et les persos anguleux (les textures et effets avec les textures packs sont très valable, du niveau de duke nukem forever), on dirait un jeu du futur au vu de toutes les possibilités de gameplay.

Stop womansplaining my privileges.

37

Re : Deus Ex: Human Revolution

Et ensuite je retente le 2 que je n'ai jamais fais pour cause de gerbage console.

Stop womansplaining my privileges.

38

Re : Deus Ex: Human Revolution

Attention, le 2 c'est le 1 en simplifié avec des maps de 2m². Si tu passes à côté ce ne sera pas un gros manque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : Deus Ex: Human Revolution

Organigramme du niveau 3 de deus Ex 1.
http://i.imgur.com/qVnEH.png

Je viens aussi de lire que Paul peut ne pas mourir, ca m'a fait un choc (ouais je me suis jamais trop intéressé a tout ce qui se disait dessus et je l'ai fais que 1,5x, et a chaque fois mort).

Stop womansplaining my privileges.

Re : Deus Ex: Human Revolution

Le frangin ?

Oui, il faut pièger l'entrée de l'appart avec moult grenades murales, se coller derrière le fauteuil et buter les deux men in black.

On le retrouve plus tard dans la base secrète sous la base secrète de l'ile de la Statue de la liberté.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Re : Deus Ex: Human Revolution

Bizarre ça, j'ai buté tout le monde jusqu'à ce que mon frère se barre de l'immeuble, après quoi il disparaît, et pourtant il était quand même mort quand je suis arrivé dans la base secrète sous la base secrète.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Deus Ex: Human Revolution

Normalement, tu as des types de la FEMA à fumer après les MIB. Il faut nettoyer le hall de l'hotel mais aussi les accès aux sorties.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Deus Ex: Human Revolution

Deus Ex, si vous savez pas, vous me demandez.

Je le connais par coeur, même les codes et les login/pass.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

44

Re : Deus Ex: Human Revolution

Bon j'ai reçu ma préco de la fnac today, par contre pas encore eu le temps de l'installer. Alors c'est bien ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

45

Re : Deus Ex: Human Revolution

J'avais fait les 10 premières heures qu'ils avaient laché et ouais, l'ambiance musicale, sons ou level design sont tops.
Y'a juste les combats qui sont un peu poussifs à mon goût.

46

Re : Deus Ex: Human Revolution

Les premières impressions des joueurs sur le net sont très bonnes.
Je compte me le faire la semaine prochaine et y'a de grandes chances que ce soit un très bon jeu en fait.

47

Re : Deus Ex: Human Revolution

J'y ai passé l'aprem et je me suis un peu emmerdé.

C'est un peu lent et a haute teneur en caca derrière les caisse, surtout que les devellopeurs ont été un peu chiche sur les munitions.

Au final j'ai l'impression que j'ai passé l'aprem a soulever des cartons pour découvrir des trappes d'aérations, puis sauter de derrière une caisse a derrière une caisse pour passer a une autre salle. Et puis d'un coup je fais trop de bruit et je dois tuer tout un monde à l'IA molassone (mais ça ne rameutera les soldats de la salle d'avant, ou d'après). Au bout d'une heure j'ai fini par réactivé le halo jaune pour arrêter d’appuyer sur la touche "e" a chaque carton que je croise collé a un mur (les trois quarts au moins ne bouge pas). Après j'ai augmenté mes capacités pour soulever des cartons plus gros (des poubelles a roulettes). Le hacking est un peu chiant, mais il faut l'utiliser tout le temps. Entre chaque gros tas de salle, j'écoute des gens pas très intéressant me raconter des trucs sur le complot bidule.

J'ai arrêté au boss rouquin avec un gatling, tout autant fatigué par sa puissance de feu que les temps de chargements aussi long que ma durée de vie face a lui.


C'est pas tout naze, mais c'est pas dingue non plus.

Jensen pas classe:
http://uppix.net/a/c/2/fdce0984958e0d617a548f3c32f3d.jpg
Jensen classe:
http://uppix.net/9/7/f/3d503ae7d2568bb923b019a34ef56.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

48

Re : Deus Ex: Human Revolution

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qLp4FhDAfQk[/video]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

49

Re : Deus Ex: Human Revolution

mr_zlu a écrit:

http://uppix.net/a/c/2/fdce0984958e0d617a548f3c32f3d.jpg

Je vois au moins 5 indices dans cette image indiquant que c'est de la merde en barre.

- Those who can’t build, talk -

Re : Deus Ex: Human Revolution

Sinon tu as aimé un jeu vidéo ces 10 dernières années odan? Je te vois troller facon Reblochon dès qu'on parle de petits plaisirs vidéo ludiques, enseigne moi le bon goût je te prie.