26

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

donspliff a écrit:

"Non, tu vois, les racailles, les mecs de la rue, les mecs bourrés, je gère. Mais les tunnels obscurs, avec les bruits, les trucs, ouais j'kiffe pas"

Cett quote pue l'alcool !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

lol

Il manque un crs un gendarme voir un membre de la dst pour que cette soirée soit encore plus épique, je vois que j'étais représenté par Sama pour le métier de bouche, Sama alias "le p'tit four"

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 Dernière modification par donspliff (21-11-2010 20:59:33)

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

STANYMALL a écrit:

lol

Il manque un crs un gendarme voir un membre de la dst pour que cette soirée soit encore plus épique, je vois que j'étais représenté par Sama pour le métier de bouche, Sama alias "le p'tit four"

D'ailleurs, elle a léché de manière fort élégante la pompe à bière. Je doutais de l'utilité de sortir la langue, mais bon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

29

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

pololefou a écrit:

Bon, et les pix ?

alors ça c'est toujours le soucis, il y en a, plein, des flous ou en contre jour, elles resteront rares comme toujours, c'est rare qu'elles mettent les protagonistes en valeur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

si en plus il y a de la fonction publique en privée ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

donspliff a écrit:
STANYMALL a écrit:

lol

Il manque un crs un gendarme voir un membre de la dst pour que cette soirée soit encore plus épique, je vois que j'étais représenté par Sama pour le métier de bouche, Sama alias "le p'tit four"

D'ailleurs, elle a léché de manière fort élégante la pompe à bière. Je doutais de l'utilité de sortir la langue, mais bon.

Elle, elle ne doutait pas que cette image resterai gravé dans ton subconscient.

Inséminateur de femmes ménopauséent

32

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

C'est ça le secret des asilecons réussies: de la bière, des lesbiennes, et des séquences fps dans des vieux tunnels.
Avec un warm up bière et jeux de baston la veille en bonus.

33

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:

Je tiens à rectifier: c'est elle qui est venu me demander

Tu vois, ça ça doit rester secret, laisse nous dans le doute

Inséminateur de femmes ménopauséent

34 Dernière modification par BaKouneT (21-11-2010 23:16:48)

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Sa collègue, elle, montre des signes évidents d'ivresse et d'épuisement: elle est sans défense, et Sama se met en tête de la violer.

Je tiens à rectifier: c'est elle qui est venu me demander, alors qu'on était encore à la cale sèche, si j'étais hétérosexuelle avant de me proposer de dormir chez elle.

La camera était déjà en place.
Très bonne asilecon merci à tout le monde, super sympa.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

35

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:

De rien chéri, tout ça c'est grâce à toi.

je crois que cet asilcon a change des choses, j ai l impression d avoir rater un train, je suis a deux doigts de me e suicider...

Australian addict

36

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Il faudrait se demander pourquoi les grosses asilecons se passent en novembre. La pluie acide c'est surement bien pour changer la couleur des cheveux de sama mais sinon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37 Dernière modification par Kek (22-11-2010 01:21:12)

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Je me pointe chez Napalm Vendredi.
Avec 2 heures de retard à cause du périph magique quand même.
Ça faisait genre 1 an qu'on s'était pas vu alors on papote un peu, on vide quelques bières et je teste un peu la Xbox (avant ce WE j'avais jamais encore touché à cette engeance du diable).
(D'ailleurs si une partie du site sert à financer la piscine de Rain, le reste sert au matos High-tech de Napalm)
Le lendemain un pote de Napalm vient on joue, on boit.

Et là le drame.
Cyp sonne et rentre dans l'appart de Napalm.
On était en train de jouer à Gears of War comme on peut, en se marrant tellement c'est merdique.
La gueule du Cyp. On serait en train de s'enculer habillés en YMCA qu'il serait moins surpris.
-"Salut Cyp! Tu veux essayer? Je vais me cramer une clope"
-"Non attend, je vais vomir là et je reviens"

Bref on papote, on fait tant bien que mal du SF4 (Nap et son pote font mal).
L'heure approche, on se taille.
Metro, metro et encore du metro pour arriver au bar.

