26

Re : E3 2011

Les mecs sont là pour présenter des jeux, un truc où on est sensé s'amuser, et ils ont l'air crispés comme les consultants qui montrent des powerpoints pourri au taff ("c'est trop gros j'espère que ça va passer vu le prix que je leur facture") et c'est chiant ne serait ce qu'à regarder.

On dirait un peu les mecs avec les gueules d'enterrement, l'air grave et les fringues sombres qui annonçaient le passage de la TV française en couleur.

27

Re : E3 2011

Faut aussi dire que les jeux qu'ils montrent ont l'air pour la plupart aussi fun que des powerpoints.

28

Re : E3 2011

Ouais mais des powerpoints où tu peux TOURNER LES PAGES AVEC LA MAIN

29

Re : E3 2011

Ze PilOt a écrit:

En tout cas big up à Dice, qui après avoir fait sonbeurre avec ses merdes de Bad Compagny sur console, montre le jeu le plus impressionnant du salon, orienté multi mais avec un solo COD-like qui a l'air de déboiter COD niveau ambiance (putain le son), et le tout sur PC, on-stage avec un putain de CLAVIER et une putain de SOURIS.

Un FPS joué au clavier et à la souris à l'e3 quoi !

En plus avec le niveau graphique, c'est vraiment pour dire "bon vous êtes mignons avec vos petites boites à jouer pour la TV, mais regardez à quoi ressemble un jeu de 2011".

Et les chars tirent en roulant pour faire plaisir à Reblochon.

Ces mecs ont tout compris, comment faire plaisir au public console-casual avec un solo qui déchire et des jolis graphismes qu'ils n'auront jamais, tout en faisant la suite du meilleur FPS multi de la décennie.

S'il est pas élu meilleur jeu du salon, j’arrête les jeux vidéos.

Je viens de mater la vidéo.
C'est clair qu'elle dépote 20x plus que toutes les autres conneries réunies.
S'ils arrivent à faire ressentir le bordel d'un terrain en guerre comme ArmA peut le faire mais en restant plus fun et arcade alors on peut avoir un jeu énorme.
Non parce qu'ArmA est génial mais c'est trop hardcore pour s'amuser pouf pouf en lancant le jeu au pif lors d'une soirée sans rien d'organisé.

Par contre je n'ai jamais joué à un Battlefield.
C'est comme Bad Company? Avec des armes où faut un chargeur par mec et une dispersion de ouf? Ou un truc plus "normal" à la brink et 4-5 balles maxi pour dézinguer un ennemi?
Je vais être chiant mais les armes en mousse c'est rédhibitoire pour moi hmm

30

Re : E3 2011

Kekouse a écrit:

C'est comme Bad Company? Avec des armes où faut un chargeur par mec et une dispersion de ouf?

BF2 c'était ça ... on avait la sensation de tirer avec des pistolets à bille.

31 Dernière modification par Xuan Carlos (07-06-2011 11:49:59)

Re : E3 2011

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

un tank ne tire pas en roulant !

On est plus en 1940. Les stabilisateurs de canon datent du Sherman, depuis il y a eu quelques progrès en matériel
(et dans les jeux vu que y'a un mec à la mg et un pilote/gunner, encore heureux qu'on peut tirer en mouvement).

Non, ne me fais pas croire que tu tombes dedans oO

32

Re : E3 2011

Les maps de BF2 sont en moyenne 3x plus grandes que celles de BC2.

Les armes, ca dépend lequelles tu prenais, mais le F2000 de la classe assault faisait très mal en restant précis. T'étais assez rarement en clause combat - sauf les maps plus petites genre Karkan, plus proche de la taille des maps de BC2 -, donc niveau précision, ouais, c'était mieux.

Stop womansplaining my privileges.

33 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (07-06-2011 12:20:17)

Re : E3 2011

BF2 : spread élevé, dégâts moyens, iron sight faussés**, mode coup par coup très utile, mode automatique très/trop dispensable.
Balistique pas glop.
**suivant les armes des compensations (plus haut ou plus bas) sont à apporter durant la visée. Je ne parle pas de balistique mais de guidons qu'il faudrait pouvoir limer ou rallonger.

BFBC2 :
- mode normal : armes beaucoup plus précises, absence de mode coup par coup, dégâts peu élevés (1/2 chargeur par mecs)
- mode hardcore : même caractéristiques pour les armes mais santé des gars à 60pts au lieu de 100 en normal.
Ca tue beaucoup plus vite. L'absence de kill cam et de repérage fait que ça campe aussi à mort.
- DLC vietnam : armes faisant un poil plus de dégât que sur le Vanilla.
Balistique vraiment sympa.

De tous les BF auxquels j'ai joué (BF1942 - BF2 - Démo BF2142 - BF heroes (lol) - BFBC2) le réglage BFBC2 normal avec balles magnum (ou Vietnam sans balles magnum) est celui que j'ai préféré, il ne manquerait qu'un mode coup par coup et une légère atténuation de la précision à longue distance.

