951

Re : E-Reader

guizmow a écrit:

[*]pour le dos, on travaille sur d'autres matières, si tu as des préconisations n'hésites pas (tout en sachant que le métal : ça coûte cher)[/*]

Je préconise un revêtement en saumon fumé sauvage de Norvège pour satisfaire votre clientèle CSP++.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

952

Re : E-Reader

En Kevlar pour des déplacements en milieux hostiles je serais très intéressé.

Mais ne ragondinons point, au niveau de l'éclairage Bob, tu as pu tester ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

953 Dernière modification par guizmow (24-04-2015 15:56:19)

Re : E-Reader

//edit : http://imgur.com/Icxibfj (merci napalm de ton aide, mais l'image apparaît en lien cassé avec les balises img)

Les couvertures en hêtre pourraient servir à par/fumer les saumons, on a en effet des clients suédois (d'où la marque Letto de la Muse de la photo).
en vrai kevlar, faut voir l'épaisseur que ça rajoute...

954

Re : E-Reader

Faut mettre le lien direct:
http://i.imgur.com/Icxibfj.jpg

Avec l'extension de fichier, normalement une fois uppée sur imgur en bas à droite t'as direct des liens à copier coller, pour les forums c'est "bbcode".

955

Re : E-Reader

On peut désactiver les traits verts pendant la lecture ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

956

Re : E-Reader

bah non sinon comment tu peux savoir combien de yard tu a pris ?

957

Re : E-Reader

AAAAAAAhhhhh merci pour les conseils et pour les dicos tongue

taille de l'affichage du numéro de page : tros gros, bien noté ! dans notre réflexion c'est une zone d'appel de fonctionnalités, donc faut qu'elle fasse une taille correcte.

En fait, je pense que c'est simplement la barre de séparation qui donne cette impression, et qui donne l'impression d'une zone vide, pas forcément la hauteur du bas de page.

Bon, et pour le dos, le revêtement avant de la Kobo Glo n'était pas mal je trouve. Cela dit, il y a peut-être des gens que ça ferait gueuler parce que ça marque plus facilement les traces de doigts.

958

Re : E-Reader

Putain on pese grave sur l'asile pour attirer des sav a domicile. Par contre je comprends mieux le delete de Delete si ses amies venaient egalement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

959

Re : E-Reader

Bestaflex a écrit:

bah non sinon comment tu peux savoir combien de yard tu a pris ?

4 heures après je viens de la comprendre.

960

Re : E-Reader

Jakovazor a écrit:

Putain on pese grave sur l'asile pour attirer des sav a domicile. Par contre je comprends mieux le delete de Delete si ses amies venaient egalement.

On ferait pas une asilconne avec les amies de momo?

961

Re : E-Reader

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, et pour le dos, le revêtement avant de la Kobo Glo n'était pas mal je trouve. Cela dit, il y a peut-être des gens que ça ferait gueuler parce que ça marque plus facilement les traces de doigts.

Celui du Nook touch avec une forme convexe est encore mieux.

962

Re : E-Reader

Jakovazor a écrit:

Putain on pese grave sur l'asile pour attirer des sav a domicile. Par contre je comprends mieux le delete de Delete si ses amies venaient egalement.

Mais c'est qui Delete ?

963

Re : E-Reader

C'est le vénérable

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

964

Re : E-Reader

Le vénérable du sommet ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

965

Re : E-Reader

Le vénérable de la sodo.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

966

Re : E-Reader

Salut les kids, je vais acheter une liseuse, juste comme j'y connais rien, est-ce que ces saloperies sont DRMisées ou est-ce qu'on peut foutre tous les livres pirates qu'on veut ? Si oui, quel est le format ouvert que la machine doit absolument gérer ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : E-Reader

Y'a une arnaque avec une qui lit pas le epub mais je sais plus laquelle. Sinon avec Calibre tu peux ajouter des livres pirates dans la kindle, mais j'ai jamais testé.

J'ai un KOBO Glo, que des livres pirates, mais c'est un peu de la merde : j'ai la malédiction du firmware qui plante souvent (elle se réveille jamais de veille donc je suis obligé de l'éteindre)



Je ne suis pas Niark²

968

Re : E-Reader

Le format générique c'est l'EPUB. C'est le MP3 du bouquin.
Certains fabricants tentent de pousser leur format maison. Kobo avec son KEPUB et Kindle avec le MOBI AZW3. Normalement toutes les liseuses lisent l'epub SAUF le kindle qui ne lit que son format fantaisie.

Après tout ça franchement on s'en branle. Tu passera obligatoirement par un logiciel tiers pour gérer ta bibliothèque. Et de logiciel il n'en existe qu'un seul: Calibre
Il permet de changer de format à la volée et de convertir tout en n'importe quoi. Donc les limitations de ta liseuse c'est osef+
Les drms vu que j'ai jamais rien acheté c'est osef++ et tu trouvera plus ou moins ce que tu veux en warez.

Pour te conseiller sur un choix je suis mal placé. J'ai toujours ma vieille SONY de 2010 qui tourne au poil et je n'ai rien testé de plus à part la Kobo GLO que j'ai détesté ( la première est morte sans raison, la seconde a des soucis de firmware et plante de temps en temps...)
Va voir là:
http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/ … -2015.html

Si tu veux du lowcost par contre la réponse est simple: Le Kindle 4 d'Amazon. Coute que dalle et marche niquel. Après je crois que la version toute conne sans écran tactile n'est plus en vente mais y'a 1-2 an ca se trouvait facilement a moins de 50 euros.

969

Re : E-Reader

Merci bien mes bons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

970

Re : E-Reader

J'ai la kindle de base d'amazon avec la pub a genre 50 €. Rentabiliser en 2 mois, marche parfaitement, tout en warez du diable. Le modele retro eclairé me fait de l'oeil maintenant mais je ne sais pas ce que ca vaut.

Et je ne me sers pas de fonctionnalités avancées. Juste lire des livres.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

971

Re : E-Reader

PRS-T1 de Sony ; pas de soucis ; que du chut-chut. Avec Calibre ; What else ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

972

Re : E-Reader

LeChat a écrit:

PRS-T1 de Sony ; pas de soucis ; que du chut-chut. Avec Calibre ; What else ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

973

Re : E-Reader

L'est plus en vente sad Je vais donc pécho le dernier Kindle de base et faire chauffer Calibre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

974

Re : E-Reader

Nope, prends pas la Kindle, ça ne lit pas les epub.
Vas chez Bookeen et prends ça, c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché en ce moment : https://www.bookeen.com/fr/cybook-muse-frontlight

975 Dernière modification par Chavez (13-09-2015 15:16:58)

Re : E-Reader

J'ai le kobo (aura? je crois) et chez moi ça marche parfaitement bien, j'en retire le même usage que ma prs-t1 (calibre ftw), et même plus vu que l'écran rétro-éclairé est parfait quand je me réveille en pleine nuit et que je veux lire sans faire chier ma copine. Mais j'Avoue que les boutons mécaniques me manquent un peu, la booken a l'air cool.