1 Dernière modification par Loner (21-05-2011 16:16:56)

Sujet : broches PCI E

Salut,

J'ai entre les mains une carte graphique necessitant 2 broches 6 PIN pour l'alimenter. Dans l'immediat je n'ai a disposition qu un 6 pin et un 8 pins. Etant donne que j y connais pas grand chose en elec, que se passe t il si je parviens a forcer un peu la 8 pin sur une des prises 6 pins - precision : ca rentre, 2 pins restent simplement à l'exterieur car la prise sur le bord de la carte ? Est ce que ce sera alors le meme cablage qu une vraie 6 pins et ca ne risquera pas de foutre le materiel en l air?


PS : Vous aurez les accents la fois prochaine, c'est mon clavier quebe-relou qui veut ca.

Re : broches PCI E

Force avec un tournevis.

Re : broches PCI E

Loner a écrit:

PS : Vous aurez les accents la fois prochaine, c'est mon clavier quebe-relou qui veut ca.

Vu que tu ne sais pas installer d'autres pilotes sur ton clavier, à ta place je laisserais tomber les manips matérielles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : broches PCI E

Bah justement, il me semble que si ça rentre c'est bon, même si ça dépasse. Ce qui arrive avec la prise d'alimentation ATX souvent.

Mais vérifie sur un forum matos, genre hardware.fr

su-per

Re : broches PCI E

http://www.ldlc.com/fiche/PB00081341.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : broches PCI E

Ça ne pose aucun problème.



Je ne suis pas Niark²

7

Re : broches PCI E

Plume a écrit:

Ce qui arrive avec la prise d'alimentation ATX souvent.

C'est un peu ce qui m'avait donné l'idée.

Merci de vos interventions. J'ai pu acquérir un câble entre temps, ca a résolu le problème.