26

Re : freebox caca

Inb4 joke sur ta bite

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : freebox caca

Osef de ton wifi, on veux des anecdotes d'or sur ta collocs plus grande que tout.
Quand je vois le chaos total à 4/5, j'imagine pas ce que ca peut donner à 11. Avec des meufs en plus putain.

28

Re : freebox caca

TES COLOCS TATENT T ELLE DE TON GROS SAXOPHONE ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : freebox caca

Bon, le patron de Conrad est en RTT je crois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : freebox caca

Ouaip beatnik

Mais en vrai je m'en fous complètement

31

Re : freebox caca

Tente de modifier ton mtu à 1400 ou 1460 pour voir.
(sudo ifconfig wlan0 mtu 1400)

Ou alors regarde si tu te connectes pas en ipv6 par hazard. (dans network manager ou wicd tu peux ignorer l'ipv6)

32

Re : freebox caca

ShadoW- a écrit:

Tente de modifier ton mtu à 1400 ou 1460 pour voir.
(sudo ifconfig wlan0 mtu 1400)

Ou alors regarde si tu te connectes pas en ipv6 par hazard. (dans network manager ou wicd tu peux ignorer l'ipv6)

La légendaire convivialité de Linux...putain de geeks

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

33 Dernière modification par Trax (26-02-2011 11:22:53)

Re : freebox caca

velvetu a écrit:

La légendaire convivialité de Linux...putain de geeks

Pour le support technique c'est carrément plus pratique de faire coller une ligne de commande au gus d'en face et de lui faire coller le résultat ici que d'expliquer ou cliquer dans le clickodrome de Windows et de lui demander ce qu'il voit. (de toute façon ça peut aussi se faire en graphique sous linux).

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : freebox caca

Pour ma part je te conseille de rajouter des barrettes de ram de 512Mo, mon beau frère a eu le même problème en avril 2006 et cela a réglé le problème.

35

Re : freebox caca

Je pense que tu devrais acheter un macbook pro, la technologie Thunderbolt te permettra des débits plus rapide que tout pour backuper tes partoches de saxo, la webcam HD 720p te permettra de remplir la section miss asile. En plus le site d'apple dit  «It’s very well connected.»  donc je pense qu'il sera compatible avec la starckbox.
Et comme l'indique leur schema, la batterie dure 7h en wireless web :
http://images.apple.com/macbookpro/images/features_battery_icon20110224.jpg

En plus tu n'attraperas pas de virus, juste le cancer (et le SIDA si tu ne te protège pas avec tes nouveaux amis).

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

36

Re : freebox caca

Je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire périphériques connectables en lightpeak.

37

Re : freebox caca

Ouvre une console et tapes:

dmesg

Que vois-tu (en entier) ?

su-per

38

Re : freebox caca

Mexicans were here

39

Re : freebox caca

Napalm a écrit:

Je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire périphériques connectables en lightpeak.

Le premier truc est un disque dur externe

http://cache.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/02/Thunderbolt-Lacie-HDD-300x281.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : freebox caca

Plume a écrit:

Ouvre une console et tapes:

dmesg

Que vois-tu (en entier) ?

Votre message fait 114 285 octets. La limite de 65 535 octets est dépassée.

Mais en vrai je m'en fous complètement

41

Re : freebox caca

http://pastebin.com/

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

42

Re : freebox caca

Napalm a écrit:

Je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire périphériques connectables en lightpeak.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de sortir une nouvelle norme juste après la sortie de l'USB3 et du DisplayPort.

43

Re : freebox caca

C'est de base deux fois plus rapide.

Le monde de l'audio semble assez enthousiaste alors qu'ils viennent de se manger une gueule de bois avec l'abandon relatif par Apple du Firewire face à l'Usb.

Je ne sais pas si ça aura du succès mais bon c'est inventé par Intel et non pas Apple ce qui est déjà un bon point.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

44

Re : freebox caca

Kane a écrit:

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de sortir une nouvelle norme juste après la sortie de l'USB3 et du DisplayPort.

Le coup des périphs branchés en série si ça marche bien ça semble intéressant.

Re : freebox caca

Le retour des ports parallèles \o/

46

Re : freebox caca

Kane a écrit:

Mais moins que le CPL quand même.

Fibre > cuivre > cable (Numericable) > wifi > CPL

47

Re : freebox caca

Mais en fait ouais, on préfère des trucs qui touchent aux petites culottes plutôt qu'au WiFi.