Sujet : Machete

Le dernier Robert Rodriguez. Si vous avez aimé ses précédentes choses vous allez être ravis.

Le scénar, approximativement : un sénateur, Bob de Niro, se présente et son programme consiste à buter les étrangers du Texas. Un mec engage un mexicano, un type du nom de Machete (Danny Trejo), pour soit disant assassiner de Niro, sauf que Machete se fait piéger dans une mise en scène pour filer plus de voix au sénateur.

A la fin les gentils défenseurs des immigrés savatent les fascolol, Machete a un killcount d'environ 8000 (machète, tire-bouchon et gatling montée sur une harley principalement) et de niro, finalement du bon côté, se retrouve en habit de prolo pourchassé et buté par des garde-frontières.


Un casting de ouf, des bonasses, du cul, de la baston et du sang. Asile approved.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Machete

T'a trouvé des sous titres potable ?

3

Re : Machete

Chais pas je mate mes flimes à la ouane eugaine.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Machete

Je pense qu'il s'est chié dessus et s'est contenté de se gargariser de façon nauséabonde des gimmicks qui ont fait son succès; planet terror restera à jamais culte et inégalé.

Telerama.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 Dernière modification par Chalumeau (06-10-2010 15:09:26)

Re : Machete

planet terror !

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x3uodb[/swf]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Machete

je me suis arrêté à 50 secondes. C'est trop intense.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Machete

Parais que dans ce film les scénes "nu" sont filmé en sous vêtement puis retouché.

8

Re : Machete

Après le carton du film sur Facebook, le film sur l'Asile ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Machete

Je me rappelle même plus si j ai aimé ou pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : Machete

Ouais bof. Je suis un grand fan de rodrigez, depuis longtemps. C'est pourquoi après la Bande Annonce qu'on a tous vu j'en attendais beaucoup. Mais c'est une grosse déception. Mon avis, clairement, est qu'il a fait un film qui puissent contenir les scènes de la BA, en repuisant sur tout ce qu'il a déjà fait. Surtout les desperado. Il n'a pas fait un film comme la BA. Donc au final les meilleurs scènes sont celle de la bande annonce qu'on à déjà vu depuis longtemps.

11

Re : Machete

As-tu des données chiffrées et objectives soutenant cette assertion ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.