Re : "t es intelligent"

Je pense que c'est juste une excuse bidon pour pas te vanner sur ta toute petite bite en fait.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : "t es intelligent"

TroyMcLure a écrit:

Je pense que c'est juste une excuse bidon pour pas te vanner sur ta toute petite bite en fait.

Voilà. En temps normal, les filles qui te trouvent intelligent ou brillant finissent par coucher avec toi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : "t es intelligent"

Ou alors peut être qu'il côtoie seulement des trisomiques.

Mais en vrai je m'en fous complètement

29

Re : "t es intelligent"

Non mais je pine hein.
Et je regarde justement secret story et autres merdes pour engager une conversation.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

30

Re : "t es intelligent"

Et au niveau compte en banque tu as de la maille ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

31

Re : "t es intelligent"

woualou

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

32

Re : "t es intelligent"

Ben voilà, faut pas chercher plus loin.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : "t es intelligent"

"Je peux pas coucher avec toi parce que t'es trop intelligent" c'est surement un running gag en fait.
Un peu comme quand ils t'appellent "champion" ou "professeur", c'est une blague, c'est i-ro-nique mon pote.

Mais en vrai je m'en fous complètement

34

Re : "t es intelligent"

Pas con ça.

http://flexi-bar.fr/wp-content/uploads/2009/09/kine.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

35

Re : "t es intelligent"

Quel jaloux ce troy.
Manipuler des vieilles je pourrais pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

36 Dernière modification par Imax (27-02-2011 22:36:48)

Re : "t es intelligent"

Ouaip enfin se faire traîter d'intelligent c'est juste que t'es pas très drôle quoi, que t'es un peu chiant.
Si tu n'es pas très beau ou riche + chiant, c'est juste que t'es un genre de repoussoir , un peu comme un mec lourd ou qui sent fort.

Une femelle demande du rire et de la bonne humeur c'est pas compliqué.

Alternativement tu as aussi le gros pain dans la tête et un viol sec, ça marche aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

37

Re : "t es intelligent"

Kefka a écrit:

Laisse pousser tes cheveux et attire la grace à la pitié.

ça ne fonctionne qu'avec les nanas qui sortent de la crise post-ado.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

38 Dernière modification par Moron (27-02-2011 23:22:48)

Re : "t es intelligent"

Et sinon Mox... Chope des moches. Je te jure, nous on kiffe les têtes d'ampoules.

Edit : sinon y'a une autre technique qui marche du tonnerre : tu ridiculises la fille en l'entraînant dans une joute verbale, t'essaies de la rabaisser plus bas que terre, histoire qu'elle soit bien docile. Si ça ne fonctionne pas, tu finis ta scène en lui envoyant une belle baffe dans la gueule. Du feu de dieu, j'te dis. Hein Kefka ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

39

Re : "t es intelligent"

pololefou a écrit:

Je croyais que c'était l'autre la moche du site.

Nous sommes Légion.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : "t es intelligent"

Oh pas Moron. c'est la plus jolie, c'est ma préférée.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Re : "t es intelligent"

donspliff a écrit:

c'est la plus jolie

oui , avant sa fracture du coccyx après un incident de patins à roulette

ça me rappelle que j'ai rencontré une superbe babe il y a 10 piges, son plâtrage de la jambe après une connerie de handball m'a complètement bloqué, j'aimais sa frimousse et ses atouts mais le combo béquilles/plâtre jambe raide j'ai pas pû.

Inséminateur de femmes ménopauséent

42

Re : "t es intelligent"

http://derbyhurts.ning.com/

J'ai mal rien qu'en regardant.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

43

Re : "t es intelligent"

Y'a du dossier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

44

Re : "t es intelligent"

Moron a écrit:

http://derbyhurts.ning.com/

J'ai mal rien qu'en regardant.

Moron a écrit:

http://derbyhurts.ning.com/

J'ai mal rien qu'en regardant.

"si t'es sage sur tes patins à roulettes je te fais l'amour dans un ancien parachute en soie sur ebay que j'achète"

Inséminateur de femmes ménopauséent

45

Re : "t es intelligent"

Oh oui parle moi sale, parle moi dur.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

46 Dernière modification par STANY (28-02-2011 01:50:03)

Re : "t es intelligent"

Pour que je me force à montrer ma nature cachée, il faut que tu me blesses dans ma nature d'homme dominateur, là je te trouve  juste gentille, je te respecte grandement, on arrivera à rien comme ça.

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : "t es intelligent"

Je lis stany comme j'écoute JC vandamme.

48 Dernière modification par STANY (28-02-2011 02:19:24)

Re : "t es intelligent"

Vandamme ne côtoie pas un échantillon de 600 personnes par jour

Inséminateur de femmes ménopauséent

49

Re : "t es intelligent"

STANY ça dépend de l'heure, avant l'heure de l'apéro/digestif/trou normand/4H/etc... c'est juste un problème de signification de ses commentaires, après c'est un combo signification et syntaxe.

50

Re : "t es intelligent"

Moi je me plaint surtout de tes absences, 4 posts par mois provoqués, faudrait être plus prolifique pour le bien de cet antre de liberté.

Inséminateur de femmes ménopauséent