26

Re : Crysis 2 demo multi PC

Ze PilOt a écrit:

Perso je suis plutôt convaincu par le multi (à mille lieues du multi de warhead chiant comme la mort), en espérant des maps un poil plus grandes..

Je demande vraiment à voir comment va être le solo (je suis quasi sur que ça va être moins bien que warhead ou le 1er) mais je suis tout à fait d'accord que le multi est dans l'état bien plus fun.


reblochon a écrit:

De la merde ... suivant !

Les battlefields ont ça depuis des lustres. Je ne suis pas un grand fan non plus mais suffit de s'en foutre et de jouer pour de toute façons tout débloquer tôt ou tard.

27

Re : Crysis 2 demo multi PC

Sawn a écrit:

Est-ce que Super Crysis 2 est sorti sur PC ?

Juste la démo multi qui se termine le 13 mars je crois.

28

Re : Crysis 2 demo multi PC

Antipathique a écrit:

J'ai pas trouvé ça si moche, mais bon, moi je jouais à crysis en low en 2007.

En fait c'est surtout les environnements vus et revus, de l'urbain avec du bloom qui nique les yeux. La jungle de crysis et la seule qui collait une claque à la jungle de far cry. Là je ne me suis pas dit "c'est les plus belles terrasses que j'ai jamais vues" tongue

29

Re : Crysis 2 demo multi PC

Wait BF3 alors.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Crysis 2 demo multi PC

Y'a par contre un truc qui me semble carrément réduit, c'est la destruction de l'environnement. Bon ok crysis c'était pas BFBC2 avec quasiment tout de destructible (en précalculé), mais là y'a que dale, on peu niquer deux trois vitres, faire des fissures dans le sol et casser des bouts balsa, mais persos j'adorais enfoncer les coréens dans les murs en leur balancant en maximum power un tronc d'arbre découpé à la mitrailleuse ou une caisse de munition. Je sais pas si c'était toujours possible en multi (j'ai jamais testé), mais il semble que c'est complètement absent du gameplay, ce qui enlève de l'originalité.



Je ne suis pas Niark²

Re : Crysis 2 demo multi PC

Frapper les gens virtuels  avec des objets virtuels c'est ma passion en fait, je passe mon temps à faire ça dans HL2, GTAIV, etc.



Je ne suis pas Niark²

32

Re : Crysis 2 demo multi PC

Antipathique a écrit:

Je sais pas si c'était toujours possible en multi (j'ai jamais testé)

Vil piratin.
Non c'était pas dans le multi, c'est compliqué à gérer en multi si le moteur n'est pas fait pour (avoir les mêmes dégâts au même moment chez tout le monde, le lag...)
Je crois que le moteur frostbite est le seul à faire ça en multi (si on excepter quelques merdes comme vitres ou caisses).

Re : Crysis 2 demo multi PC

Dans ce cas. Il y a bien HL2 deathmatch où on pouvait (et on peut encore) se battre au gravity gun en se lançant des radiateurs en fonte.

Mais j'avais un crysis legit, mais j'ai eu le PC qui va bien en 2009 et y'avait plus personne en multi.



Je ne suis pas Niark²

34

Re : Crysis 2 demo multi PC

Aucun intérêt.
En 2 clics on trouve des vidéos ingame pour se faire une idée et nous épargner de perdre son temps à télécharger ce genre de bouze.

- Those who can’t build, talk -