26

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Non mais mox il a un Iphone ....

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

...qu on lui a filé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

28

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Comme le SIDA.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

29

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

http://sonymusic.com.br/index.asp

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

30

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Tout se recoupe, le prétendu cancer de Steve Jobs, la communauté homosexuelle autour des produits Apple, pensez y.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

31

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

mox a écrit:

...qu on lui a filé.

Idem pour moi, on m'a filé une ps3
contre 150€

Après avoir lu pas mal de thread sur le dernier firmware, je ne l'installerai pas, trop risqué, je perds donc la possibilité de la connecter au web. Et il va falloir que sony avoue le soucis et admette que le 3.70 corrige entièrement le soucis de surchauffe.

Inséminateur de femmes ménopauséent

32

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Sortie d'un nouveau firmware hier, le 3.65, vu la rapidité de sa sortie, soit 3 semaines environ avec le 3.61, on s'attendait à une correction du cramage des fat, et bien pas du tout, elle crame toujours avec ce dernier.

Je me demande s'ils l'overclockent pas en lousdé et que les premier modèles gravés plus épais soit des victimes faciles, pour renouveler le parc, c'est le bon moment. Tout ça dans le but de rattraper les pertes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

33

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Pas sur qu'ils y gagnent les consoles c'est pas là où ils se font le gros bénéf.
Z'ont juste l'air très mauvais en fait.

34

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

STANYMALL a écrit:

Sortie d'un nouveau firmware hier, le 3.65, vu la rapidité de sa sortie, soit 3 semaines environ avec le 3.61, on s'attendait à une correction du cramage des fat, et bien pas du tout, elle crame toujours avec ce dernier.

Je me demande s'ils l'overclockent pas en lousdé et que les premier modèles gravés plus épais soit des victimes faciles, pour renouveler le parc, c'est le bon moment. Tout ça dans le but de rattraper les pertes.


C'est peut être tout simplement bientôt l'été ? Mais non, ça doit être un complot sioniste franc-maçon !

35

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Enfin c'est quand même étonnant que le pourcentage de V1 qui clamse augmente dramatiquement suite à cette maj.
Parce chez ceux qui l'updatent pas, RAS, pourtant il fait la même température (et y'a pas que des français, ce n'est pas l'été partout).

36 Dernière modification par STANY (09-06-2011 18:27:24)

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

C'est clairement le firmware, il y a un doute avec le jeu LA noire qui est sortie en même temps, mais les consoles crament en mattant des dessins animés ou même en idle ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

37 Dernière modification par stuffed spectrum (09-06-2011 23:52:23)

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

J'ai eu un magasin de jv un temps à Marseille, les consoles ne rapportent queud à sony et 5 € au vendeur.
Ce qui rapporte c'est que tu achètes une console à carrouf que tu ne touche pas, et tu ramènes celle d'un client à la place (pas de verif de serial) hs, et tu factures au client la réparation.

voila

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

38

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Toutes les merdes online doit être une source non négligeable: ils doivent toucher une dime sur chaque DLC bidon.
En plus on dirait que c'est très libre pour fixer les prix, certains vendent un costard le prix d'un perso dans un autre...

Sur le forum de capcom (ils n'ont pas l'air très nombreux chez capcom en fait) un gars demandait si ils avaient des news éventuelles de la réouverture du PSN en plein merdier, le staff a répondu que c'était des glands car 0 coms même avec leurs partenaires, et que ça les emmerdait pas mal car c'était un manque à gagné qui se chiffrait en millions un moins de fermeture du PSN.

39

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Recent genre la Xbox 1.

40 Dernière modification par Napalm (10-06-2011 10:15:31)

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

C'est long dans le monde des jeux vidéos et ça représente un paquet de blé.
Même les costumes en DLC, vu leurs prix. A vrai dire on s'en fout de la façon dont c'est exploité, y'a même des trucs débiles genre "débloquez les trucs comme si vous avez fini le jeu" en payant, ça leur coute que dalle à produire et ça se vend.
Capcom parle de millions de manque à gagner pour 1 mois de PSN en vrac. Sur une seule console.

Et je ne parle même pas des fonds d'écrans ou des "gamers icons" (4 icones en 30x30 pixels...) vendus plusieurs euros, ou le must, les chansons pour les rock bands etc (tu vois le catalogue, y'a 300 chansons à au moins 5€ chaque par jeu du genre).
Le rapport temps de production => gains doit être légèrement meilleur que bosser sur un cry engine pendant X années et sortir 2 jeux dedans.

41

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Bon après il y a sans doute un peu de bullshit commercial (genre ouais ce pognon on en a besoin pour développer les nouveaux jeux), c'est capcom après tout:

“Je suis frustré et en colère pour pas mal de raisons.
    En tant que client, je joue aussi en ligne sur PS3, ce que je ne peux plus faire… Et mes informations personnelles sont compromises. Deuxièmement, j’aime acheter des choses sur le Playstation Store et je ne peux plus le faire pour le moment.

    En tant que responsable chargé de faire tourner une entreprise, le constat est que cela nous prive des centaines de milliers, si ce n’est pas des millions de dollars de revenus qui étaient planifiés dans notre budget. Ce sont des fonds sur lesquels nous nous reposons pour créer de nouveaux jeux pour nos fans.

    Pour la faire court, les hackers tentent de “punir” Sony pour une soit disant injustice qu’ils ont perçu, et on peut dire qu’ils ont réussi. Mais ils sont aussi en train de punir des millions de consommateurs et de compagnies et rendent impossible une quelconque sympathie envers leur “cause”.

http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/ … ckers?pg=2

Mais quand tu vois ça:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … f-duty.htm

Tu te dis que ça se chiffre effectivement en millions, pour des trucs qui il y a quelques années auraient étés sur le jeu de base (genre on sort un jeu multi avec 5-8 map, et après POUF dlc, ou pire encore, les dlc qui font 105Ko et qui activent un truc déjà présent sur la galette...)

42

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Deuxièmement, j’aime acheter des choses sur le Playstation Store et je ne peux plus le faire pour le moment.

Le mec qui mouine parce qu'il ne peut plus claquer de sous, flippant.

43

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Kefka a écrit:

Deuxièmement, j’aime acheter des choses sur le Playstation Store et je ne peux plus le faire pour le moment.

Le mec qui mouine parce qu'il ne peut plus claquer de sous, flippant.

C'est toi le social-traitre, pas lui !!

Consomme espèce de vermine rouge.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

44

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Bon, j'ai finalement installer ce nouveau firmware, le 3.65, ça c'est bien passé et la console ne chauffe pas plus que de raison. Il semblerai que le problème survient sur les toutes première fat, celle avec un cpu gravé en 90nm (elles ont 4 ports usb et un lecteur de carte), la mienne est en 65nm.

Inséminateur de femmes ménopauséent

45

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

C'était très intéressant.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

46

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

ça peut l'être pour la personne qui souhaiterait en acheter une d'occasion, il ne faut pas prendre celle avec 4 ports usb même si ça parait être un avantage.

Inséminateur de femmes ménopauséent