Sujet : BDX en novembre ?

Mes bien chères putes,

J'ai dans les tuyaux de passer un improbable week-end luv luv à rallonge en novembre sur Bordeaux.

Jamais allé et j'y connais keud à part le picrate et Charly Green, du coup mes questions aux putes au rabais de Bordeaux :

- 4 jours c'est long dans votre ville de fag ou y a de quoi s'occuper ? Y a quoi à voir / faire ? The places to be ?
- Sans parler de b&b y a de l'hôtel de qualité pour pas un rond ? si oui dans quel coin blablabla.
- On peut tout faire à pince ou je dois faire héliporter la Cayenne d'appoint ?

Vendez-moi du rêve bordel de merde !

ps : parlez-moi aussi de bar à pute et de coke fraiche que je m'occupe si elle me gonfle trop

am'andonné

Re : BDX en novembre ?

Boujour,

Bordeau c'est vraiment une grosse ville de merde, les meufs y sont laides, les keums y sont idiots et les gameboys coupées au pneu.

Cependant, une azilcon se passera sur Paris en Novembre.

Cordialement,
Jean Xin Zhao.

Re : BDX en novembre ?

Back tower, que j'ulti ton boule.
(je suis vers ton hood le 16 en mode coups de zef, artillerie lourde N+12 et lobby pute société nationale des connards ferrailleurs (tour o2).)

Ps : Kévin ne comprends toujours as ton départ (et j'attends la pension de septembre)

Re : BDX en novembre ?

Quarte jours wow, tu vas te faire bien chier ... A pied t'as tout fait en une journée je dirais si t'es pas flemmard. Les 3 autres jours tu peux te payer des putains de resto. L'estacade est très bon et le cadre sympa en amoureux. Après je suis un sale pauvre donc je connais pas trop les vrais bons restaurants.

A voir : Le miroir d'eau et toute la place de la bourse, La grosse cloche, La pointe saint michel, Pey Berland, le pont de pierre, La gare, Le disquaire Total Heaven si t'aimes la musique, Le musée d'aquitaine si t'aimes te faire chier, le Musée des beaux arts et son croco géant, La base sous marine qui est moche mais impressionante et il y a souvent des expos photos.

A ne PAS voir : Mériadeck parce que l'architecture est proprement immonde, et globalement toute la rive droite qui n'a aucun interêt, Belcier (sauf si tu veux ramasser une pute).

Autour de bordeaux tu as un très joli assortiment de zones industrielles dégueulasses à ne surtout pas rater évidemment.

Tu peux aussi ptet tenter les sources Caudalies, un centre de soin massages avec un restaurant au milieu des vignes du coté de La Brède, je crois qu'ils ont un gros bullshit de soins de la peau à base de vin et ça coûte un bras mais ça plaira peut être à ta femme.

Tu peux faire une soirée à L'Utopia, une ancienne église transformée en cinéma d'art et d'essai.


Pubs : Le frog and rosbif, le neuwe amsterdam et le sherlock Holmes sont sympas, ceux de la victoire sont des coins à beaufs.

C'est à peu près tout je dirais

Re : BDX en novembre ?

Le Lucifer, rue de Pessac, si tu veux de la vraie bière et de la vraie musique.

T'as un petit resto qui paye pas de mine qui s'appelle "Au bon accueil Chez Fidel" ,quai Ste Croix. T'as l'impression de rentrer dans un troquet minable, mais la partie resto est très bien et c'est tout simplement la que tu trouveras la meilleur pièce de boeuf de toute la ville.
Si tu vas au Sud comme dis Fish, La Brède et tout c'est joli, t'as aussi le chateau de Montesquieu si tu veux te promener dans la nature voire visiter, selon ce que ta belette préfère.
   A la liste de Fish je rajouterais tout le quartier St Pierre, le Jardin Public, la place Gambetta, la rue Ste Catherine pour le shopping, et évidemment tu te dois d'aller place de la Victoire vénérer la tortue en bronze et le phallus géant.

Après ouais autour de Bordeaux quand les beaux jours sont finis c'est moins cool. Enfin comme n'importe quelle ville de cette taille en fait.

Bon en fait c'est naze de te donner des conseils, c'est elle qui habite là-bas, c'est à elle de te faire l'animation, bordel.

6

Re : BDX en novembre ?

Nice! Ca répond à 2 3 de mes questions, vous avez quand même un ou deux palaces en centre ville où je peux planquer mon magot pour la nuit ?

ps:Alain Juppé vous remercie pour ce niveau de détail les putes ! Une vraie belle jeunesse umpiste

am'andonné

7

Re : BDX en novembre ?

Prends une bagnole, roule vers l'ouest, les plages t'attendent.

Pute®

8

Re : BDX en novembre ?

Binouze a écrit:

Back tower, que j'ulti ton boule.

J'ai réglé mes blémes je suis back dans les bacs depuis hier chérie.


Binouze a écrit:

(je suis vers ton hood le 16 en mode coups de zef, artillerie lourde N+12 et lobby pute société nationale des connards ferrailleurs (tour o2).)

Coup de zef c'est 14->18h ou tu peux faire une chicane apperal dans mon pied à terre ?

am'andonné

Re : BDX en novembre ?

Ca va etre tendu, mais je peux prendre un  billet départ 22.00. T'es off à quelle heure ?

10

Re : BDX en novembre ?

ça parle de 18H Gerland un truc dans ce gout amer . (donc 18H20 au  millenium)

am'andonné

11

Re : BDX en novembre ?

Sama, si je me ramène sur BDX je compte bien voir TAB en live de toi !

am'andonné

12

Re : BDX en novembre ?

rah ouais la LDC...

13

Re : BDX en novembre ?

T'es dispo ce soir ? on en parle sur mumble ?