51

Re : "t es intelligent"

STANYMALL a écrit:

Moi je me plaint surtout de tes absences

Quelles absences ?

STANYMALL a écrit:

4 posts par mois provoqués

Provoqués par quoi ?

STANYMALL a écrit:

faudrait être plus prolifique pour le bien de cet antre de liberté.

Pourquoi ?

Au moins j'aurais pigé la syntaxe.

52

Re : "t es intelligent"

Imax a écrit:

Ouaip enfin se faire traîter d'intelligent c'est juste que t'es pas très drôle quoi, que t'es un peu chiant

c'est faux.
Exemple: hier soir , je capte que la bouteille de 2L Long john est en plastique , je dis " haaaan le truc de pauvre" et tout le monde a rigololé.

J ASSURE MEC

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

53

Re : "t es intelligent"

laisse tomber juke

Inséminateur de femmes ménopauséent

54 Dernière modification par mox (28-02-2011 03:12:31)

Re : "t es intelligent"

Moron a écrit:

Et sinon Mox... Chope des moches. Je te jure, nous on kiffe les têtes d'ampoules.

Edit : sinon y'a une autre technique qui marche du tonnerre : tu ridiculises la fille en l'entraînant dans une joute verbale, t'essaies de la rabaisser plus bas que terre, histoire qu'elle soit bien docile. Si ça ne fonctionne pas, tu finis ta scène en lui envoyant une belle baffe dans la gueule. Du feu de dieu, j'te dis. Hein Kefka ?

Chopper des moches , ça arrive.
Etre un predateur psychologique ? Pas con.
Mais ça à l'air fatiguant d'être un vrai connard macho .

Comment ne plus respecter les femmes ?
J'ai besoin de conseils éclairés.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

55 Dernière modification par STANY (28-02-2011 03:34:04)

Re : "t es intelligent"

mox a écrit:
Imax a écrit:

Ouaip enfin se faire traîter d'intelligent c'est juste que t'es pas très drôle quoi, que t'es un peu chiant

c'est faux.
Exemple: hier soir , je capte que la bouteille de 2L Long john est en plastique , je dis " haaaan le truc de pauvre" et tout le monde a rigololé.

J ASSURE MEC

oui chez leclerc j'ai vu des pauvres se plaindre qu'une bouteille à ce prix  soit en plastique mais ils n'avaient pas les moyens de se la prendre, ils l'ont tripoté puis l'ont reposé. Une vingtaine d'euros, tu vois j'aurais placé un froid en glissant que notre pays devient critique et pauvre à cause du social à outrance, (bla bla pas de boulot , trop de charges sociales sur les patrons) t'aurais pû tenter de baiser en disant, "ouais cherche pas stany c'est un facho" et passer pour un intelligent en convoitant une proche révolution dans l'exemple de certain pays musulmans.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : "t es intelligent"

Oh putain, j'ai rien compris.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "t es intelligent"

A travers les posts de Stany on peut étudier assez précisément les effets à long terme de l'alcool sur le cerveau humain.
Quelque part c'est triste et en même temps on veut connaitre la suite.

Mais en vrai je m'en fous complètement

58

Re : "t es intelligent"

Conrad a écrit:
mox a écrit:

J'ai un soucis , on me traite d 'intelligent.
Meufs et potes.

Du coup j ai des "potes" dont j ai pas besoin et des meufs qui se la joue farouche alors qu elles couchent avec le bonhomme lambda.

Que faire ?

La réponse est simple : ferme ta gueule et/ou parle de Secret Story ou de l'émission du moment.

L'important est d'être d'accord sur qui est con et sympa dans l'émission.

True story. Enfin ça ou regarder E! sur le câble. (Je me flagelle tous les soirs en pleurant à chaudes larmes.)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

59

Re : "t es intelligent"

hohun a écrit:

Enfin ça ou regarder E! sur le câble.

C'est quoi E! ?

60

Re : "t es intelligent"

Tu vois Public ? Bah c'est pareil, mais en 24 images/secondes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

61

Re : "t es intelligent"

http://fr.eonline.com/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

62

Re : "t es intelligent"

Ah ouais ok. Je compatis.

