1 Dernière modification par mr_zlu (08-04-2006 12:41:44)

Sujet : Punbb

J'ai un forum punbb sur un compte free, tout d'origine, sauf qu'il est putain de lent sa maman. Je pensais que c'était la faute a free, mais quand je vois le nouvel asile, ben je me rend compte que pas forcémént.

Free, c'est aléatoire selon les comptes ou bien il y a des truc à savoir php chépaquoi?

(edit: j'ai trouvé, il faut pas installer nucleus et le plugin np_punbb pour avoir une home. Si vous trouvez un truc gratos et simple pour une home avec punbb, faite moi signe)

(re-edit: je raconte n'importe quoi, rien a voir)

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Punbb

Alors pour la pseudo home, (oué y'en a une ) j'ai mis puntal (http://puntal.forx.fr/) qui est très léger.

Quand à Free, j'ai 4-5 accompte chez eux, et j'ai l'impression que ça dépend vraiment des serveurs (certains en vrac, certains super réactifs), et j'ai choisi cet accompte là pour le vrai asile vu que l'autre qui me restait est vraiment horriblement lent, même sans forum.
Ca dépend peut être de ce que les autres gars font dessus, si tu tombes sur des gars qui mettent juste leurs images ou au contraires que des mecs qui font des forums et pleins de trucs en php.

Je vais me renseigner par contre sur nucleus !

3

Re : Punbb

Nucleus c'est plus vraiment intéressant, en tout cas vachement moins qu'avant.

J'avait pris ça parce que je voulais une home la plus simple que possible, et que la transition entre forum et home soit la plus invisible que possible, et que mes potes qui captent rien aux ordis baisse pas les bras au bout de deux clicks. Le truc qui était bien, c'était que le gars qui s'inscrivait sur la home était automatiquement inscrit sur le forum, et que je pouvait le mettre en rédacteur en deux/deux. Mais depuis quelques versions de nucleus, ça ne marche plus, et ça à même tendance a mettre un sacré bordel.

Envoyé depuis mon IPhone.