1 Dernière modification par Imax (07-04-2011 22:39:22)

Sujet : La 3DS de mes couilles

Quelqu'un a testé ? Ca vaut quoi ? Y'a des jeux valables ? Vu que je vais prendre pas mal l'avion bientôt je me tâte à la commander sur Amazon histoire de satisfaire un nouveau caprice technopute. Bref donne ton avis ici

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 Dernière modification par Machin (07-04-2011 23:05:42)

Re : La 3DS de mes couilles

Testé en magasin avec un jeu d'avion bien pourri. J'étais plutôt septique mais le rendu 3D est bluffant quand on est en face, par contre c'est un coup a soit devenir aveugle en 2 semaines, soit faire des crises d’épilepsie fulgurantes tellement ça fatigue les yeux.

Re : La 3DS de mes couilles

Le vendeur nous a dit surtout pas pour vos jeunes enfants à battre. Ça nique les yeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : La 3DS de mes couilles

Le street fighter est impressionnant techniquement, il est presque aussi beau que SF4 sur consoles.
Par contre le stick pue et la croix pue, du coup il y a un mode "coups programmés" sur l'écran tactile du bas...
Le resident evil a l'air super aussi, en gros capcom a l'air au top dessus.

Entendu pareil pour la 3d, si t'es pas en face = foireux et selon les jeux fatigue importante (apparemment ridge racer lave le cerveau et est "dédoublé" par exemple, faut loucher pour le voir en 3d..).

Re : La 3DS de mes couilles

Et il faut essayer avant, car il y a beaucoup de personnes qui ne voient même pas la 3D (genre c'est tout flou), super... et beaucoup d'échos de personnes qui la virent rapidement pour jouer en 2D. Bref, c'est surtout une DS améliorée, mais la 3D c'est gadget.

Re : La 3DS de mes couilles

Ah, et elle a l'autonomie d'une PSP.

7

Re : La 3DS de mes couilles

aliocha a écrit:

Et il faut essayer avant, car il y a beaucoup de personnes qui ne voient même pas la 3D (genre c'est tout flou)

Ca c'est aussi le cas pour la 3d hors ds. Enfin, c'est peut-être plus rare.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La 3DS de mes couilles

3 heures d'autonomie (en 3d) pour une console portable + un parc de jeu de lancement extrêmement pauvre + des bricks de consoles recensés au Japon pour ceux qui utilisaient des supercards et autres = Je te conseilles d'attendre une version + pour l'acheter...

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : La 3DS de mes couilles

Ha ha ha oui, il y a les bricks aussi.

10

Re : La 3DS de mes couilles

bricks ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : La 3DS de mes couilles

Une mise à jour qui te flingue l'OS de ta console.

12

Re : La 3DS de mes couilles

J'ai voulu la tester 2 fois

1er fois "Oui bien sûr monsieur vous pouvez l'essayer, il n'y a peut être plus bcp de batterie ... ah !! mon collègue est parti en pause avec le modèle de démo ...." ok

2 eme fois Les vendeurs étaient tous en pause sans la console qui elle était sous verre.

est ce qu'elle lit les mp3 et les avi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : La 3DS de mes couilles

SojaCouille a écrit:

Même écho d'un vendeur à la FNAC, ils hésitent à la retirer de la vente vu qu'ils ont peur des procès que cette merde risque de créer.

Genre. Le vendeur mytho.

14 Dernière modification par Kek (08-04-2011 17:27:36)

Re : La 3DS de mes couilles

leo a écrit:

bricks ?

Tu bidouilles la ROM de ta machine pour y foutre un OS hacké et ça foire.
L'amorce est niquée, pas moyen de booter la machine....ton truc devient aussi utile qu'une brique.
Selon la machine y'a moyen (ou pas) de récupérer le truc mais si la manip de récupération n'est pas connu...t'es baisé.

Même pour une Carte-mère y'a moyen de la bricker en ratant une mise à jour BIOS non?
Du moins les anciennes c'était ca.

