51

Re : Meuporg

Putain mais invictus, ça a l'air UBER. COUPS D'ARBRE DANS LES LUNETTES

52

Re : Meuporg

je vais télécharger cette merde, c'est gratuit.

53

Re : Meuporg

C'est pas disponible en Europe et en Océanie, pour l'instant il n'y a de serveurs qu'en Asie et en Amérique du Nord. Le seul moyen d'y jouer c'est de passer par un proxy, c'est une solution si tu es prêt à te taper continuellement un ping de 1500.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

54 Dernière modification par Binouze (16-12-2010 14:05:11)

Re : Meuporg

ah merde... C'est annoncé à quelle date en EU ?

55

Re : Meuporg

Aucune à ma connaissance.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

56

Re : Meuporg

Oui donc rapide compte rendu sur WoW :

Bon déjà là on a vraiment l'impression d'être dans un MMO. En général on peut pas faire 2m sans croiser quelqu'un, ou qu'on soit. Bon parfois c'est un relou quand il faut tuer 10 loups des bois et qu'on est a 5 dessus, a attendre qu'ils respawn au compte goutte, mais bon au moins ça rend le jeu plus vivant.

Sinon les combats sont assez dynamique c'est agréable. Je suis lv19 et je commence un peu a voir toutes les possibilités du jeu. Le système de transport par griffon est vraiment pratique, (par exemple sur LOTRO même en ayant un cheval j'ai passé le plus clair de mon temps à aller d'un point A à un point B) je passe donc le plus clair de mon temps au combat. La progression dans les niveaux est assez rapide, j'ai pour habitude de faire TOUTES les quêtes que je trouve. Le monde est immense et très bien sub-divisé. Le système d'artisanat et bien foutu, et offre vraiment beaucoup de possibilité. On sent clairement que LOTRO a entièrement a repris le même système.

Non vraiment je m'éclate bien. Bon sinon c'est vraiment moche bien sur. Surtout les textures qui sont bien baveuses. Le pire c'est quand même les équipement qu'on porte qui manque de relief. Mais j'aime bien le rendu de l'eau, supérieur a LOTRO (il a été MAJ avec cataclysm).

57

Re : Meuporg

Ah c'est clair que wow coté monde t'es servi, je crois que j'ai jamais vu l'AH vide par exemple.
Et ouais c'était déjà moyen graphiquement à sa sortie française, alors maintenant, même en rajoutant quelques effets de lumières, ça doit pas voler super haut.

58

Re : Meuporg

Je suis sur Krasus, si t'es sur le même serveur le pseudo de mon main : Herzele.

Y'a 2 serveurs ou la migration est gratuite, donc tu peux bouger vers le mien si t'es sur un des 2.

59

Re : Meuporg

Bon, je viens de recevoir une invitation pour la beta fermée de Rift, ça marche par session apparemment et la prochaine commence Vendredi et se termine Lundi, je vous donnerai mes impressions à ce moment-là.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

60

Re : Meuporg

Putain, hier soir j'ai jouer une heure après avoir passé le lv20 sans me rendre compte qu'avec mon compte d'essai je ne gagner plus d'XP...

kabal a écrit:

Je suis sur Krasus, si t'es sur le même serveur le pseudo de mon main : Herzele.

Y'a 2 serveurs ou la migration est gratuite, donc tu peux bouger vers le mien si t'es sur un des 2.

Je suis sur un serveur "nvx joueurs". J'ai cru comprendre que ce sont de nouveaux serveurs ou il y a donc de la population dans les zones a bas niveau. Mais de toutes façon avec le compte d'essai je peux pas me servir du tchat. La je teste un mage elfe de la nuit pour voir.

Re : Meuporg

Aenema a écrit:

Bon, je viens de recevoir une invitation pour la beta fermée de Rift, ça marche par session apparemment et la prochaine commence Vendredi et se termine Lundi, je vous donnerai mes impressions à ce moment-là.

Oublies pas de venir samedi soir connard, tu me dois une pinte.

62

Re : Meuporg

PunkTumG a écrit:

Putain, hier soir j'ai jouer une heure après avoir passé le lv20 sans me rendre compte qu'avec mon compte d'essai je ne gagner plus d'XP...

kabal a écrit:

Je suis sur Krasus, si t'es sur le même serveur le pseudo de mon main : Herzele.

Y'a 2 serveurs ou la migration est gratuite, donc tu peux bouger vers le mien si t'es sur un des 2.

Je suis sur un serveur "nvx joueurs". J'ai cru comprendre que ce sont de nouveaux serveurs ou il y a donc de la population dans les zones a bas niveau. Mais de toutes façon avec le compte d'essai je peux pas me servir du tchat. La je teste un mage elfe de la nuit pour voir.

C'est pas vraiment des nouveaux serveurs, juste des un peu plus recents, et un peu plus vides que les autres, donc ils conseillent aux nouveaux joueurs d'y aller.

Re : Meuporg

Dans WoW, ce qui claque, c'est l'ambiance de l'univers. C'est cohérent, il y a un vrai côté épique, j'aimais bien faire de l'exploration dedans. Mais maintenant, avec Cataclysm, tout est en foutoir, ça m'emmerderait de réessayer et de ne pas retrouver mes spots préférés.

64

Re : Meuporg

c'est pas forcement lie. Il peuvent recommander un srv Pvp autant qu'un autre selon la population.

Re : Meuporg

Ah le greykill, c'était mon sport favori !

66

Re : Meuporg

J'ai pas croisé de joueurs de faction adverse, même dans les zones "contesté". Par contre dans ces zone en question je suis mort une fois alors que j'étais AFK, je sais pas comment.

Quand j'ai créer mon perso la pop était "nvx joueurs" maintenant elle est passé a "faible". Et dans les grosses villes j'ai vu un bon nombre de lv 85.

67

Re : Meuporg

Mhhh, délicieux greykill oui. Se faire tuer son reroll de niveau 10 par un niveau 20, revenir avec son niveau 60, retrouver le clampin, quitte à quadriller la zone pendant une plombe, l'éclater et camper son cadavre pendant toute une après-midi jusqu'à ce qu'il se déconnecte de rage.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Meuporg

Voilà !

Re : Meuporg

Le PVP sauvage, il n'y a que ça. Me suis plus éclaté dans les raids inutiles sur les villes et villages ennemis que dans Alterac.

70

Re : Meuporg

Oui mais avez-vous connu le bonheur des raids "fufu" (rogues + druides) dans la capitale adverse ? Se ramener à 10 ou 15 furtifs devant leur hôtel des ventes, déchirer un mec entrain de faire ses courses en un éclair de seconde et disparaitre aussitôt. Rince and repeat. Tellement bon putain !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

71

Re : Meuporg

Raider Ironforge en passant par un chemin à limite de l'exploit depuis les badland pour pas se faire repérer, awesome.

72

Re : Meuporg

Avec, en bonus, aller foutre le bordel à Stormwind en passant par le train.

73

Re : Meuporg

C'était le bon temps.