1 376

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Theon pourrait bien etre le sauveur de l'histoire. Il correspond à la fameuse prophétie du azor machine, ne dans la fumée et le sel, et qui n'a pas de sexe (on a bien insisté la dessus pendant l'épisode).

Une autre rumeur dit que c'est sam qui écrit le livre à la fin (a song of Ice and fire) car:
- Martin a deja confirme que sam est une projection de lui
- sam dans l'épisode propose de rédiger les récits historiques avec une titre plus poetique

1 377

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est penible les histoires dont on se bat la race avec littlefinger, euron greyjoy et l'unsullied.
Et les sandsnakes qui se font plier à une main putain hmm

1 378

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bha ouais elles découvrent qu'elles ne sont balaises qu'a 3 contre 1.

1 379

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

... sur la terre ferme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 380

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ils ont sacrifie les sand snakes au profit de Euron pour que le personnage gagne rapidement des points de respect aupres du public. Il ne reste plus beaucoup d'episodes avant la fin, c'est chaud d'introduire des nouvelles tetes si tardivement et de les faire aimer avant de les trucider...

1 381

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Sont clairement mauvaises les sandsnake là ouais, puis elles ont même oublié leur poison.

Le jeu de figs par le boite qu'ont fait zombicide en kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/cm … tures-game

1 382

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Le rythme s'est tellement accéléré que la moitié des scènes d'actions parait sortie de nul part.
La flotte qui leur tombe dessus comme ça c'est un peu abusé.

Les dialogues sont pas fins du tout, la tirade de Varys était à chier au début de l'épisode, le retournement du patriarche Tarly pas bien mieux.

Je pari pour un retour de Gendry, le bâtard de Robert forgeron.

1 383

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Il doit encore ramer quelque part.

1 384 Dernière modification par Kane (26-07-2017 15:43:48)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Machin a écrit:

la tirade de Varys était à chier au début de l'épisode

Ha ouais, pourquoi cette discutions sur la loyauté de Varys maintenant alors qu'ils auraient pu l'avoir mille fois avant ?

1 385

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Y'a une théorie qui tourne comme quoi dans le générique, y'a un truc qui a changé, au nord du mur, dans les saisons précédentes, y'avait de la flotte, dans le générique de cette saison, la flotte est gelée, en gros, le mur ne sert plus à rien et les marcheurs cis blancs hétéros vont juste avoir à le contourner par là en faisant une petite promenade Candeloro style.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 386 Dernière modification par juke (26-07-2017 16:14:24)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kane a écrit:

Ha ouais, pourquoi cette discutions sur la loyauté de Varys maintenant alors qu'ils auraient pu l'avoir mille fois avant ?

C'était accessoire d'avoir cette discussion à Essos où Varys n'avait aucun pouvoir.
A Westeros, il est dans son bain et peut flinguer ou faire réussir les plans de Daenerys.

1 387 Dernière modification par Conrad (26-07-2017 16:31:34)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Aenema a écrit:

Y'a une théorie qui tourne comme quoi dans le générique, y'a un truc qui a changé, au nord du mur, dans les saisons précédentes, y'avait de la flotte, dans le générique de cette saison, la flotte est gelée, en gros, le mur ne sert plus à rien et les marcheurs cis blancs hétéros vont juste avoir à le contourner par là en faisant une petite promenade Candeloro style.

C'est pas sous-entendu dans un des deux premiers épisodes, je me rappelle m'être fait la réflexion ?

Au fait il était devenu quoi le beau de Khaleesi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 388

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Conrad a écrit:

C'est pas sous-entendu dans un des deux premiers épisodes, je me rappelle m'être fait la réflexion ?

C'est même pas sous entendu, il y a quelqu'un qui dis exactement ca.
Je crois que c'est the mountain quand il regarde dans le feu.