(Pour l'instant je touche du bois ca ne m'est jamais arrivé...quelque soit le support)

Après la 3d...ouais bof.
Tous les 30 ans l'industrie tente de vendre ce machin mais ca ne marche jamais.
Primo ca te crève le cerveau et je ne suis pas sur qu'on s'y habitue (encore que...)
Secundo tu perds 20 à 30% de ta clientèle qui n'est pas du tout réceptive à la 3d
Tertio...ce n'est pas non plus TEH feature indispensable qui rajoute un plus énorme au produit.
Rien que sur l'asile si on a 2 mecs équipés en 3d (teloche-ordi-console-autre) pfiouuuu ce serait déjà énorme.

15

Re : La 3DS de mes couilles

quid de l'utilisation en extérieur...

Australian addict

16

Re : La 3DS de mes couilles

Un pote a pris aussi méga cher sur Ridge Racer.
Après 5 min il avait les yeux en charpie avec le curseur 3D réglé pourtant gentiment.

su-per

17

Re : La 3DS de mes couilles

Vaut mieux plausiblement attendre la NGP actuellement Imax si tu veux une console portable.
Et encore c'est à voir.

18

Re : La 3DS de mes couilles

Elles vont finir par crever les consoles portable, remplacées par les téléphones portables.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

19

Re : La 3DS de mes couilles

Les jeux sur iphone ça n'a rien à voir, largement moches en 3D, injouables quand le gameplay est trop évolué sur écran tactile, ou alors ça se résume à payer des jeux flash risibles à 0,79 Euros. Super...

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : La 3DS de mes couilles

Un bel exemple de time to market a l'américaine.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

21

Re : La 3DS de mes couilles

Imax a écrit:

injouables quand le gameplay est trop évolué sur écran tactile

Je crois que c'est ça le problème majeur. Ils peuvent faire des trucs sympas, y'a même un emu SNES qui marche bien sur le galaxy mais le gameplay n'est pas du tout adapté au tactile. Et les trucs genre "penchez pour tourner" c'est pas terrible.

22

Re : La 3DS de mes couilles

Bah je peux me planter mais le marché du JV portable c'est quoi?

Des gamins qui n'ont pas les thunes pour avoir des consoles fixes.
Des mecs qui veulent jouer dans le train/bus/chiotte.
Des geeks collectionneurs technophiles qui ont les moyens mais qui sont de loin le plus petit groupe.

Un téléphone/console ça te bouffe les deux premiers groupes.
Quel intérêt de multiplier les objet nomades? Si tu as un terminal multi-fonction tu vas le privilégier.
Si tu veux vraiment jouer tu as la console salon ou l'ordi. La console portable c'est un pis-aller.
En plus pour les éditeurs JV le marché (énorme) d'utilisateurs téléphone doit bien les faire saliver

Pour l'instant c'est juste du Angry Birds mais si ca devient un tout petit plus "gamer" avec un téléphone ayant une meilleure prise en main...elles vont pleurer les PSP2 et 3DS
Ok aujourd'hui elles ne sont pas mortes mais dans 5 ans je vais pas parier dessus...

23

Re : La 3DS de mes couilles

Va aussi falloir une meilleure autonomie, parce que quand tu joues à un jeu sur un smartphone avec un grand écran, ta batterie descend à peu près aussi vite que si t'allumes le gps.

Et la cible des portables, enfin surtout chez nintendo, c'est quand même les moins de 12 ans: mon chien/chat, pokemon, kirby et compagnie. Et ça coute moins cher qu'un smartphone ou qu'un abonnement de smartphone à l'année.

24

Re : La 3DS de mes couilles

Faut voir ce que va donner le Xperia Play

http://uppix.net/7/9/c/7437679561b7924dfda8452ff3323.jpg

Mais bon, AMHA, il ne va y avoir que des jeux de merde. Peut-être que si les contrôleurs sont bons, ce téléphone faudra le coup pour l'émulation.

25

Re : La 3DS de mes couilles

Faudrait un mini pad qui se branche sur le port micro usb du galaxy pour en faire un bon truc pour jouer tongue