Sujet : Lecteur DVD

Cher Internette,

Mon lecteur/graveur de DVD ne se rend pas compte qu'il y a des dvd dans son giron. Il lit très bien les CD Rom. Windows ne détecte aucun problème.

Aide moi et je t'aimerai longtemps dans les fesses Internette.

Re : Lecteur DVD

J'ai exactement le même problème. Depuis un bout de temps. Mais bon vu que j'ai pris le premier prix en montant ma tour je me pose pas trop de question et je vais m'en racheter un a 15€. Vive les lecteurs DVD jetables.

3

Re : Lecteur DVD

Bonjour Mr Stat,

Vous disposez d'un lecteur/graveur de CD, c'est pourquoi la technologie DVD-Rom ne vous est pas accessible.

Bien à vous,
Merlin Ternette.

Re : Lecteur DVD

Passe sous linux ou change les drivers de ton bouzin, voir même le bios de ta CM. Si ça marchait avant, retourne dans le passé via une restauration. Si tu as encore faim, prend un kebab double oignon.



Je ne suis pas Niark²

Re : Lecteur DVD

PunkTumG a écrit:

J'ai exactement le même problème. Depuis un bout de temps. Mais bon vu que j'ai pris le premier prix en montant ma tour je me pose pas trop de question et je vais m'en racheter un a 15€. Vive les lecteurs DVD jetables.

Bon bah entre ca et passer sous Linux, je vais faire ca. Relou.

6

Re : Lecteur DVD

Je te conseille un lecteur blue ray 3D, quitte à racheter, autant acheter la technologie de demain

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Lecteur DVD

PunkTumG a écrit:

J'ai exactement le même problème. Depuis un bout de temps. Mais bon vu que j'ai pris le premier prix en montant ma tour je me pose pas trop de question et je vais m'en racheter un a 15€. Vive les lecteurs DVD jetables.

Super, j'ai eu un probleme avec mon lecteur DVD qui ne lit (tu vas comprendre le présent) plus les DVD restés trop longtemps dans le lecteur sans qu'il y ait eu de tentative de lecture, j'ai appliqué ta méthode moisie ... et le problème est encore là. Donc ce n'est pas forcément le lecteur !

Quand tu changes le lecteur ... garde bien ta facture thermos ... tu pourrais devoir le rendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Lecteur DVD

Putain si y'a bien un truc qui me saoule ce sont les problèmes materiels sur pc.  J'ai eu pas mal de coupure de courant ces derniers temps, je ne sais pas si ca peut être lié.

Re : Lecteur DVD

Tape sur Internette la référence de ton lecteur/graveur de communisme téléchargé et regarde s'il n'y a pas un firmware à mettre à jour.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Lecteur DVD

Déjà fait, et non.

11

Re : Lecteur DVD

Il m'est déjà arrivé de nettoyer un dvd sous l'eau, mais pas un truc gravé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Lecteur DVD

bien essuyer, chiffon sec et doux

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Lecteur DVD

Tu fumes dans la pièce où est ton lecteur ?

certain disent que c'est pas ça, moi je pense que c'est un facteur, mais des non fumeur ont ce soucis

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Lecteur DVD

Bon j'ai été regardé aussi et il y a pas de nouveau driver. Qui plus est quand j'insère un DVD j'entends quand même le lecteur qui tente de le lire.

J'ai nettoyer les DVD, j'ai soufflé dans le lecteur (...) mais rien n'y fait. A une époque ça marchait.

Pour les DVD qu'on m'a offert a noël je m'en fout je les ai déjà sur mon DD mais par contre je peux pas réinstaller BF:BC2 et ça m'emmerde bien.

15

Re : Lecteur DVD

le chicoungougna, vous avez le chicoungougna en dvd

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Lecteur DVD

Bon bah je vais en racheter un, ca m'apprendra dà prendre des merdes à 12€.

17 Dernière modification par STANY (09-01-2011 21:09:34)

Re : Lecteur DVD

ah j'ai là: 

SPOILER Voir
la bonne ortho: chikungunya

Inséminateur de femmes ménopauséent

18

Re : Lecteur DVD

Quelle idée d'acheter des dvd en 2011 aussi.

Re : Lecteur DVD

Napalm a écrit:

Quelle idée d'acheter des dvd en 2011 aussi.

Bah des jeux vidéos quoi. Je peux utiliser des no cd mais c'est chiant.

Re : Lecteur DVD

Et il faut quand même les installer la premiere fois ... Napalm va te repondre STEAM.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Lecteur DVD

STEAM C4EST DE LA MERDE

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Lecteur DVD

Je résiste toujours !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Lecteur DVD

reblochon a écrit:

Je résiste toujours !

Normal tu ne joues pas.

Re : Lecteur DVD

Ben si, je suis encore sur stalker, crysis, CoH, Flatout2, TQ : Immortal Throne, Treadmarks (bataille de tanks), Trackmania sunrise et nation, Blur, battlefield2 avec des bots ... mais vu qu'on ne sort rien de vraiment mieux (sauf pour les graphismes) ... je pense réinstaller Fallout2 ou ages of empire. Donc vois-tu, STEAM ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Lecteur DVD

Oui là c'est plutôt GOG qu'il te faut.

Personnellement vu le bruit et la vitesse de mon lecteur, je préfère DL une image sur RS quand j'en ai besoin.