34

Re : E3 2011

Ok merci pour le retour Cpt Cavern.

Re : E3 2011

Ramènes toi sur mumble de temps en temps, on se fait parfois des parties à l'arrache avec Nassos et Capt'n en hardcore.

36

Re : E3 2011

Bah là je suis plus sur Brink.
Je l'adore ce jeu smile

37

Re : E3 2011

Bof, BC2 c'est un peu la version CS/COD de BF... Simplifiée et teamplay optionnel.

Stop womansplaining my privileges.

38

Re : E3 2011

Vraiment pas d'accord, sans teamplay tu te fais broyer si les mecs en face sont tous en squad, sans parler de la balistique paintball de bf2, même sans hardcore c'est mieux de ce coté bfbc2.
Mais de toute façons BF 2 ou bc2 c'est de la merde comparé à JO.

39

Re : E3 2011

Le problème de Novalogic, c'est que JO aura été le seul bon jeu de toute leur carrière, c'est limite un accident de parcours (qu'ils ont corrigé en le saccageant comme il faut avec un addon de merde).

40

Re : E3 2011

J'ai pas d'ancienne signature.

Stop womansplaining my privileges.

Re : E3 2011

Ah non, c'était sympa les motos dans Escalation. Bon, les chars c'était naze...

42

Re : E3 2011

aliocha a écrit:

Bon, les chars c'était naze...

Ouais et le pierre ciseau papier des nouvelles ammo/kevlar, et les hélicos ultra bourrins faciles à piloter.

43

Re : E3 2011

PATTON a écrit:

Oui mais il était question d'un nouveau jeu, puis annulé puis à nouveau d'actualité non ?

Oui mais il avait justement l'air à chier smile

44

Re : E3 2011

BF42 reste pour moi la référence en termes de sensations. Après, ça a bien vieillit...

45

Re : E3 2011

Viky a écrit:

BF42 reste pour moi la référence en termes de sensations. Après, ça a bien vieillit...

Ah putain avec le netcode pourri, c'est vraiment pas la mienne.

46

Re : E3 2011

ouais mais on pouvait faire une queuleuleu sur les ailes des avions

OH HAI

http://uppix.net/3/2/2/bb2c2e805bd4ea6d437cb84f12729.jpg

Re : E3 2011

PATTON a écrit:

CAPTAIN en HC ? c'est pas possible !?

Ca m'est arrivé. Il a bien fallut que je test pour dire que j'aimais pas ça !

J'aime la mobilité et l'action choses que le HC rend illusoires ou trop approximatives si t'as pas une team un temps soit peu organisée.

Napalm a écrit:

Vraiment pas d'accord, sans teamplay tu te fais broyer si les mecs en face sont tous en squad, sans parler de la balistique paintball de bf2, même sans hardcore c'est mieux de ce coté bfbc2.
Mais de toute façons BF 2 ou bc2 c'est de la merde comparé à JO.

Pour BC2 vs JO, y'a que les maps et le FFA avancé qui donnent l'avantage à JO.
Pour la balistique, la maniabilité, les menus de sélection de squad, etc... BC2 est quand même sacrément mieux branlé.

48

Re : E3 2011

Ouais enfin entre arriver à 15-20 avec un chinook rempli de hummers pleins et arriver à 3 dans un hummer, il manque un petit quelque chose smile
Et la balistique gérait mieux les courbes, le snipe était plus dur, il fallait régler ta lunette.
Encore heureux que 5 ans plus tard les menus sont un peu mieux (et encore après un lancement catastrophique et plusieurs patchs)

Re : E3 2011

LOL la balistique de BC2, pas de courbe avec les flingues normaux, et si tu fous un reddot ou un acog sur un flingue de sniper, plus besoin de viser au dessus non plus. Le seul truc bien c'est la vitesse des projectiles qu'est bien cool et les ironsights pas trop dégueulasse.

Après s'il faut régler la hausse pour tirer, c'est plus un jeu, c'est une simu.



Je ne suis pas Niark²

50

Re : E3 2011

Antipathique a écrit:

Après s'il faut régler la hausse pour tirer, c'est plus un jeu, c'est une simu.

Bah JO c'était pas une simu. Les hélicos y étaient aussi simple à piloter qu'un engin volant dans un unreal par exemple (edit: au début tu te dis "cool", puis après tu vois les travers, genre le petit con de sniper qui va prendre un blackhawk seul pour aller se poser sur un rocher éloigné histoire de lamer, dans les bf en général ils se tuent donc recommencent moins).
Régler la hausse c'était pour quand tu tirais vraiment loin: les maps faisaient plusieurs hectares donc tu pouvais sniper des mecs sur une ile à 2km... Ca demandais un tout petit peu plus de skill que dans bfbc2 mais ça n'empêchait pas les lamers de ne faire que ça et d'être tout aussi inutiles en attaque (et de se faire égorger par paquet, pas de détecteur de mouvement).