1 389 Dernière modification par juke (26-07-2017 17:24:40)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

The Hound plutôt, The Mountain il ne fait plus que baver, au sens littéral.

1 390 Dernière modification par Aenema (26-07-2017 17:36:44)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

C'est pas sous-entendu dans un des deux premiers épisodes, je me rappelle m'être fait la réflexion ?

C'est même pas sous entendu, il y a quelqu'un qui dis exactement ca.
Je crois que c'est the mountain quand il regarde dans le feu.

Il dit exactement ça :

592
00:45:29,478 --> 00:45:30,686
What do you see?

593
00:45:40,186 --> 00:45:42,893
Ice.

594
00:45:42,894 --> 00:45:44,811
A wall of ice.

595
00:45:47,228 --> 00:45:48,228
The Wall.

596
00:45:51,019 --> 00:45:52,268
What else?

597
00:45:52,269 --> 00:45:56,478
It's where the Wall
meets the sea.

598
00:45:57,686 --> 00:45:59,894
There's a castle there.

599
00:46:07,311 --> 00:46:08,810
There's a mountain.

600
00:46:08,811 --> 00:46:12,269
Looks like an arrowhead.

601
00:46:14,894 --> 00:46:17,061
The dead are marching past.

602
00:46:22,019 --> 00:46:23,852
Thousands of them.

Rien qui permette de déduire qu'ils vont pouvoir contourner le mur comme s'il n'existait pas. On se doutait bien qu'ils allaient finir par passer d'une façon ou d'une autre hein, avec l'indice dans le générique, a priori on saurait aussi comment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 391

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ben c'est pas déconnant de se dire qu'à des latitudes pareilles, la mer peut geler en hiver. Maintenant il va falloir qu'ils expliquent pourquoi personne n'y avait pensé avant de construire ce putain de mur.

1 392

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

En même temps quand ils disent winter, c'est plutôt période glaciaire parce que des hivers au sens de la saison, vu comme les personnages ont vieillis, y'a déjà dû en avoir plusieurs.

1 393 Dernière modification par Aliocha (26-07-2017 18:38:11)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Dans le roman, il est précisé que les hivers reviennent périodiquement, mais sont espacés par de nombreuses années, et les saisons durent elles-mêmes plusieurs années d'affilées. Par contre, avec tout ça, Martin n'explique pas comment tout le monde n'est pas déjà mort de faim il y a longtemps.

1 394

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bah celui-ci d'hiver et p'tet tout simplement en dessous des normales saisonnières et pis c'est tout mon vieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 395

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

A un moment faut arrêter d'vouloir à tout prix chercher la p'tite bête.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 396

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Conrad a écrit:
Aenema a écrit:

Y'a une théorie qui tourne comme quoi dans le générique, y'a un truc qui a changé, au nord du mur, dans les saisons précédentes, y'avait de la flotte, dans le générique de cette saison, la flotte est gelée, en gros, le mur ne sert plus à rien et les marcheurs cis blancs hétéros vont juste avoir à le contourner par là en faisant une petite promenade Candeloro style.

C'est pas sous-entendu dans un des deux premiers épisodes, je me rappelle m'être fait la réflexion ?

Au fait il était devenu quoi le beau de Khaleesi ?

Il garde la ville de khaleesi sur l'autre continent

1 397

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Il y a aussi jon snow qui a envoyé son copain roux remplir la garnison du château au bord de l'eau. The hound n'est pas le seul à savoir par ou les white walkers vont passer.

1 398

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

tout ça c'est pour nous tromper moi eujdis les white walkers y vont escalader la bite bien bandée de leur chef - ce mac - pour passer et pis c'est tout

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 399

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Inside Game of Thrones: Battling the Silence (HBO)
https://www.youtube.com/watch?v=U9j1ljA5gfU

1 400

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Hot Pie s'est fait un look à la Jon Snow.

https://www.buzzfeed.com/farrahpenn/hot … bxYAKe8RrO

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.