76

Re : Upgrader ma config

!url!

Mois cher en plus.

77

Re : Upgrader ma config

Hum, "adaptateur vers dvi single link". Y'en a un 4x plus cher pour "dvi dual link". D'après les com ça à l'air bon.

78

Re : Upgrader ma config

Dual link c'est nécessaire uniquement  pour les très grosse résolution, genre 2 560 x 1 600 sur un 30''

79

Re : Upgrader ma config

Super merci.

Grande aide de qualité messieurs.

80

Re : Upgrader ma config

Au final quelques soucis tout ça j'ai pas acheté en décembre (et j'ai l'impression que j'ai bien fait), voici la config que j'achète demain si tout va bien.

!url!

81

Re : Upgrader ma config

Le TX3 est réputé bruyant, prends plutôt un hyper 212 plus. !url! Regarde quand même s'il suffira pour le dégagement de chaleur de ton proc (la nouvelle gamme d'Intel a l'air bien contenue).
Du coup la pâte thermique additionnelle est-ce nécessaire ?

PS : l'alim choisie tu as eu des échos de type test ? J'aurais tendance à te conseiller Seasonic ou Corsair en modulaire mais elles sont plus chères.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

82 Dernière modification par DiDay (16-01-2011 20:33:53)

Re : Upgrader ma config

J'ai pas eu d'échos, non, j'ai pris une alimentation que j'ai vu sur une machine du même genre clés en main. J'avais lu un test sur le TX3 mais si tu as mieux sur n'importe quel produit je suis preneur et pas regardant jusqu'à 50€ de plus (et disponible ldlc).

Re : Upgrader ma config

Le TX3 est carément mieux bien que l'Hyper 212 +, qui est fournis avec pâte thermique. Il est par contre pas hyper silencieux à mon gout. Je m'en sert sur mon i5 760 OC à 3.5Ghz, et il me donne entière satisfaction.



Je ne suis pas Niark²

84

Re : Upgrader ma config

Normalement la pâte thermique, une dosette (à usage unique genre truc en plastique déchirable) est fournie avec les ventilos voire déjà bien disposée sur le cuivre qui fait contact avec une languette à virer.

85

Re : Upgrader ma config

Si je pouvais avoir un truc "un peu" silencieux ça serait cool, mais merci pour le commentaire.

C'est pour un salon dans lequel on passe 90% du temps quand on est à la maison. L'idée c'est que ça couvre pas le son de la télé, quoi.

86

Re : Upgrader ma config

beaucoup de pâte thermique fournie en seringue

D'après le com pour le hyper plus qui semble silencieux d'après les spec mais bon après c'est des spec constructeur...

87 Dernière modification par DiDay (16-01-2011 21:06:11)

Re : Upgrader ma config

Le 212 + n'est pas disponible sur LDLC. Vous avez quoi d'autre en stock?

J'ai pris une alim corsair :      Corsair TX650W - Alimentation 650W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair) - 80 PLUS


La pâte graphique ça vaut pas le coup d'en avoir une "mieux"? Je sais pas hein mais à ce prix là j'osef un peu. Comme j'ai laissé entendre mon budget est de 1200 donc là sans ventilo il me reste 75€ (y a des ventilo bien à 75€ j'imagine, non?).

88

Re : Upgrader ma config

DiDay a écrit:

Le 212 + n'est pas disponible sur LDLC. Vous avez quoi d'autre en stock?

J'ai pris une alim corsair :      Corsair TX650W - Alimentation 650W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair) - 80 PLUS


La pâte graphique ça vaut pas le coup d'en avoir une "mieux"? Je sais pas hein mais à ce prix là j'osef un peu. Comme j'ai laissé entendre mon budget est de 1200 donc là sans ventilo il me reste 75€ (y a des ventilo bien à 75€ j'imagine, non?).

Les Noctua sont très silencieux !url!

pour la CG une GTX 570 sera (très) performante et silencieuse à la fois mais peut-être overkill selon tes besoins.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

89

Re : Upgrader ma config

La GTX je dépasse mon budget d'un peu trop par contre.

Re : Upgrader ma config

DiDay a écrit:

Si je pouvais avoir un truc "un peu" silencieux ça serait cool, mais merci pour le commentaire.

C'est pour un salon dans lequel on passe 90% du temps quand on est à la maison. L'idée c'est que ça couvre pas le son de la télé, quoi.

Achète un Mac.

91

Re : Upgrader ma config

Perso j'ai ça: !url!
et ma xbox fait plus de bruit que mon pc. Y'a un petit bouton dessus (qu'on peut déporter avec une rallonge) pour switcher la vitesse facilement, en quiet c'est largement suffisant.

Y'a des variantes moins chères: !url!
Par contre attention le bloc est vraiment gros, il devrait rentrer dans ton cooler master.

Re : Upgrader ma config

Le noctua c'est quand même la rolls du air cooling. Par contre c'est hyper cher.



Je ne suis pas Niark²