Sujet : Dual Screen

o/

Je me suis payé un second écran, reconnu sans soucis et qui m'affiche bien un bureau étendu, seul problème, pas moyen de passer la souris sur cet écran. Elle reste désespérément bloquée sur le principal.
Donc pour le moment, j'ai juste un gros cadre qui m'affiche un 2e écran de fond.

Quelqu'un sait d'où vient le problème ?

Pour info ma CG est une Ati 5770.

Merci les choupis.

2

Re : Dual Screen

T'as bien l'écran "posé"  (virtuellement ou réellement) du bon coté ? Genre essaye de passer la souris de l'autre coté.

3

Re : Dual Screen

J'ai fais des progrès, maintenant j'arrive a balader la souris sur les 2 écrans en les groupants dans la catalyst control mabite, mais du coup si je met en plein écran il m'étend la fenêtre sur les 2 écrans.
Ce qui est fort peu convénient.

Le but du jeu étant de pouvoir coller un truc en plein écran d'un coté et un autre de l'autre.

4 Dernière modification par kabal (09-05-2011 12:09:52)

Re : Dual Screen

Kane a écrit:

T'as bien l'écran "posé"  (virtuellement ou réellement) du bon coté ? Genre essaye de passer la souris de l'autre coté.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La putain de sa mère la chienne, oui c'était ça.
Bon du coup y'a moyen de le changer ? Genre "sors pas là conne de souris" ?

Edit : En fait j'ai trouvé, merci du pro-tips !

5

Re : Dual Screen

on a un winner

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Dual Screen

Haha smile
C'est à ça que ça sert les gros chiffres et "identifier l'écran".

Re : Dual Screen

Je profite de ce topic passionant: y'a un moyen de pousser virtuellement la résolution d'un écran bloqué qui fait du 1024 max?

8

Re : Dual Screen

Cad bloqué?
Pour l'instant je vote "non".

9 Dernière modification par Kane (09-05-2011 13:57:38)

Re : Dual Screen

Thermostat a écrit:

Je profite de ce topic passionant: y'a un moyen de pousser virtuellement la résolution d'un écran bloqué qui fait du 1024 max?

Concrètement, c'est pour faire quoi ?
Sous Linux tu as ça : http://doc.ubuntu-fr.org/xrandr

Re : Dual Screen

Mon écran principal est en 1920*1200, le second est une vieille merde trouvée dans la rue dont la résolution max est de 1024*768. C'est pratique pour mettre mumble ou deezer là où ca ne gêne pas, mais du coup je ne peux pas bosser en étendant un programme sur les deux écrans, ce qui n'est pas chouette.

11 Dernière modification par STANY (09-05-2011 14:07:33)

Re : Dual Screen

Thermostat a écrit:

Je profite de ce topic passionant: y'a un moyen de pousser virtuellement la résolution d'un écran bloqué qui fait du 1024 max?

Je l'ai avec win xp sur un ultra portable, avec seven je ne sais pas mais ça m’intéresse.

Napalm a écrit:

Cad bloqué?
Pour l'instant je vote "non".

Je pense qu'il a un écran avec une résolution de 1024 et qu'il aimerait en afficher plus virtuellement, quand la souris arrive au bord de droite ou autre, tout scroll à gauche pour afficher la partie qui dépasse.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Dual Screen

Thermostat a écrit:

Mon écran principal est en 1920*1200, le second est une vieille merde trouvée dans la rue dont la résolution max est de 1024*768. C'est pratique pour mettre mumble ou deezer là où ca ne gêne pas, mais du coup je ne peux pas bosser en étendant un programme sur les deux écrans, ce qui n'est pas chouette.

Hum, un conseil : laisse tomber la qualité va être trop dégueulasse pour ça. Avec une telle mise à l'échelle tu ne pourras rien lire sur ton 2ème écran.

13 Dernière modification par Thermostat (09-05-2011 14:17:27)

Re : Dual Screen

En le tournant de 90° y'a moyen pas moyen d'augmenter la résolution à 1125*1200? Ou même une solution de scroll comme le suggère Stany, ce serait déjà pas mal.

14

Re : Dual Screen

Thermostat a écrit:

Je profite de ce topic passionant: y'a un moyen de pousser virtuellement la résolution d'un écran bloqué qui fait du 1024 max?

Sur netbook ? Samsung a fait un soft pour augmenter artificiellement la réso sur ses netbooks. Par contre aucune idée si ça peut s'adapter à d'autres écrans.
http://easy-resolution-manager.software.informer.com/

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche