Re : Upgrader ma config

Il te manque pas une alimentation?

27

Re : Upgrader ma config

Je l'ai déjà : Corsair TX750W - Alimentation 750W ATX 12V 2.2

J'ai aussi une vieille 500W pour l'ancien (actuel) PC.



Quelqu'un a un commentaire sur la config LDLC de Beonelo ?

Re : Upgrader ma config

Je serais plutôt parti la dessus : !url! mais je suis Nvidia fag, mais par contre la mémoire est mieux (CAS7).



Je ne suis pas Niark²

Re : Upgrader ma config

Bon, mais 2*2go c'est mieux que 1*4go (pour profiter du dual channel) donc je te propose !url! ou !url!

Re : Upgrader ma config

J'ai mis du 2*2go moi, et te barrettes craignent du cul.



Je ne suis pas Niark²

Re : Upgrader ma config

J'avais pas vu ton post au moment de l'écriture du mien.Et oui mes barrettes puent mais les tiennes sont pas dans mon ldlc.

32

Re : Upgrader ma config

Antipathique a écrit:

Je serais plutôt parti la dessus : !url! mais je suis Nvidia fag, mais par contre la mémoire est mieux (CAS7).

Ok pour la mémoire mais pour la CG Diday a besoin de gérer 3 écrans d'ou les Radeon "eye infinity"

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

33

Re : Upgrader ma config

J'étais pas mal emballé par le eye infinity en fait, je suis pas sur que ta Nvidia fasse un truc du genre facilement (3 écrans).

Pour la mémoire je garde du coup.

34

Re : Upgrader ma config

Je pars donc sur ça : !url!

35

Re : Upgrader ma config

Attention, le boitier ça reste subjectif niveau bruit on ne supporte pas tous les mêmes décibels et niveau design (essaye de le voir en boutique avant) et la CG, elles viennent de sortir donc à part les performances brutes on a encore peu de retour sur le bruit selon les marques.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

36

Re : Upgrader ma config

DiDay a écrit:

Je pars donc sur ça : !url!


Les écrans iiyama ont vachement baissé ! lol 180€

Bon là ton panier est un peu gonflé, tu veux nous faire croire que t'as du fric au point de te faire deux configs ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

37

Re : Upgrader ma config

bon ok, tu veux maintenant 3 pc ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

38

Re : Upgrader ma config

dés que je clique sur le lien, ça incrémente chaque article ou presque

Inséminateur de femmes ménopauséent

39

Re : Upgrader ma config

Oui donc Stany découvre la fonction du panier LDLC.

La config est à 1100€ c'est dans le budget.

Pour le bruit et tout ça je sais pas trop, mon actuel est pas trop bruyant mais je sais pas quantifier ça.

40

Re : Upgrader ma config

Il y a peut-être un meilleur ventilo que celui que je t'ai proposé niveau montage : !url!

Je serais d'avis d'attendre un avis de Napalm et d'autres asiléens sur ce coup.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

41

Re : Upgrader ma config

Si les radéons 6xxx sont bien des améliorations des 5xxx, elles consomment peu et sont relativement silencieuses sous windows. Mais attendre quelques jours les premiers tests complets n'est pas une mauvaise idée.

Coté silence, les core I7 ne sont pas des monstres non plus et avec un gros ventirad comme dernier lien de Beonelo ça devrait aller. Le boitier je ne sais pas mais bon il n'y a pas de secret, les boitiers dits "silencieux" si tu mets du bordel bruyant dedans ça ne le sera pas, et si il est trop isolé (genre les kits d'insonorisation à base de grosse mousse) et que l'air circule mal ça va chauffer plus au final.

42

Re : Upgrader ma config

On me dit que le i7 c'est pas vraiment utile et qu'un i5 suffirait amplement.

De même, on me conseille plus de RAM.

Quoiqu'il en soit c'est pour acheter en Janvier donc j'aurais le temps de voir venir les tests.

43

Re : Upgrader ma config

Bah la ram on en a jamais trop, c'est comme les disques durs.

DiDay a écrit:

On me dit que le i7 c'est pas vraiment utile et qu'un i5 suffirait amplement.

Oui pour les gens qui jouent à COD et font du msn, ils ne verront pas la différence mais:

DiDay a écrit:

Je fais beaucoup de trucs qui nécessite de la puissance de calcul (IA, compression, construire des caches etc.)

Pour ça je dirais prend le I7.

44

Re : Upgrader ma config

Par contre attention: le 3eme écran doit être en display port avec la radeon.

45

Re : Upgrader ma config

Okay pour le i7.

Ça veut dire quoi display port ?

46

Re : Upgrader ma config

un nouveau format de prise pour brancher l'écran

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : Upgrader ma config

un truc très con face au hdmi, mais ils l'ont commit

Inséminateur de femmes ménopauséent

48 Dernière modification par STANY (21-11-2010 23:12:20)

Re : Upgrader ma config

c'est très supporté par Apple vu qu'ils détestent pour l'instant le bluray, d’ailleurs ils ne propose ni lecteur ni écran hdcp, une impasse mais qui impose un format de prise.
une connerie de plus.

lol ils refont la guerre hd dvd versus blu ray mais sans support physique, un truc batard alone.

si t'as pas le choix , display port, ok mais les écrans son rares

Inséminateur de femmes ménopauséent

49

Re : Upgrader ma config

Bah y a deux DVI et un HDMI, non ?

Sur ma carte actuelle c'est du DVI et mes deux écrans sont dessus.

Re : Upgrader ma config

Le display port c'est le nouveau port utilisé par Apple sur leur Mac pour connecter leurs écrans.
Et pour ton cpu un i5 suffit.