Sujet : Recherche des modèles asiliens

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous serait d'accord de poser pour moi. Une séance dure 2H et se passe en extérieur ou intérieur.. selon le temps et surtout selon votre envie.

Bien sur, je demande une petite rémunération et vous devriez remplir un contrat en début de shooting pour que tout soit clair sur l'usage des photos. smile

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

2

Re : Recherche des modèles asiliens

Le rouge, c'est pour éviter qu'un chasseur la dégomme?

Re : Recherche des modèles asiliens

Parfois, je prend même leurs excréments en photo.
Mais ne fais pas du hors sujet.. Aimerais tu poser toi? En train de chier par exemple..?

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

4

Re : Recherche des modèles asiliens

ATTENTION ELLE PROTEGE SES MARCASSINS.

5

Re : Recherche des modèles asiliens

Le système de la vente pyramidale selon Bob45 :
Payer pour des photos inutiles qu'il revendra à tes proches.
http://uppix.net/d/2/7/f4b41b40b9578580b18108b2b7bff.gif

Re : Recherche des modèles asiliens

Ha putain ce gif, je ne m'en lasserai jamais... si jamais quelqu'un a la vidéo...

7 Dernière modification par loljik (21-04-2011 12:41:29)

Re : Recherche des modèles asiliens

Signer ses photos Bob45. Haha

8

Re : Recherche des modèles asiliens

http://uppix.net/6/1/f/7bf6327e88e9d5fff94c32ccea807.jpg

Maintenant ne bouge pas, je vais chercher le poney.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

9

Re : Recherche des modèles asiliens

hahahaha

Re : Recherche des modèles asiliens

Le sujet et moche, en plein milieu du cadre, flou, mal éclairé avec une pose d'un intérêt discutable mais d'un ridicule certain.
Soit à peu prés le niveau zéro de la photo. Si t'arrives à faire payer des gens pour ça par contre, bravo.

11 Dernière modification par zeuch (21-04-2011 13:06:30)

Re : Recherche des modèles asiliens

http://www.bibleetnombres.online.fr/images40/scarabee_bousier.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : Recherche des modèles asiliens

Je pense que tu devrais refaire la première photo mais en remplaçant les buissons par une AUDI.

Re : Recherche des modèles asiliens

Mml-sama a écrit:

As-tu un deviantart? Il paraît que c'est bien pour se faire connaître dans le milieu artistique.

Je n'ai pas besoin de me faire connaitre..!

JulienGW1 a écrit:

Le sujet et moche, en plein milieu du cadre, flou, mal éclairé avec une pose d'un intérêt discutable mais d'un ridicule certain.
Soit à peu prés le niveau zéro de la photo. Si t'arrives à faire payer des gens pour ça par contre, bravo.

Oui, rémunéré après séance.. et je vends ensuite les photos (avec accord du modèle).


Napalm a écrit:

Je pense que tu devrais refaire la première photo mais en remplaçant les buissons par une AUDI.

Non, ça perdrait de son charme.. Tu n'as pas l'oeil, je crois.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

14

Re : Recherche des modèles asiliens

Et à 4 pattes avec un dogue allemand dessus?

15

Re : Recherche des modèles asiliens

JulienGW1 a écrit:

Le sujet et moche, en plein milieu du cadre, flou, mal éclairé avec une pose d'un intérêt discutable mais d'un ridicule certain.
Soit à peu prés le niveau zéro de la photo. Si t'arrives à faire payer des gens pour ça par contre, bravo.

Et puis quand les couleurs sont ternes parce que même avec une photo posée, t'as pas été foutu de trouver un éclairage correct, le bouton contrast n'est pas la solution.

Re : Recherche des modèles asiliens

Napalm a écrit:

Et à 4 pattes avec un dogue allemand dessus?


C'est une bonne idée. On peut faire ça prochainement si tu le désires.
C'est toujours bien de varier les thèmes..! smile

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

17

Re : Recherche des modèles asiliens

Les gens PAYENT pour être photographiés ? Genre vanille elle t'a payé pour faire ça ?

Vous pouvez le critiquer tant que vous voulez, ce garçon est un homme aujourd'hui.

