Re : Légalisation de la vente de drogue

Topy a écrit:

Vous verrez quand vous aurez mon âge ...

On votera à droite en pensant réellement faire quelque chose de bon pour le pays ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

52

Re : Légalisation de la vente de drogue

NiarkNiark a écrit:
Topy a écrit:

Vous verrez quand vous aurez mon âge ...

On votera à droite en pensant réellement faire quelque chose de bon pour le pays ?

Avec un salaire de prolo mais une banque qui fait des montages compliqués.

Re : Légalisation de la vente de drogue

Topy est cadre, il doit avoir un Sojasalaire.

54

Re : Légalisation de la vente de drogue

Les vrais vont dans le rasta baby dans le centruum de Dam, on y passe du vrai reggae roots et la jamaïcaine y est très bonne

La crème du crime.

55

Re : Légalisation de la vente de drogue

Ca fait 3 ans que j'ai pas fouttu les pieds en NL. Ca me manque pas vraiment à vrai dire. C'est cool pour le côté escapade entre amis mais honnêtement, c'est jamais l'éclate les coffee genre woohoo c'est la teuf...C'est la carte qu'il faut voir.

56 Dernière modification par stuffed spectrum (06-04-2011 08:32:45)

Re : Légalisation de la vente de drogue

désolé mais à amsterdam, le seul endroit classe ou l'hawaian haze est à bas prix et les serveuses sont des bonnasses c'est le rokerij II

http://www.rokerij.net/coffieshop/singel/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

57

Re : Légalisation de la vente de drogue

En ce moment sur anal + , petit débat sur le cabanis.

Laurent wauquiez "  j ai perdu un ami a 16 ans , mort à cause du cannabis ... il faisait planter dans son placard ! .. je n ai jamais fumé un joint ... "

C'est pas gagné.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

58

Re : Légalisation de la vente de drogue

Et j avais loupé la sortie de Attali en fevrier dernier : INTERDIRE LA PRODUCTION, LA DISTRIBUTION ET LA CONSOMMATION DE TABAC  http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

59

Re : Légalisation de la vente de drogue

Comment il est mort?
Il s'est fait un claude françois avec sa lampe?

Re : Légalisation de la vente de drogue

A base de "ca réduit laz productivité des français à cause des pauses" oui.

61

Re : Légalisation de la vente de drogue

JuB a écrit:

Comment il est mort?
Il s'est fait un claude françois avec sa lampe?

Haha. Il s'est étouffé avec une graine?

62

Re : Légalisation de la vente de drogue

Il s'est bien gardé de le dire mais il a plus ou moins sous entendu que le gus avait commencé par le shit pour des trucs plus puissants et plus dangereux.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

63

Re : Légalisation de la vente de drogue

C'est quand même bien con comme argument. Je suis sûr que tous les héroïnomanes on aussi commencé par boire de l'alcool et ont déjà été saoul. Est-ce que l'on interdit l'alcool pour autant ?

64

Re : Légalisation de la vente de drogue

Surtout que les mecs qui fument des pétards ne sont en général pas dans le même délire que les mecs qui prennent autre chose.

Re : Légalisation de la vente de drogue

Interdisons les parents et les amis, donc.

Le goût du chlore.

Re : Légalisation de la vente de drogue

Merci de finir les bonnes blagues de soja.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Légalisation de la vente de drogue

De rien reblonounet.

Le goût du chlore.

68 Dernière modification par mox (07-04-2011 01:09:53)

Re : Légalisation de la vente de drogue

ShadoW- a écrit:

Surtout que les mecs qui fument des pétards ne sont en général pas dans le même délire que les mecs qui prennent autre chose.

Ca aussi c'est du bullshit.
Certains êtres humains naissent plus épicuriens que d autres et ont envie de se mettre la gueule . J'ai pas de potes qui ont jamais testé le taga une fois dans leur vie. Et la moitié n'en  fume pas.
C'est un choix .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

69

Re : Légalisation de la vente de drogue

Je n'ai pas compris ta réponse.

70

Re : Légalisation de la vente de drogue

Le côté drogue au volant me rend perplexe.
Passer du zéro drogue à un niveau légal de cannabis va dans le sens inverse de l'alcool (qui tend à réduire).
Sans compter la persistance dans le sang...bref la bonne prise de tête.

Re : Légalisation de la vente de drogue

ShadoW- a écrit:

Je n'ai pas compris ta réponse.

C'est la weed man.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Légalisation de la vente de drogue

Ben oui, mais il va falloir admettre que c'est injuste de retirer son permis à quelqu'un pour une infraction commise la veille.

Re : Légalisation de la vente de drogue

Le côté drogue au volant te rend perplexe, pourtant 30 % des français sont en permanence drogués au volant.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Légalisation de la vente de drogue

Et puis quand je vois mon pote qui s'endort sur son vélo (véridique) quand il a trop fumé, je suis pas super tranquille passé 23h quand une caisse me double.

Mais en vrai je m'en fous complètement

75

Re : Légalisation de la vente de drogue

ShadoW- a écrit:

Je n'ai pas compris ta réponse.

il fallait comprendre que certaines personnes se mettront la gueule quoiqu il arrive , prohibition  ou pas. C'est un fait irréfragable mais la classe politique s en branle.
Le déni perdure et c'est pas demain la veille que ca va changer.
Y  a 15 ans le portugal était le 1 er pays européen  consommateur de drogue , aujourd hui ils sont m^me plus dans le top 3 . Ils ont eut la bonne idée de dépénaliser.
Curieux pour un pays fondamentalement catho. Ils ont même légalisé le mariage gay. Encore plus curieux.
Un exemple très interessant je trouve.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.