A l'intérieur les habituels (TDD-Anema-Stupid-Armestat-Regis"Thuglife"Binouze), les nouvelles têtes (Leo-Ninouchkaia-Nassos) et un mec qui a l'air profondément malsain...Pine de chou bordel (il se marrait avec Aenema...c'est obligatoirement un mauvais signe).
Bon on se fout dehors dans la cour intérieure. Ça boit sévère, cotillon, langue de belle-mère. On sait s'amuser dans le site de cuisine, tout un art de vivre.
Les retardataires arrivent en ordre dispersé, Aliocha et sa copine, Conrad, Donspliff , Bakounet avec une collègue et au final Sama.
Sama fut accueilli dignement par les cris BUKKAKE et GANG BANG-GANG BANG du groupe déjà bien atteint.
Bakounet lui est arrivé et clac il paye sa tournée direct .
Bonne ambiance tout le monde parle, boit et c'est cool

On fout le dawah gentillement, Sama se prend une boule puante dans les cheveux (y'en a qui ne savent pas recevoir mais nous on sait donner), les olives volent ainsi que les cotillons.
2 heures du mat approche.
Faut faire moins de boucan, Bak se prend à moitié la tête avec le serveur bourré qui avait traité une nana de conasse.
Un autre serveur file des balais à Armestat et Aenema pour nettoyer le bordel dehors.
Encore un bar qui à l'avenir sera heureux d'accueillir les membres du site de racistes.

On se taille pour aller dans un autre bar.
La collègue de Bak est morte. Moi je suis bien avec mes X litres de binouzes dans le bide depuis le réveil et j'ai l'impression que tout le monde est "bien" smile
Arrivé dans l'autre bar, on se pose et stupid arrive à perdre son shit à coté de la fameuse collègue bourrée (rapport a son taff ce fut marrant de voir tout le monde chercher le matos 2cm à coté d'elle complétement morte).
On papote à l'intérieur ou l'extérieur en clopant.
J'ai beaucoup aimé les histoires Zluesque de lose sexuelle.

TDD se barre, Aliocha a un super plan de la mort qui tue.
On bouge de nouveau.
Sous la pluie le groupe de 20 gus bourrés avance et s'arrête devant une grille qui protège l'entrée d'un parc/terrain vague.
Aliocha escalade la grille sans s'empaler. On sent bien l'expérience de l'ancien punk à chien.

Bon moi ayant déjà fait des soirées qui se terminaient vraiment mal je le sentais bien le truc du mec qui glisse et qui s'empale mais non que dalle.
Tout le monde a escaladé la grille et on a pu s'émerveiller devant cette superbe levée de lune douanière...hein Donspliff ca te dérangerait pas de te faire fouiller non? smile

On marche sur des voies ferrés désaffectées et on rentre dans un tunnel...désaffecté aussi donc.
On avance dans le noir en évitant les rats, les seringues usagées et les possibles SDF dormants par terre.
Faut s'imaginer une vingtaine de personnes, un hipster rebloch approved, un stupid avec son masque de catcheur, la collègue de Bak qui avance en écoutant de la techno boum boum, Nassos qui roule des lol-cigarettes avec binouze, Leo qui porte son fut de bière, Cyp qui se dit qu'il à pris l'avion-laché sa fille qui est malade-fait une virée de même pas 24h-"Mais quesque je fous là merde", Pine de Chou qui vient en ne connaissant personne tout ca pour marcher dans un tunnel rempli de détritus et à la lumière des téléphones portables.

Arrivé au milieu du tunnel, Aliocha se retourne et nous dit que c'est bon on peut se poser là.
Techno boum boum via Iphone, Lumière via téléphone portable, bière fournie par Léo le tout entre deux SDF et quelques rats.
Binouze lui il était tout content, il trouvait de la domotique moderne avec des caddies rouillés. DE LA DOMOTIQUE MODERNE MEC!
Aliocha se sent pousser des ailes dans ce milieu familier et veut monter sur une échelle pour trouver d'autres galeries.
Armestat et Aenema se frottent un peu à tout le monde.
Mais bon Armestat il est tellement beau, on lui pardonne.

On repart genre 30 minutes- 1 heure après cet Event "IRL Minecraft"
Au lieu de rebrousser chemin, on avance.
On est resté facile 20 minutes à marcher comme des cons sur les planches des rails, s'éclairant avec les téléphones et baissant la tête pour mater où on fout les pieds.

