126

Re : PC portable avec excellente autonomie ?

Oui ok mais pourquoi une radeon M serait intégré de la même manière qu'un intel de merde?

127

Re : PC portable avec excellente autonomie ?

disons que les CG techniquement enlevable de la CM ça se fait pas mal sur les pc d'intégrateur style cleon.

Seuls problèmes c'est quand même chiant à changer, incompatible entre les marques : si tu prends du ATI il faudra que les cartes suivantes soient des ATI et de plus ça ne garanti pas que la génération suivante monte sur ta carte mère ou même tienne dans le boitier.

Bref une bonne idée mais pas exploitable.

128

Re : PC portable avec excellente autonomie ?

Bestaflex a écrit:

Bref une bonne idée mais pas exploitable.

C'est pas ca la définition d'une mauvaise idée ?

129

Re : PC portable avec excellente autonomie ?

Non en fait je voulais dire chipset intégré genre intel GMA et pas cg spé genre nvidia, de ce que j'ai vu au niveau des modèles portables les machines avec cg distincte ont une autonomie moindre, normal vu qu'ils sont conçus pour les hautes perfs.

Imax> on voit que tu n'as plus l'habitude de poster, ton niveau a sacrément baissé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

130

Re : PC portable avec excellente autonomie ?

Dableuf a écrit:

C'est pas ca la définition d'une mauvaise idée ?

Tu fais pas de politique.

131

Re : PC portable avec excellente autonomie ?

Certains l'ont transformé en véritable mauvaise idée deluxe:
!url!

132

Re : PC portable avec excellente autonomie ?

Bha perso je trouve pas mal l'idée d'une station d'accueil qui démultiplie la puissance du portable sans l'alourdir ni amputer son autonomie en utilisation mobile.

Mais bon, c'est clairement un truc de niche : les gens aillant besoin de mobilité ET qui veulent jouer. Surement pour ça que ça n'a pas marché.

133

Re : PC portable avec excellente autonomie ?

Kane a écrit:

Bha perso je trouve pas mal l'idée d'une station d'accueil qui démultiplie la puissance du portable sans l'alourdir ni amputer son autonomie en utilisation mobile.

!url!
Les 500€ n'ont pas du aider smile
Autant prendre un portable plus cher et mieux tongue