51

Re : Bitcoin

C'est aussi ce que je pense. Mais ça serait drôle que le truc prenne de l'ampleur, pour le voir partir en flamme peu de temps après.

Re : Bitcoin

Les mecs qui ont des bitcoins vont surtout pouvoir se faire un paquet de came sur Silkroad, et ÇA, ça a de la valeur.

Re : Bitcoin

T'as commandé d'ailleurs ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Bitcoin

Non. Ça passe par la douane et j'aimerais savoir ce que les chiens calculent ou pas. Genre le LSD ça m'étonnerait, c'est inodore. Mais il y a aussi le risque qu'ils ouvrent le paquet au hasard. Enfin, ça ne me semble pas une bonne idée d'acheter à l'étranger.

Re : Bitcoin

Un nom bidon dans ta boite ?

Albert Hoffman
Chez JLR Prod'
75000 PAris


Apparemment, un oeil non exercé ne verrait pas les buvards, tu récupères l'enveloppe et hop.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Bitcoin

En même temps, ce n'est pas vraiment dur à trouver en France. Là ce marché, ça doit être pas mal par contre pour les trucs exotiques et introuvables chez nous comme le DMT ou le 2-CT, mais j'ai la flemme d'installer TOR pour regarder comment ça marche.

57

Re : Bitcoin

Apparemment ça passe pas par la douane parce que les mecs n’envoient que dans leur propre pays si j'ai bien compris.

58

Re : Bitcoin

Me voilà actionnaire à hauteur de 0.03% d'une boite qui mine.

Les meilleurs 2.25BTC investis en bourse noire de ma vie.

59

Re : Bitcoin

Sinon y'a toujours le moyen de chopper une boite postale, c'est anonyme ça non ? Enfin du coup ça devient moins interessant ...

60

Re : Bitcoin

Boarf, la boîte postale c'est un coup à avoir les Men In Black en planque qui t'attendent à la levée. Non le vrai truc qui marche c'est le concept gitan: squatter une boite au lettre d'une maison abandonnée ou en planter une neuve à coté.

61

Re : Bitcoin

J'espère que c'était une opération ninja de rain pour payer le serveur, la coke et les putes.

http://forum.bitcoin.org/index.php?topic=16457.0

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : Bitcoin

Faut dire le gars s'appelle "allinvain".

C'est le karma.

63

Re : Bitcoin

D'un coté je me dit que le mec était bien con de conserver $450 000 sur son PC. De l'autre je me demande si il avait moyen de le dépenser ou de le convertir en 'vrai' argent.

Re : Bitcoin

Moi je me suis fait 6€ \o/

Re : Bitcoin

Kane a écrit:

D'un coté je me dit que le mec était bien con de conserver $450 000 sur son PC. De l'autre je me demande si il avait moyen de le dépenser ou de le convertir en 'vrai' argent.

Oui, ici https://mtgox.com/trade/sell mais je pense que le mec attendait que le cours monte encore, même si un bitcoin valait plus il y a une semaine que maintenant.

Re : Bitcoin

Et il n'a pas pensé à les foutre sur un ordinateur non connecté au net ?

67

Re : Bitcoin

On peut suivre son argent ?
"La communauté" peut annuler une transaction ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

68 Dernière modification par Ze PilOt (16-06-2011 18:17:21)

Re : Bitcoin

Oui et non.

Chaque transaction est validée par les PC connectés au peer2peer bitcoin. Si plus de x% valident la transaction, elle est effective.
Donc pour en stopper une, il faudrait d'abord la détecter, et empêcher la validation, et ce sur une majorité de clients.

Et sinon oui, comme ton pc valide lui même toutes les transactions, tu peux suivre celles-ci. (enfin il y a un site qui centralise je pense)

Stop womansplaining my privileges.

69

Re : Bitcoin

Oui on peut tout suivre, y'a blockexplorer qui le fait par exemple.

70

Re : Bitcoin

Donc tout le monde voit que t'achètes des putes et de la drogue ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

71

Re : Bitcoin

Il voit les transactions, pas le détail de tes achats.

Évidemment si un dealer utilise qu'un seul hash comme wallet on peut éventuellement savoir ce que tu prends...

Le mieux étant de créer un hash / transaction.

72

Re : Bitcoin

Y'a 10000 de ses 25000BTC qui sont là actuellement par exemple :

http://blockexplorer.com/address/1BbbK3 … PKYdphw4UA

Le mec les bouge de hash en hash et se tape des frais (4000$ de perdu \o/).

Re : Bitcoin

J'espère pour ce gars qu'il n'a pas investi un seul cent là-dedans. Si ça fait vraiment plus de 500 000$, il est bien baisé, puisque même s'il gaule le gars, quelle valeur juridique ont ses bitcoins ? Est-ce que tu peux forcer quelqu'un à te rembourser une monnaie qui n'existe pas ?

74

Re : Bitcoin

Apparemment c'est un early adopter.

M'enfin bon 750 000$ y'a 1 semaine, même s'il l'a miné, ça doit faire mal.

Si le destinataire ne renvoie pas, il les reverra pas.

Après on peut imaginer un système ou on trace son argent qui se balade, mais si le mec achète tout en BTC c'est mort, la seule parade éventuelle c'est au moment du change en monnaie réelle ou il peut se faire bloquer.

75 Dernière modification par Xuan Carlos (16-06-2011 19:05:40)

Re : Bitcoin

En somme, ça montre les limites du système libertarien, ou anarcho-capitaliste : sans keufs, sans lois, sans état, si quelqu'un vient taper dans ta caisse, t'es pwned.