Sujet : Soucis de clavier très chiant

J'ai un putain de probleme de clavier qui me rend fou : je ne peux plus supprimer (ni suppr ni retour arriere), écrire certains chiffres (genre le trois) et autres joyeusetés.

Je ne comprends pas. J'ai changé de port USB en vain, j'imagine que c'est n virus mais je trouve rien.


Des idées ?

2

Re : Soucis de clavier très chiant

Un coup de spybot?
Mettre un adaptateur usb vers ps2 si t'en a un qui traine?

3 Dernière modification par Kane (31-10-2010 21:30:39)

Re : Soucis de clavier très chiant

Avant de te faire chier, teste ton clavier dans le bios ou avec un linux live.

4

Re : Soucis de clavier très chiant

Bien vu, j'ai testé sur le bios et je peux pas atteindre le setup (vu que c'est suppr). Je crois que mon clavier est mort. hmm

Genre là comme ça, sans prévenir. Chaud quand même.

5

Re : Soucis de clavier très chiant

Il me semble que si tu mets de la flotte sur un clavier tu peux ensuite t'en servir comme plateau repas ou même comme jouet sexuel, cependant la fonction de clavier ne sera plus assurée.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Soucis de clavier très chiant

Ben  mon wireless avait pas aimé. 
Ou alors c'est que ça marche pas avec la bière.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Soucis de clavier très chiant

Ni avec le vin. Avec un rien, mon avocate a flingué un de mes natural-keyboard. Tu pouvais taper sur la ligne verticale « 1 q a z » au pif, c'était la même touche. Une fois démonté, y avait bel et bien un point cramé en plein sur ce circuit par UNE goutte de vin. Je confirme donc les propos d'Imax avec le pinard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Soucis de clavier très chiant

Putain qu'il est con ce mec ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Soucis de clavier très chiant

Ouais non il est mort, j'ai testé sur plusieurs machines et c'est la même. Il est super propre, j'ai démonté des touches pour voir et tout est nickel (je soigne beaucoup mon matériel, à sec).

Du coup je suis sur un clavier nain de merde pendant un putain de jour férié. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Re : Soucis de clavier très chiant

C'est l'enfer mec.

- Si vous voulez une blague sur les pancakes allez en page 7 ;
- si au contraire vous souhaitez faire allusion au cancer de Diday, filez en page 12 ;
- blague incompréhensible et répétitive sur les mégalodons filandreux : direction la page 19.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Soucis de clavier très chiant

Bonjour, une des astuce consiste à placer votre clavier quelques heures au congélateur afin de sauver quelques touches perdues.

Amitiés.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

12

Re : Soucis de clavier très chiant

Il est évident que c'est ta "fiancée" qui a trafiqué ton clavier car tu la négliges en passant des heures sur minecraft.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Soucis de clavier très chiant

Je prendrais ça comme le signe que Dieu ne veut plus que tu fasses d'erreurs sous peine de mort dans les 3 jours, mais bon, tu fais comme tu veux.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Soucis de clavier très chiant

Bonjour,
Les seules touches du clavier réellement importantes étant a, z, e et r, je vous conseille de jouer Twitch.

Cordialement,