Sujet : Magicka

Mercredi notre envoyé spécial sur jeuxvidéos.com nous en a parlé :

[swf]http://www.youtube.com/v/gLX25_biXWQ?fs=1&hd=1[/swf]

Un petit jeux coop à 10 euros sur steam.
8 pouvoirs à lancer sur soi, sur quelqu'un d'autre,en aoe... On peut faire des combos entre les différents pouvoirs (genre feu plus glace donne un autre sorts).
Se joue à 4 maximum contre l'ordinateur donc avec, chose importante, du friendly fire.

Une démo est dispo sur steam.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Magicka

Oui j'ai testé la démo et il y a pas mal de potentiel, le jeu m'interesse. Par contre je crois avoir lu quelque part que le jeu lag énormément en multi, mais que l'équipe bosse sur un patch.

Re : Magicka

PunkTumG a écrit:

Oui j'ai testé la démo et il y a pas mal de potentiel, le jeu m'interesse. Par contre je crois avoir lu quelque part que le jeu lag énormément en multi, mais que l'équipe bosse sur un patch.

Oui, un ami qui a cédé m'a confirmé qu'en multi c’était juste pas possible, pour le moment.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Magicka

jeuvideo.com? DIFFAMATION

5

Re : Magicka

J'hésite encore, je commence à avoir pas mal d'xp à secondlife.

6

Re : Magicka

Ca me tente bien, mais en multi seulement.

7

Re : Magicka

le jeu est énorme en multi pour info. Effectivement il reste des bugs à corriger ceci dit. Mais c'est jouable.

8

Re : Magicka

Jeu acheté. Partie bientot ?

9 Dernière modification par PunkTumG (31-01-2011 02:18:24)

Re : Magicka

http://uppix.net/3/8/b/e14fe5b53793b4188cc6de1c25896.png

Re : Magicka

Jamais eu de plantages, mais j'ai souvent eu des sorts qui refusaient de se lancer ou des moments où je ne voyais que les joueurs (pratique quand t'es entouré d'une vingtaine de bestioles qui te niquent en 3 coups).

11

Re : Magicka

Ca a un potentiel sympa, mais on perd pas mal de temps à s'auto-tk.
Règle d'or, on ne TOUCHE pas au baton du copain.

12

Re : Magicka

Quand tu joues en audio avec tes potes, y'a moins de TK et ca prend tout son sens, à base d'insultes ou de rigolades.

Manque plus qu'un système de magie comme ca dans minecraft et des trucs sci-fi.

13

Re : Magicka

Ah non c'est quand tu joues en audio avec des potes que tu passe ton temps à tk.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14

Re : Magicka

Je veux bien retester à l'occaze...

15

Re : Magicka

Quelqu'un a teste les nouveaux ? Genre le vietnam ? C'etait quand meme tres drole.

16

Re : Magicka

Bah le problème c'est pas tant les niveaux c'est surtout les sorts. Au bout d'un moment tu balance toujours les même : KIKOORAYONQUIONESHOTTOUTETQUIGELELERESTE

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.