Re : Vous souvenez-vous...

Dès la première j'étais blasé. Putain qu'on s'emmerde à dire des conneries à l'autre qui essaye de pousser sa crotte. Heureusement que le vise-au-trou était amusant et qu'on a bien déconné pour le deuxième.

Tuer son premier connard ... ça c'est du trip !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vous souvenez-vous...

SojaCouille a écrit:

Et assister pour la première fois à la mort d'un truc (animal ou humain).

Je ne peux que approuver. Mon grand père a fait un arret cardiaque dans mes bras en pleins repas de Noël.
C'était assez "à part" aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Vous souvenez-vous...

Voila ! Sauf que tu as deux grand-père. Ça peut arriver deux fois !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54 Dernière modification par NiarkNiark (07-01-2011 19:47:44)

Re : Vous souvenez-vous...

Oui, mais je doute que cela me fasse le même effet. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça arrive vite et que je puisse comparer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

55

Re : Vous souvenez-vous...

J'espère qu'il avait pas oublié de signer le chèque de noël.

Re : Vous souvenez-vous...

La technique du XXème siècle a crée une potentialité d'acte qui ne peut être accompli qu'une seule fois: la destruction totale de la vie humaine grâce aux armes nucléaires et biologiques.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Vous souvenez-vous...

J'ai mis oui mais je viens de me rendre compte d'un affreux doute qui m'assaille. J'hésite entre une lesbienne nymphomane et un maitre nageur obsédé dont les prouesses sexuelles s'oublient facilement qui désirait par la suite m'enculer dans les bois.

Sinon moi aussi je t'aime Viky : Paix et Amour

Le goût du chlore.

58 Dernière modification par Thermostat (08-01-2011 14:09:52)

Re : Vous souvenez-vous...

Je ne pige pas bien la question, suivant les réponses données c'est soit "Les premières fois uniques" soit "Les premières fois qui marchent". La réponse de la copine d'Aliocha va dans le sens de la seconde, alors qu'Aliocha a plutôt tendance à aller vers la première. C'est tout bordélique ton topic là.

Je dirais la calvitie et la ménopause sinon.

Re : Vous souvenez-vous...

Thermostat a écrit:

Je dirais la calvitie et la ménopause sinon.

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:
Viky a écrit:

La poussée des dents de lait, une seule fois dans ta vie.

Ah oui, bien vu.

Dans ce cas tu passes en revue toute l'évolution avec la puberté, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vous souvenez-vous...

Une installation de Vista, généralement il n'y en a qu'une, au maximum. Généralement après tu as compris et tu évites de recommencer.

Et tous les trucs qui arrivent qu'une seule fois dans la vie en fait. La première clope il y en a qu'une seule. Et la deuxième clope il y a qu'une seule deuxième clope dans la vie, les autres c'est pas des deuxièmes. On peut les énumérer toutes, elles sont toutes uniques en fait. Valable aussi pour les choucroutes ou les camemberts. Ton sixième camembert que tu bouffes il y a en qu'un seul sixième, il est donc unique.