826

Re : Séries 2012

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

Eureka est enfin fini, ca doit faire 2 saisons et demi que c'était à chier.

Depuis le début c'est à chier. Enfin si on a plus de 13 ans je veux dire.

J'aimais le postulat de base en fait.
Et j'aime les trucs pour enfants (genre gravity falls et adventure time), je me fais chier devant madmen et the wire.

827

Re : Séries 2012

Ici on juge pas ceux qui aiment trop les enfants, c'est pas grave hein.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

828

Re : Séries 2012

pololefou a écrit:

Bon, y'a qu'une saison de 6 épisodes par contre .

Je prends, merci.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

829

Re : Séries 2012

pololefou a écrit:

No Heroics :

Dans une ville où les super-héros ne se cachent pas, quatre amis ont l'habitude de se retrouver au pub "The Fortress". Ils ont tous un pouvoir : Alex "The Hotness" a la capacité de tout faire flamber, Sarah alias "Electroclash" peut contrôler les machines, Don aka "Timebomb" est capable de voir jusqu'à 60 secondes dans l'avenir et Jenny ou "She-Force" est la troisième plus forte personne au monde. Malgré tout, leur vie est nulle. Ils n'ont aucune relation amoureuse, ne sont pas populaire et dès qu'ils tentent de faire quelque chose de bien, ils se font ridiculiser par "Excelsor" le super-héros le plus connu et apprécié.


C'est Anglais, c'est barré, sympa à regarder.

Regardé dans l'aprem, c'est sympa.

830

Re : Séries 2012

quelqu un peut me rappeler le contexte de walt et du m60 dans le coffre de la tire ? un flashforward ? j ai effacé l episode hmm

Une saison 5 qui démarre très fort , les 3 premiers épisodes sont de très grande qualité.

walter , le minaud et l' homme à tout faire reprenne les affaires. La cuisine se fait en petite quantité dans des baraques en quarantaine. 25 kilos = 130 k dollars a peu près , walter tire la tronche , sa femme pète un plomb vite fait
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bBPrdX-cqF0[/video]


Sinon j'&tais persuadé qu il allait cuisiner dans sa station lavage.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

831

Re : Séries 2012

Au début de la saison 5 ? C'est un flashforward puisqu'il dessine un 52 avec le bacon de son assiette, Walt Jr ou lui dessine un 50 au début de la S1 et dans le dernier épisode ils indiquent qu'il va avoir ses 51 ans dans quelque jours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

832

Re : Séries 2012

Walt passe enfin totalement du coté obscur.
Je sens que la saison va se terminer par un orage de foutre et de sang .

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

833

Re : Séries 2012

Conrad a écrit:

Au début de la saison 5 ? C'est un flashforward puisqu'il dessine un 52 avec le bacon de son assiette, Walt Jr ou lui dessine un 50 au début de la S1 et dans le dernier épisode ils indiquent qu'il va avoir ses 51 ans dans quelque jours.

c'est bien ce qui me semblait , thx.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

834

Re : Séries 2012

http://theoatmeal.com/comics/breaking_bad_hair

835

Re : Séries 2012

Des avis sur strike back?

836 Dernière modification par Malrock (06-08-2012 14:17:35)

Re : Séries 2012

Je me suis fait la saison 2 ce WE sur le canal à la demande, franchement pas mal ! les acteurs sont pas mauvais, le scenario bien qu'un peu banal est bien ficelé, mention spéciale aux scènes de Gunfight !
C'est violent, y'a du cul, tu ranges mamie et tu sors le pack de Kro, y'a moyen de passer un bon moment dans la rodo-cave.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

837

Re : Séries 2012

je plussoie, une excellente premiere saison soooo british et une seconde plus dans la tradition youésse tu vois, mais largement regardable aussi.

De mon côté je prends mon panard sur la seconde saison de suits.

838

Re : Séries 2012

Ah, ce brave Walt : sa femme lui dit qu'elle veut le voir crever, le lendemain il lui demande "tu viens au lit chérie ?"...

839 Dernière modification par Goldseller13 (09-08-2012 00:01:32)

Re : Séries 2012

Tu n'as pas de femme ou me trompé-je ? smile

840

Re : Séries 2012

Je pense qu'elle essaye de l'étrangler la semaine prochaine avec son fil dentaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

841

Re : Séries 2012

En lui faisant bouffer sa montre.

842 Dernière modification par JM (09-08-2012 11:56:52)

Re : Séries 2012

aliocha a écrit:

Tu n'as pas de femme ou me trompé-je ? smile

Je ne suis pas marié, mais si ma copine me regardait droit dans les yeux en disant "j'attends que ton cancer revienne", j'y réfléchirais à deux fois avant d'aller dormir avec elle... Mais Walt, lui, y croit encore...

Re : Séries 2012

Déjà, en tant que rentier, tu devrais y réfléchir à deux fois avant de mettre une régulière dans ton lit.

844

Re : Séries 2012

Sauf si elle gagne plus que moi !

845

Re : Séries 2012

JM a écrit:
aliocha a écrit:

Tu n'as pas de femme ou me trompé-je ? smile

Je ne suis pas marié, mais si ma copine me regardait droit dans les yeux en disant "j'attends que ton cancer revienne", j'y réfléchirais à deux fois avant d'aller dormir avec elle... Mais Walt, lui, y croit encore...

Arrête de spoiler !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

846

Re : Séries 2012

C'est le thread ma pauvre Lucette.

847

Re : Séries 2012

Épisode 5 : notre fine équipe braque un train de méthylamine (!) et tue un enfant innocent au passage.

848

Re : Séries 2012

c'est vrai c'est sympa aussi sans les balises spoiler

enfin je veux dire c'est pas si grave pour moi si tu es très idiot

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

849

Re : Séries 2012

Tu veux dire comme ici, et , ou encore à peu près tous les sujets de cette section, judicieusement nommée au demeurant ?

Enfin si c'est pas grave ça va alors. ET MERCI D'ÊTRE PASSÉ.

850

Re : Séries 2012

zeuch a écrit:

c'est vrai c'est sympa aussi sans les balises spoiler

enfin je veux dire c'est pas si grave pour moi si tu es très idiot

n00b

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.