63

Re : "t es intelligent"

mox a écrit:
Imax a écrit:

Ouaip enfin se faire traîter d'intelligent c'est juste que t'es pas très drôle quoi, que t'es un peu chiant

c'est faux.
Exemple: hier soir , je capte que la bouteille de 2L Long john est en plastique , je dis " haaaan le truc de pauvre" et tout le monde a rigololé.

J ASSURE MEC

Tu veux pas me prêter tes amis quelques soirs dans l'année, j'en aurai besoin de temps en temps. Je préparerai mes vannes avec des mots de plus de 4 syllabes 2 mois en avance.

64

Re : "t es intelligent"

Mais qui a emprunté mon compte cette nuit ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

65

Re : "t es intelligent"

mox a écrit:

Chopper des moches , ça arrive.
Etre un predateur psychologique ? Pas con.
Mais ça à l'air fatiguant d'être un vrai connard macho .

Comment ne plus respecter les femmes ?
J'ai besoin de conseils éclairés.

C'est fatigant parce qu'il faut jongler avec le fait que lorsque t'es lucide, tu te prends pour la pire merde du monde, tout en trouvant ça trop classe parce que ton pathos semble te donner de la contenance ; tu fais aussi vachement gaffe à bien te théâtraliser lors de toute sortie publique.
Ensuite, tu prends un peu (beaucoup) d'alcool, parce qu'il te fournit la meilleure excuse du monde : tu n'as pas besoin de t'excuser quand tu fais de la merde puisque tu ne t'en souviens pas le lendemain.
Pro tip : dans une relation à distance, tu peux être exécrable et injoignable la plupart du temps, mais quand tu reviens, la première journée tu te comportes NIQUEL, façon gentleman (hardcore avec la gueule de bois, mais c'est là que la pitié de la fille entre en jeu).

Tu veux que je t'écrive une notice complète type "comment être un loser flamboyant" ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

66

Re : "t es intelligent"

Moron est la plus jolie et en plus elle me fait peur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

67 Dernière modification par velvetu (28-02-2011 15:21:32)

Re : "t es intelligent"

Comment ca sent le vécu vos trucs là. On se croirait dans le courrier des lectrices de jeune et jolie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

68

Re : "t es intelligent"

Ou alors Moron et Stany sont bourrés H24.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

69

Re : "t es intelligent"

velvetu a écrit:

Comment ca sent le vécu vos trucs là. On se croirait dans le courrier des lectrices de jeune et jolie.

ça manque de déclarations type "Et toi, c'est quoi ton sex-toy préféré ? - Ma machine à laver bien sûr !".

Voilà qui est chose faite.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

70

Re : "t es intelligent"

Savoir comment les mecs te perçoivent en 5 questions  :

Tu rentres dans un bar parisien tendance, dans le marrais. C'est un samedi soir, 22.00, et tu aperçois ce jeune homme brun, qui t'observe depuis ton entrée. Tu commandes :
- Un lait fraise, les hommes aiment les femmes enfants
- Une coronna, après tout ce n'est pas vraiment de l'alcool
- Une pinte de foutre, affichons nos volontés sans complexe !


Bon, le ton date d'un J&J des 90'. Il y a peut-etre des smileys à rajouter.

71

Re : "t es intelligent"

Il y a un problème dans l'intro de la question.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

72

Re : "t es intelligent"

Moron a écrit:
velvetu a écrit:

Comment ca sent le vécu vos trucs là. On se croirait dans le courrier des lectrices de jeune et jolie.

ça manque de déclarations type "Et toi, c'est quoi ton sex-toy préféré ? - Ma machine à laver bien sûr !".

Voilà qui est chose faite.

Quel programme?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

73

Re : "t es intelligent"

Essorage, quelle question.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

74

Re : "t es intelligent"

Ca veut dire quoi les "potes dont j'ai pas besoin" ?

- Those who can’t build, talk -

75

Re : "t es intelligent"

laine ou coton voulais-je dire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement