26 Dernière modification par Receswind (28-06-2006 00:05:08)

Re : C'?tait moi.

ceacy a écrit:

en février (ou mars) 2005, suite à une certaine déception sentimentale,

C'était le coup de l'arrêt de bus non?

Edit: on pourrait faire un topic avec les vieilles photos de classe!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

27 Dernière modification par Niourk (28-06-2006 00:09:55)

Re : C'?tait moi.

jean a écrit:

Et maintenant je te casse la tronche tout en calculant de tête la racine carré d'un nombre quelconque...
Comme quoi ça sert quand même.

Oué mais de ce que j'en sais, tu dois etre une une bille au basket. Mais t'as le physique pour trimballer ton trampolline perso. Oué tu t'en sors bien en fait

28

Re : C'?tait moi.

"tu t'en tire bien en fait."
"ouais, ca va, je m'en tire quelques unes."

Re : C'?tait moi.

T'es quand même un chaud de la bite pour poster cette photo, chapeau bas.

No comment !

Re : C'?tait moi.

Moi je veux la photo de classe de Napalm quand il était en 3eme !

31

Re : C'?tait moi.

Je plussoie la requête de mic20010, même si Napalm doit pas y être.

"Trop de soleil".

32

Re : C'?tait moi.

Si je trouve une photo de moi en 4e, un scanner/APN et du courage, vous aurez la mienne. Et la coupe au bol, c'est gore.

Re : C'?tait moi.

ceacy a écrit:

En réaction, je tirais tout le temps la tronche, et j'en tire un certain manque de confiance en moi, ainsi qu'un besoin presque maladif d'être apprécié.

Ah ouais, je me disais aussi que tenir le même blog sur l-asile.fr, l-asile.no-ip et nofrag ça faisait assez attention whore.

34

Re : C'?tait moi.

Bon les photos de toi en 3ème, toussa, c'est bien joli.
Mais, les véritables péoccupations de la populace c'est " laquelle est ta soeur " et "Envoie sa photo à jour"

35

Re : C'?tait moi.

mic20010 a écrit:

Moi je veux la photo de classe de Napalm quand il était en 3eme !

Bah j'ai pas changé, à part les cheveux (j'ai commencé à me faire pousser les cheveux après le lycée).

36

Re : C'?tait moi.

Ben facile, sa sœur c'est la blonde pulpeuse située à droite de la photo.

37 Dernière modification par AlbertE (28-06-2006 14:16:56)

Re : C'?tait moi.

Moi ce qui m'impressionne en fait, c'est le nombre d'encore pré-pubère, dans une classe de 3ème. Faut dire qu'en 3ème la moitié de la classe était en age de venir avec sa propre auto et l'autre préférait la taxer.
Sinon, c'est quoi ces lunettes que tu arbores fièrement ? Vue ou soleil ?

38

Re : C'?tait moi.

Les deux, mon capitaine.
Et en troisième, moi aussi j'étais prépubère, je vois pas ce qu'il yu a de mal à ça (surtout avec un an d'avance).

39

Re : C'?tait moi.

A noter tout de même que je suis devenu post pubère trois jours avant de passer le brevet.

Re : C'?tait moi.

Ta bite a grossi d'un coup comme ça ? "pouf"

41

Re : C'?tait moi.

ffiixx a écrit:

Les deux, mon capitaine.
Et en troisième, moi aussi j'étais prépubère, je vois pas ce qu'il yu a de mal à ça (surtout avec un an d'avance).

Il n'y a rien de mal à ça. C'est juste qu'a force de croiser des 3ème d'1.85m avec la voix de Barry White, ça pertube la perception.

42

Re : C'?tait moi.

Tin faut que je passe chez Leroy Merlin, j'ai cassé ma brouette pour porter mes bollochs

43

Re : C'?tait moi.

Raoul ! C'est toi Raoul ?

44

Re : C'?tait moi.

AlbertE a écrit:

Sinon, c'est quoi ces lunettes que tu arbores fièrement ? Vue ou soleil ?

Les deux : verres qui foncent au soleil. Depuis, j'ai arrêté, ils étaient en permanence légèrement teintés au moins, ça faisait encore plus tête à claques.

45

Re : C'?tait moi.

Je suis trop fort, décidément.

46

Re : C'?tait moi.

t'es Sirosport.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47 Dernière modification par Maverick (28-06-2006 20:08:59)

Re : C'?tait moi.

Quel intérêt de poster une photo de soi si l'on ne ressemble pas à jean, Conrad ou ffffiixixxx ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

48

Re : C'?tait moi.

Rameuter autre chose que des hommes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

49

Re : C'?tait moi.

Ha ha ha, quelle tête mon dieu, quelle tête!
Toi aussi c'était ta maman qui t'habillait ("mais non mon fils je te dis que ca te va bien, voyons, les autres n'ont pas de goût c'est tout!") ?
Tout ca me rapelle ma photo de classe de troisième (ou quatrième je sais plus vraiment), a chaque vois que j'ai envie de rigoler, où pleurer, je me la ressors. Gros, dépressif, connard, hautain, souffre douleur... que de qualités et j'ai oublié, supérieurement douée par rapport à la masse abrutie.

Enfin tout ceci, je veux dire ces similitudes entre toutes nos vies repectives de pestiférés, nous rapproche un peu et nous éclaire sur le pourquoi de notre situation actuelle.

Pourquoi l'asile, le véritable asile'n co?
Pourquoi geek?
Pourquoi les obscurs mangas vostfr?
Pourquoi les mangeuses de caca en enfer?

Ah... tant de pourquoi...

50

Re : C'?tait moi.

t78 a écrit:

Pourquoi l'asile, le véritable asile'n co?
Pourquoi geek?
Pourquoi les obscurs mangas vostfr?
Pourquoi les mangeuses de caca en enfer?

-Pasque il y a eu cission dans le mouvement.
-Cherche dans Wiki
-Pasque n'importe qui pourvu de gout ne voudra jamais revivre "Olive et Tom". Jamais.
-Hein ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away