Sujet : Skyline

http://uppix.net/5/a/d/1bca1989e54f665059f3db80b5ebctt.jpg

Un dessinateur fauché et sa moeuf conne enceinte qui ne lui à pas dit encore embarque pour LA afin de rejoindre un pote black plein aux as pour passer leur vacances.
Au petit matin les ivrognes sont réveillés par une lueur bleue et vont voir sur le toit du gratte ciel si ce n'est pas un spectacle son et lumière fait par des punks à chiens.
En vérité, ce sont d'ignobles aliens au bon gout nazi suréquipés en monstres géants et drones bouffeurs de cerveaux qui débarquent pour défourailler et se servir des humains comme nourriture hallal.
Malgré la lutte acharnée des US marines qui cartonnent à la bombe H le vaisseau mère, vaporisant L.A, les snipers sur les toits et les raptors par centaines qui mitraillent et bombent à tout va
tout le monde se fait déchiqueter en mille morceaux et bouffer le cerveau, et l'humanité est rasée proprement, la race humaine étant transformée en bouffe commerce équitable.
Lueur d'espoir, le cerveau du héros se fait absorber par un drone sur le vaisseau mère et prends le contrôle d'un alien pour empêcher sa moeuf de se faire ouvrir le ventre pour recycler le nouveau né.

un flim bien trash, aux CGI excayllant, malgré le budget moyen.

extrait ( le black et sa ferrari gris moche p0wned !)
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xfw657[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Skyline

Parait que c'est de la bonne grosse merde. Bon je le regarde quand même.

3 Dernière modification par Bewaltz (19-12-2010 11:35:39)

Re : Skyline

Le truc le plus con de l'année. Que des dialogues clichés ou WTF du style "ON VA PAS AVOIR ASSEZ DE DRAPS" quand les volets tombent en panne (oui parce que le film se déroule quasi exclusivement dans un appartement). J'ai bien aimé aussi quand le héros chiale après que son pote se soit fait becter, et se qu'il se met à hurler '"J'AURAI DU MIEUX LE TENIR". Les acteurs sont incroyables, y'a strictement aucune direction, ils jouent n'importe comment des dialogues sans aucun sens (big up à Angel Batista de Dexter).

La fin est bien grave aussi, avec les dernières images de la scène incrustées en rendus CGI dans le générique, façon figurines en plastique.

Laugh along with the common people.

4

Re : Skyline

J'aurais du le mettre ici: la fin est à chier.
Batista de dexter est minable, le noir de scrubs aussi, les poufs insuportable mais l'idée est rigolote, c'est juste completement mal foutu.

5

Re : Skyline

J'en entends que du mal.

6

Re : Skyline

Un film de 1h30 à mater en 1min30.

su-per

7

Re : Skyline

En fait tous les films dont la durée est comprise entre 1h30 & 1h35 sont immanquablement des insultes au spectateur.

su-per

8

Re : Skyline

Les frères Strause tâtent les effets spéciaux , j ai été bluffé visuellement.

5/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.