Sujet : Google analytics et sous domaine

Salut!

J'ai un super site avec une adresse genre adresse.fr mais mon site est hébergé ailleurs (sur un machin qui s'appelle cargo, on ne sait jamais), et du coup le corp du site a une adresse genre work.adresse.fr. Du coup google analytics me comptabilise tout les redirection de adresse.fr vers work.adresse.fr comme du traffic, ce qui nique toutes les stats. (google analytics est installé sur les deux hébergement)

Est ce qu'il y a une super astuce pour qu'il ignore ces redirections là ?

Merci bisous.

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Google analytics et sous domaine

Tu fais deux comptes différents, un pour hipster.fr et l'autre pour work.hipster.fr.

Mes comptes Analytics : > Créer un compte

3

Re : Google analytics et sous domaine

Et je veux bien voir ton cargocollective si c'est pas indiscret.

4

Re : Google analytics et sous domaine

rain a écrit:

Tu fais deux comptes différents, un pour hipster.fr et l'autre pour work.hipster.fr.

Mes comptes Analytics : > Créer un compte

Ça regelera vraiment mon problème ? J'aurais toujours du traffic qui va venir en masse de hipster.fr vers work.hipster.fr et qui s'affichera non ?

Sinon le site est top secret parce qu'il est top pas fini.

Envoyé depuis mon IPhone.

5

Re : Google analytics et sous domaine

Non mais en gros tu veux virer tous ceux qui arrivent sur work.hipster.fr et qui ont comme referer hipster.fr ?

Dans ce cas tu dois pouvoir filtrer le referer dans les options d'affichage, parce que sinon évidemment qu'il va log ceux qui arrivent sur ton site, indépendamment du referer.

6

Re : Google analytics et sous domaine

Voilà c'est ça. Je regarde merci.

Envoyé depuis mon IPhone.

7

Re : Google analytics et sous domaine

Je pencherai pour les "advanced segments"