Re : E3 2011

Napalm a écrit:

Ouais enfin entre arriver à 15-20 avec un chinook rempli de hummers pleins et arriver à 3 dans un hummer, il manque un petit quelque chose smile
Et la balistique gérait mieux les courbes, le snipe était plus dur, il fallait régler ta lunette.

Non mais 128 joueurs contre 32 max sur BC2, c'est pas vraiment comparable là big_smile

Pour la balistique :
Celle de BC2 gère les courbes, faut juste comparer les distances d'engagement.
Après, soit c'est pas aussi important que dans JO et les lunettes de snipes étaient complexes comme il faut, m'enfin on gagne la destruction de bâtiments donc.

Pour la compensation en revanche Anthipathique t'as pas dû trop jouer sur Heavy Metal ou Moisson.
Jouant uniquement au point rouge si je ré-hausse pas, je troue pas grand chose.

Re : E3 2011

J'ai joué sur toutes les maps, mais pas trop en sniper, donc je sais pas trop, surtout que de loin, je prends un lunette. Par contre avec l'acog, quand je vise au dessus je rate toujours avec les fusils de snipe, quelle que soit la distance. Pour le red dot je sais pas par contre.



Je ne suis pas Niark²

53

Re : E3 2011

CAPTN_CAVERN a écrit:

Non mais 128 joueurs contre 32 max sur BC2, c'est pas vraiment comparable là big_smile

Bah c'est surtout ça que je regrette, BFBC2 à 128 avec des maps de ouf et des chinook, je me pignole direct.

Re : E3 2011

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

un tank ne tire pas en roulant !

On est plus en 1940. Les stabilisateurs de canon datent du Sherman, depuis il y a eu quelques progrès en matériel
(et dans les jeux vu que y'a un mec à la mg et un pilote/gunner, encore heureux qu'on peut tirer en mouvement).

Il manquait un « qui » dans ma phrase, désolé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : E3 2011

Napalm a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

Non mais 128 joueurs contre 32 max sur BC2, c'est pas vraiment comparable là big_smile

Bah c'est surtout ça que je regrette, BFBC2 à 128 avec des maps de ouf et des chinook, je me pignole direct.

Yep,

C'est vrai que du 128 joueurs sur grande map, ça démoulerait du flamby.

Note que de tout façon ce que j'ai écris est débile, on compare les features de JO vs BC2 et alors que tu m'en sors une valable je te dis "c'est pas comparable"....

56

Re : E3 2011

Mais tu es fou, reconnaitre tes erreurs dans un débat, c'est pas comme ça que ça marche ici, il faut faire comme reblochon juste au dessus big_smile

Re : E3 2011

Je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas reconnaitre ses erreurs et bel et bien faire comme reblochon.
Tu dis vraiment de la merde en ce moment Napalm, prends un peu sur toi bon dieu !

Et sinon la Conf Nintendo c'est maintenant.

58

Re : E3 2011

Project cafe = Wii U.

59

Re : E3 2011

C'est une nouvelle console, un nouveau périphérique ? Impossible à savoir.

60

Re : E3 2011

Les deux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : E3 2011

C'est aussi un appareil de muscu.

62 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (07-06-2011 19:52:37)

Re : E3 2011

Si j'ai bien compris :

La console :
http://cache.kotaku.com/assets/images/9/2011/06/medium_medium_new_nintendo_console_detail_01.jpg

Le controleur :
http://uppix.net/8/7/3/49b3ff665ff0dd58c7dc0bfe57593.png

Le concept :
http://blogs.reuters.com/mediafile/files/2011/06/new-nintendo-wii-e3-small.png

Le contrôleur permet donc :
- de contrôler comme un pad (enfin wiimote)
- de contrôler façon tablette (graphique ou tactile style)
- de jouer à une certaine distance via son écran intégré (genre au chiottes) ou simplement continuer à jouer alors que bobonne regarde plus belle la vie.


http://uppix.net/7/8/d/0a7b37b3635bf8fa7860dfbc67a47.png

Et théorie personnelle, je pense que ça doit même faire console mais genre Ds (vu les images de Zelda qui était graphiquement en dessous de ce qu'à pu montrer la démo technique).

63 Dernière modification par Kane (07-06-2011 19:55:03)

Re : E3 2011

Transmission de l'image via les ondes radio? Bonjour le lag!
Sans parler du cout pour jouer à 2 ou 4.

64

Re : E3 2011

Nawak, y a bien un système de jeux online ou tu joue à des jeux héberge sur des severs web depuis ton ordi, ca prouve qu'un réseau wi fi peut très bien supporter le transfert d'image.

65

Re : E3 2011

je matte des mkv en wifi n, d’ailleurs il faut que je teste du full hd.

Inséminateur de femmes ménopauséent

66

Re : E3 2011

Dj! a écrit:

Nawak, y a bien un système de jeux online ou tu joue à des jeux héberge sur des severs web depuis ton ordi, ca prouve qu'un réseau wi fi peut très bien supporter le transfert d'image.

STANYMALL a écrit:

je matte des mkv en wifi n, d’ailleurs il faut que je teste du full hd.


Vous me donnez envie de pleurer. Dj! tu serais pas un consoleux qui joue à des jeux upscallé avec un input-lag énorme en ne remarquant rien du problème ?

67

Re : E3 2011

Dj! a écrit:

Nawak, y a bien un système de jeux online ou tu joue à des jeux héberge sur des severs web depuis ton ordi, ca prouve qu'un réseau wi fi peut très bien supporter le transfert d'image.

Ah bon les serveurs webs d'hébergement sont en wifi?
Et matter un film c'est passif, aucun transfert et aucune action.

68 Dernière modification par Dj! (07-06-2011 20:49:59)

Re : E3 2011

Je comprends pas trop ta question ? Si c'est pour dire qu'un réseau wifi ne supporterait pas la transmission d'informations nécessaires je pense que tu te trompe:
- Le wifi n supporte du 300 Mbits/s
- Ce qui est supérieur à la plus part des connexions employées pour jouer aux jeux à distance (c'est quoi déja la boite qui fait ça ? Ils ont pas passé un accord avec des FAI français d'ailleurs).
- Donc la Wii U pourra streamer sans problème par contre, je me demande la puissance nécessaire pour afficher deux images à deux résolutions différentes.

Kane a écrit:

Dj! tu serais pas un consoleux qui joue à des jeux upscallé avec un input-lag énorme en ne remarquant rien du problème ?

Bah ouai, je pinaille uniquement sur les détails qui nuisent à mon expérience de jeux, tant que c'est agréable pour moi ca me pose pas de problème, c'est la seule condition valable.

Sinon, les premiers feedback des journaliste qui ont pu tester la console semble positif, ce qui me laisse perplexe.

69

Re : E3 2011

Dj! a écrit:

- Le wifi n supporte du 300 Mbits/s

Haha.

70

Re : E3 2011

Je t'avoue que j'y connais rien mais c'est qui est indiqué sur le wiki, t'estime les performances autour de quel débit ?

71

Re : E3 2011

On te parle de lag, pas de bande passante. En wifi tu dois avoir un lag supérieur entre ton portable et ta box située à 3m qu'avec une connexion fibre optique et un serveur à 300km.

72

Re : E3 2011

Napalm a écrit:
Dj! a écrit:

- Le wifi n supporte du 300 Mbits/s

Haha.

Haha.²

73

Re : E3 2011

Si vous voulez on prend les paris, je prédis dans ma boule de cristal aucun lag entre la wiiu et son padpad moche.

74

Re : E3 2011

Ok, donne ta définition de "aucun lag" et le montant de ton pari.

75 Dernière modification par Dj! (07-06-2011 20:58:03)

Re : E3 2011

- aucun lag altérant le plaisir de jeux
- 0.0001 bitecoin