276

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Tu pourrais acheter français espèce de fdp.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Je me demande s'il y a une appli genre Vivino pour la bière.



Je ne suis pas Niark²

278

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Antipathique. a écrit:

Je me demande s'il y a une appli genre Vivino pour la bière.

https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

velvetu a écrit:

Tu pourrais acheter français espèce de fdp.

J'ai pas envie de filer toute ma thune à J-P Chenêt, connard.

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

S-ATA Nick a écrit:

Que pensez vous cette bonne biere belge?
http://s3.amazonaws.com/beertourprod/beers/pictures/000/000/036/original/Tripel_Karmeliet_beer_Bosteels900.jpg?1383818690

bon alors j'en ai à nouveau goutée hier soir dans un bar, 3€ la triple k avec des mecs qui mixaient de la techno au vinyl franchement c'etait sympa, j'y retournerai. C'est combien chez vous? 6€ la biere non? smile

281

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Ouais mais nous on a du taff, c'est toujours le même problème.

282 Dernière modification par Mastikator (20-06-2015 20:47:11)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

La flemme de faire une photo, mais bon.
пиринско, Бургарско et Kamenitza


Bref, plus facile à prononcer qu'à lire.


Pour les mélanges, Аряна (Ariana) fait des trucs vraiment sympa pour l'été : le panaché français est en PLS à côté.
C'est de la bière et des extraits naturels (ou sirops). y'en a au pamplemousse (avec du vrai jus dedans. C'est carrément plus proche du goût du fruit mûr que les briquettes de merde des supermarchés), au citron (plutôt citronnade. j'aime moins) et le mélange fleur de sureau/menthe/citron qui lui est bien.
Y'a des copies cheap chez Kamenitza, mais finies aux produits chimiques.


[Edit]Boisson de gonzesse peut-être, mais ça m'a permis d'en niquer une de gonzesse

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Bah félicitations mon grand

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

3 pintes et un whisky offert par des irlandais, le whisky était définitivement de trop. =\

Le goût du chlore.

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Bah félicitations ma grande

No pussy blues.

286

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Et t'as fini la tête dans une poubelle, le cul à l'air recouvert de foutre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Bwarf, le para m'a fait signe que c'était l'heure de prendre le dernier métro. J'ai donc abandonné à regrets mes irlandais. Mais sinon, comme convenu il m'a envoyé un mail trop choupi pour me dire qu'il avait bien aimé mes suggestions musicales. <3

Le goût du chlore.

288

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Mais  ? Il te suit partout ? Même pour tes plans cul exotiques ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Il prend les photos pour ensuite les revendre une fortune sur des sites de cul.

Le goût du chlore.

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

"une fortune"

Ton para c'est bobby ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Grâce à Bobby, nous avons pu apprendre qu'on n'a besoin ni de talent, ni de modèle de qualité pour se faire du pognon avec des photos à partir du moment où les dits modèles montraient leur cul voire plus si affinités... Alors franchement, en quoi ça t'étonnerai?

Non, mais sérieux, en plus un des irlandais s'appelle Maurice. Coïncidence? Je ne crois pas !

Le goût du chlore.

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Ouais bah si t'es millionnaire en allopass à force de montrer ton cul plat tu pourrais au moins donner à l'asile quoi. Ou à defaut donner ton cul plat à l'asile.



Je ne suis pas Niark²

293

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Antipathique. a écrit:

Ouais bah si t'es millionnaire en allopass à force de montrer ton cul plat tu pourrais au moins donner à l'asile quoi. Ou à defaut donner ton cul plat à l'asile.

Je n'ose imaginer la déchéance dans laquelle doit se trouver ton couple pour ne serait-ce qu'oser songer en arriver à ce genre d'extrême.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

294

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

A la fois ça fait réfléchir et ça fait froid dans le dos.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

295 Dernière modification par stuffed spectrum (29-12-2015 11:56:21)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Antipathique. a écrit:

"une fortune"

Ton para c'est bobby ?

Les photos perso et amateur de schneks ça se vend et s'échange en bitcoins sur le darkweb.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

296

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

stuffed spectrum a écrit:

Les photos perso et amateur de schneks ça se vend

Hein ?

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ouais bah si t'es millionnaire en allopass à force de montrer ton cul plat tu pourrais au moins donner à l'asile quoi. Ou à defaut donner ton cul plat à l'asile.

Je n'ose imaginer la déchéance dans laquelle doit se trouver ton couple pour ne serait-ce qu'oser songer en arriver à ce genre d'extrême.

Ça t'arrive jamais de te dire "et si je baisias sacam" au lieu de bosser pour un psychopathe ?



Je ne suis pas Niark²

298

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Absolument non. Et pourtant, crois-moi quand je te dis que mes standards sont excessivement bas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Bah voilà des fois j'ai envie de baiser le grand nez de sacam, mais j'ai pas une vie facile tu sais.



Je ne suis pas Niark²

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Putain c'est ça la dépression non ?



Je ne suis pas Niark²