Sujet : Rift

Le nouveau MMO sortie aujourd'hui. Pas la peine de le décrire c'est juste une copie de tout ce qui ce fait de bien dans les mmo en ce moment. Mais moi je m'en fous j'ai jamais joué + de 10 jours aux autres.

La seul originalité ce sont les failles (rift, donc) qui apparaissent aléatoirement un peu partout dans le monde et spawn plusieurs vagues de streums.

http://uppix.net/f/4/3/0558237d6b37b7a5df392dbae4d37.jpg

il faut souvent ce mettre a beaucoup pour en venir a bout. Si elle reste ouverte trop longtemps un groupe de streum part et va attaque un avant poste de PNJ, tuant les marchand, donneurs de quétes, etc... et s'installe sur place ce qui est toujours chiant. Ça peut paraître simple mais ça arrivent en permanence avec parfois une 20aines de failles qui s'ouvrent dans une zone et une armée de saloperie attaquant tout ce qu'il leurs tombe sous la mains puis finalement la capital donnant des batailles assez épiques.

Aussi de ce que j'ai pu voir le jeu est globalement plus difficile que les autres MMO, et les serveurs étaient pleins durant l’accès anticipées (j'ai déjà eu 5h d'attentes pour rejoindre mon serveur...).


Bon voila sinon j'ai pris 2 mois d'abonnement. J'ai un tireur d'élite lv29 Renégats sur le serveur Rubicon. Quelqu'un y joue ici?