Sujet : F1 2010 / PC

Bon, les tarlouzes et notamment / surtout Patton, j'ai installé ce jeu qu'est pas mal du tout. Des volontaires pour ce faire une ptite course un de ces soirs ?

M'enfin si on peut jouer en multi avec leur live de merde et ma clé chutchut ...

Pute®

2

Re : F1 2010 / PC

maintenant que j'ai un PC décent...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3

Re : F1 2010 / PC

Ca m'étonnerait qu'on puisse.
Perso j'attends le 2011 pour raquer, je pense qu'il corrigera les nombreux bugs de la version actuelle...

Re : F1 2010 / PC

Le 2012 sera mieux d'après ce qu'on m'a dit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : F1 2010 / PC

Hamachi ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : F1 2010 / PC

J'ai pas remarqué de bug notable perso.

7

Re : F1 2010 / PC

Grid ça vous tente pas plutôt ?

8

Re : F1 2010 / PC

noodleboy a écrit:

Grid ça vous tente pas plutôt ?

Re : F1 2010 / PC

Blur c'est pissant

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : F1 2010 / PC

Putain, s'acheter des jeux de voiture... Il vieillit Cyp.

11

Re : F1 2010 / PC

Bah je m'achetais déjà des simus aériennes où tu peux même pas faire panpan, alors la formule beauf pourquoi pas.
Bon enfin essaie quand même le jeu, les sensations sont excellentes. Flatout à coté c'est une simu de rosalie.
Pour conclure je préfère vieillir comme ça que comme Napalm qui renie progressivement tout ce qu'il a été smile

12

Re : F1 2010 / PC

Je crois que tu me connais très mal en fait, j'ai lâché les consoles à la mort de la dreamcast car je vomis sony. Mais je suis à donf dans les vrais jeux de bastons depuis barbarians, et maintenant qu'ils ont compris qu'il y avait un marché pas seulement pour les tekken et doa à 2f bah ouais je rejoue à la console.

13

Re : F1 2010 / PC

Et des jeux de simu aérienne civile c'est du même tonneau que tondre le gazon tongue

14

Re : F1 2010 / PC

Depuis Il2 (le vrai) pas grand chose. Le pack 1946 est parfois à une misère sur steam, ça a un peu vieilli mais ça reste sympa.
Son créateur est sensé bosser sur la bataille d'Angleterre avec un nouveau moteur, je sais pas trop où ça en est.

Re : F1 2010 / PC

Il2 for the win !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : F1 2010 / PC

http://il2sturmovik.ubi.com/cliffs-of-d … -soon.aspx

Fin mars en théorie.

Edit: wow 128 en multi ! Si le netcode  est bon qu'il n'y a pas de lobby moisi ubi ça peut être mortel.

17

Re : F1 2010 / PC

Oui on est quelques uns sur l'hospice à l'attendre comme le messie... Allez rejoins notre club de vieux