18

Re : Recherche des modèles asiliens

HaHa putain de merde, tant d'énergie dans le nullissime.

Re : Recherche des modèles asiliens

Mml-sama a écrit:

http://theparadise3.free.fr/galeries/upload/2011/04/01/20110401084641-ded026b6.jpg
Avais-tu une érection durant la séance de shooting?

Non, mais toi, j'en suis persuadé, tu dois bien mouiller en matant son book.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

20

Re : Recherche des modèles asiliens

Personnellement, j'aurai honte de présenter des photos aussi mal foutu à qui que ce soit. Mais finalement Bob, c'est peut être toi le plus malin, tu réussis à exploiter l'égo de grosse qui ont de plus profondes failles narcissiques que toi en leur faisant croire que tes photos les mettent en valeur.
Tu te sens pas un peu sale après ?

Enfin, c'est peut être nous qui médisons, peut être que nous n'avons vu que les pires photos. Du coup, comme j'ai la flemme de fouiller dans ta centaine de photos, j'aimerai que tu nous présente celle que tu considère comme ta meilleure.

21

Re : Recherche des modèles asiliens

C'est mal cadré, la balance des blancs est à chier du coup ca bave et les nichons pendent.  Sérieusement ?

Re : Recherche des modèles asiliens

Dj! a écrit:

C'est mal cadré, la balance des blancs est à chier du coup ca bave et les nichons pendent.  Sérieusement ?

On ne peut pas juger sur le cadrage. Le photographe cadre de la manière qu'il souhaite. Y'a plusieurs types de cadrages.. Là, le fait de couper ses seins, c'était voulu.. Pour la balance des blancs, c'est selon les goûts. Je ne voulais pas d'un blanc qui pète les yeux!

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Recherche des modèles asiliens

Violette Legueux avait enfilé sa plus belle robe H&M cet après midi là. Un photographe de la Grande Ville allait venir la prendre en photo avec un appareil révolutionnaire au nom barbare qu'il avait appelé "Coolpix". En le voyant arriver, Violette tomba à la renverse: Jérôme BOYER était beau. Il portait fière moustache et ses pulls Tex démontraient le statut social qu'il avait su acquérir à force de bon goût et de talent, échelon après échelon, passant de la CM2 B de l'école Charles Martel à la terminale STG de son lycée de quartier en seulement 12 ans.

Violette n'était pas rassurée. La rumeur était très claire: Jérôme BOYER n'était pas un artiste facile. Elle esperait être à la hauteur du maître. Il s'assit nonchalamment sur un banc du parc des Bouchons, sortant le pistolet à billes qui était enfoncé dans la ceinture de son jean In Extenso pour le poser ostensiblement à côté de lui. Il plissa les yeux avant de regarder l'écran de son Coolpix L6 qu'il avait reçu pour la Noël.

"Mets toi devant l'arbre là, ca fera joli avec les fleurs."

Violette avait bien fait de mettre ses bottes de cowboy aujourd'hui.

24

Re : Recherche des modèles asiliens

Jean Kulh a écrit:
Dj! a écrit:

C'est mal cadré, la balance des blancs est à chier du coup ca bave et les nichons pendent.  Sérieusement ?

On ne peut pas juger sur le cadrage. Le photographe cadre de la manière qu'il souhaite. Y'a plusieurs types de cadrages.. Là, le fait de couper ses seins, c'était voulu.. Pour la balance des blancs, c'est selon les goûts. Je ne voulais pas d'un blanc qui pète les yeux!

Bien sur, on peut jouer sur les cadrages, c'est presque une évidence de dire que les codes sont fait pour être détourné à la sauce du photographe mais ça implique de les avoir intégrer avant. Vu tes réponses débiles notamment sur la balance des blancs, je suis quasiment sur que tu ne vois même pas toutes les erreurs qui sont présentes sur tes photos, y a simplement aucune maîtrise du sujet ou de la composition.

25

Re : Recherche des modèles asiliens

Jean Kulh a écrit:

On ne peut pas juger sur le cadrage. Le photographe cadre de la manière qu'il souhaite.

Zlol.