Sujet : Les led de pad de PS3

Bonsoir,

A quoi servent les led de pad de PS3 ? je pense que c'est pour l'autonomie de la batterie, mais j'ai pas compris comment lire leur système.

Autre question, je ne refais pas un nouveau thread, je pose ça ici, est ce que le pad se recharge lorsque la PS3 est en veille ?

D'avance, merci.

Stanyslas Maximall

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les led de pad de PS3

Bonjour Stanymall!!!

Je te conseille de créer un nouveau message pour ta seconde question. Ainsi, il sera plus facile pour les autres utilisateurs de s'y retrouver.

Passe une bonne soirée!!!

Jean Pierre Gentillet

Re : Les led de pad de PS3

Je pense qu'il vaudrait mieux envoyer un message privé à un modérateur afin d'être sur de ne pas enfreindre les règles du forum.

4

Re : Les led de pad de PS3

ShadoW- a écrit:

Je pense qu'il vaudrait mieux envoyer un message privé à un modérateur afin d'être sur de ne pas enfreindre les règles du forum.

Non ce n'est pas nécessaire dès l'instant ou l'usager du forum peut justifier l'achat de son Pad PS3 et prouver ainsi qu'il ne l'a pas téléchargé illégalement. Ainsi sa demande s'inscrit dans le cadre de la simple copie de sauvegarde. Merci de lire la charte entièrement la prochaine fois Shadow...

5

Re : Les led de pad de PS3

J'ai téléchargé un crack du firmware de la manette pour faire des 4 led un chenillard qui représente l'onde que l'on peut voir sur le devant de K2000, pour tester, il est possible que j’enfreigne les lois (strictes) de Sony, mais j'ai rien disclaimé moi, messieurs

Je pense donc qu'il vaut mieux me bannir définitivement

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les led de pad de PS3

Bonjour cher Monsieur Stanymall

Notre équipe de techniciens de niveau 1 recherche actuellement les réponses à vos questions.

Sachez que nous mettons en œuvre tous nos moyens disponibles pour vous satisfaire.

En cas de non-réponse de notre part, notre équipe de techniciens de niveau 2 sera mandatée.

Pour tout contact avec nos services, veuillez rappeler votre numéro de ticket : CPC464FULLHD3DLED.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Gros bisous.

Robert Costkiller

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 Dernière modification par STANY (17-01-2011 21:49:36)

Re : Les led de pad de PS3

Je me permets d'upper, je ne dois pas être le seul à avoir une ps3 ici.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les led de pad de PS3

Cher usager,

Afin de conserver une lisibilité optimale sur ce forum, je vous prie de bien vouloir noter le titre du thread en gras avec entre crochet la nature de votre question (hardware, animaux, poutre et parpaing, loisir, pute et tradition, etc...).
C'est à indiquer avant le titre et à séparer du titre avec UN SEUL espace dans l'optique de facilité d'utilisation de la fonction recherche. Merci d'éviter également d'upper les thread plus d'une fois par jour.
Il est préférable de ne pas utiliser plus de 2 émoticônes par post et 3 points d'exclamations et de séparer vos question d'un interligne voir d'y mettre une petite astérisque en entête.

Merci de votre compréhension.

Re : Les led de pad de PS3

Les 4 led c'est pour indiquer le numéro de manette.
Quand y'a plus de batterie tu as un message à l'écran (et la led doit clignoter).
Pour voir le niveau de batterie tu appuis longtemps sur la touche PS.

Re : Les led de pad de PS3

glupsglups a écrit:

Les 4 led c'est pour indiquer le numéro de manette.
Quand y'a plus de batterie tu as un message à l'écran (et la led doit clignoter).
Pour voir le niveau de batterie tu appuis longtemps sur la touche PS.

Et j'ajouterai un RTFM courtois.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

11

Re : Les led de pad de PS3

Megamonsieur a écrit:
glupsglups a écrit:

Les 4 led c'est pour indiquer le numéro de manette.
Quand y'a plus de batterie tu as un message à l'écran (et la led doit clignoter).
Pour voir le niveau de batterie tu appuis longtemps sur la touche PS.

Et j'ajouterai un RTFM courtois.

Je l'ai volé chez mon petit voisin, j'ai oublié le manuel, j'y retourne demain pour la chercher, même si je dois retourner l'appartement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Les led de pad de PS3

Je pense que t'es quand même la seule personne sur terre qui a besoin d'un manuel pour utiliser une manette quand même hein

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Les led de pad de PS3

Wohé le fl00D