Re : Mananalolita

Si tu n'aimes pas la religion, tu vas avoir des problèmes ici.

Re : Mananalolita

Pour me décrire un peu Mananalolita, je suis féru d'aquaculture, je possède dans mon petit studio aménagé deux aquariums avec exclusivement des poissons exotiques comme des poissons à lunettes et un spécimen extrêmement rare de mégalodon nain. Ces êtres aquatiques savent m'apaiser par la simple vision de leur délicate danse dans leur milieu naturel, dans mes rêves le plus fous je suis l'un deux, probablement un thon qui inspire en moi force, courage et vaillance. Et vous Mananalolita, si vous étiez un poisson, vous seriez-vous?

Je vous souhaite en tout cas une très bienvenue sur ce forum empli de chaleur humaine et d'amitié.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

28

Re : Mananalolita

oh put-

La crème du crime.

29

Re : Mananalolita

Mml-sama a écrit:

=p ménon je lol

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

30

Re : Mananalolita

Sinon Mananalolita, as-tu un lien de parenté avec cette personne ?
http://pix.lesitedecuisine.fr/e/d/6/555c4ce5f213b2d62166621d64508.jpg

La crème du crime.

31

Re : Mananalolita

aliocha a écrit:

Si tu n'aimes pas la religion, tu vas avoir des problèmes ici.

haha elle s'en fout tu penses bien, je ne t'explique pas les problèmes en familles déjà ... on est tous des culs bénis, alors elle tourne le dos à tout ça, c'est une des raisons pour lesquels je lui ai dit de passer par ici, ça fera une petite communauté familière à qui parler.

Inséminateur de femmes ménopauséent

32

Re : Mananalolita

Mystère du jour : Est-ce vraiment un cadeau de noel de stany ou est-il tout bourré ?

Stop womansplaining my privileges.

33

Re : Mananalolita

Je ne l'ai jamais lu votre thread sur le/la myopathe.
Il est encore sur le site ou c'est parti à la benne?

C'est pour un ami.

34

Re : Mananalolita

Kekouse a écrit:

Je ne l'ai jamais lu votre thread sur le/la myopathe.
Il est encore sur le site ou c'est parti à la benne?

C'est pour un ami.

!url!

Stop womansplaining my privileges.

35

Re : Mananalolita

Je croyais que c'était Sirmolleuh son pseudo.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

36

Re : Mananalolita

Ce site est magnifique.

J'en pleurerais.

37

Re : Mananalolita

Tain j'ai loupé cet instant magique hmm

Re : Mananalolita

Ah bordel, moi aussi, vous avez assuré les mecs, la totale classe, la courtoisie, la galanterie, tout y était.

Re : Mananalolita

Bonjour mademoiselle.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Mananalolita

Sois la bienvenue parmi nous !!!

Mais en vrai je m'en fous complètement

41

Re : Mananalolita

http://www.gtaunderground.com/ViceCity/vehicles/Manana.png http://i054.radikal.ru/0806/37/439dcc4ce02c.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

42

Re : Mananalolita

T'es une tapette.
T'es cinglé.

Retrouve moi sur !url! ;]]]]]]]]] !

Re : Mananalolita

page 2 et j'ai besoin d'une assistance respiratoire...

No pussy blues.

44

Re : Mananalolita

Pine de Chou vous êtes drôle.

Par contre en relisant le thread de la myopathe je constate que vous essayez vraiment de chopper tout ce qui est ... "décalé".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mananalolita

C'est pour ça qu'il est venu chiller en loucedé à l'Asilecon.

46

Re : Mananalolita

Pine d'Euch c'est le seul mec, avec Aeneman, qui arrive à me rendre coupable de rire d'un truc.




Sinon ami brésilien, on vaut un peu mieux qu'un pauvre copier/coller datant de 2009. Fais un effort quand même.

47

Re : Mananalolita

Bon je crois qu'il y a un moderateur qui joue avec les nerfs de Mananalolita, il faudra rétablir ses droits, de poster et de recevoir des MP et ce, avant que Napalm ne revienne, sinon!!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Mananalolita

TARLOUZE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mananalolita

Mananalolita a écrit:

Bonjour tout le monde.
je ne suis ni un extraterrestre, ni un phénomène de foire, je suis un être humain comme vous..

Les malades mentaux sont aussi des êtres humains ma petite. Et j'ai l'impression que tu as beaucoup de points communs avec eux.



Je ne suis pas Niark²

50

Re : Mananalolita

ssenssure

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.