Arrivé dehors Cyp stresse, dans 2 heures il faut qu'il soit sur Orly et bon là il est nul part.
On trouve une rue en contrebas (une vraie avec des trottoirs et des panneaux...même pas désaffecté et avec aucun SDF).
Le seul truc c'est qu'il y'a 2,50-3 mètres entre le terrain vague où on est et la rue en contrebas.
Va falloir sauter.
Certains glissent, d'autres se laisse pendre en retenant le mur, je sais plus qui à utilisé le panneau pour descendre mais je me souviens de la collègue de Bak.
CRAC
Elle ne s'est pas retenue au parapet et elle est tombée de toute la hauteur bien comme il faut.
Les galants sportifs qui l'avaient précédé étaient plus en train de chercher des clopes ("Allez Sama file une clope quoi") qu'autre chose.
Personne ne s'occupait de la réception des filles quoi smile
Crac donc mais bon coup de bol rien de cassé.

Cyp à pécho un Taxi, on a terminé dans un bar de noir...putain un bar de noir quoi.
Bon moi je ne suis pas fou je ne suis pas rentré. Les miasmes et tout.
Enfin j'aurai peut être dû car Sama et Miss collègue se sont roulées des patins à l'intérieur.

5h30
Les premiers Metros se pointent, le groupe se disperse, fin de la soirée.

Bonne Zilcon portnawak smile


P.S:
Un grand merci à Napalm pour l'hébergement et à Bak pour les bières.

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mais alors c'est qui Ninouchkaia ? J'ai entendu parler de lui toute la soirée, mais je ne l'ai jamais vu oO

39 Dernière modification par Kek (22-11-2010 01:38:49)

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

-CENSURE-

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

A tous, merci d'avoir organisé ça un samedi soir. La même pour les prochaines plz. Avec un peu de chance, Sama me jettera peut-être un regard.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Han. Vous m'envoyez les photos ninja senssure sous plis discret svp merci.

42

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:

comment j'ai pu lui faire confiance alors qu'il aurait très bien pu m'emmener dans une rue glauque. Vraiment angoissant.

Tant que c'est pas dans un vieux tunnel...

+1 pour le samedi soir.

43 Dernière modification par Xuan Carlos (22-11-2010 02:01:04)

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Ben ouais, le devoir de mémoire quoi.
C'était quand même émouvant, on était là, entre trentenaires, en train de regarder ce moment de sororité, nos pintes à la main, à nous dire : « — hey Joe, je crois que je vais avoir une érection — bordel, mais moi aussi Bill, ça faisait au moins une Jésus de décennie que je n'avais pas connu ça ! »

44

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Epic review napalm.
Soyez pas chiche , faites péter les pix , y a 99 % de lecteurs qui attendent que ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:
donspliff a écrit:

A tous, merci d'avoir organisé ça un samedi soir. La même pour les prochaines plz. Avec un peu de chance, Sama me jettera peut-être un regard.

Je n'ai pas cessé de vous regarder monsieur donspliff. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour vous aborder que vous raconter ma JAPD de façon totalement confuse et inintéressante.

Et voilà... Je vois rien moi. Ton récit sur la JAPD nous a d'ailleurs laissé dubitatifs stupid et moi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

WAT ? Pourquoi je me vois cité alors que j'étais au chaud à 700km de là ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

47

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

ON VEUT LA LISTE.

48

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Kekouse a écrit:

Armestat et Aenema se frottent un peu à tout le monde.
Mais bon Armestat il est tellement beau, on lui pardonne.

'Culé. J'te r'tiens toi. Pour ça et pour l'olive dans la veste.

Très bonne zilecon en tout cas, pleine de moments épiques, j'ai particulièrement aimé la rando improvisée Stalker-like et aussi le balayage de la terrasse de la Cale Sèche.

Merci à Bak, stupid et Thermo pour la tise, je me rends compte que je n'ai quasiment pas déboursé un franc, je ne vous le revaudrai probablement pas à la prochaine mais merci quand-même.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

49

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Bon, bah voilà, je déprime. Et pics sinon.

50

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Désolé pour le coup de stress mais si je ratais mon avion je risquais de rejoindre au plus vite le concours de lose 2010 du site de cuisine, et je m'en voudrais de rafler sa couronne à polol (qui était aussi un grand absent d'ailleurs).