1 Dernière modification par STANY (09-12-2010 00:24:37)

Sujet : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

On a porté atteinte à l'intégrité physique de ma voiture, un modèle rare en europe, une chrysler stratus de 2001. Le drame s'est déroulé hier soir vers 23 heures, j'étais sur irc à discuter d'insécurité avec des amis lorsque j'ai entendu un gros impact dehors, spontanément je me lève et cours vers ma porte blindée, je l'ouvre et vois un ado presque adulte à 10 mètres de ma voiture, je l'observe, le dévisage sans rien dire, il a l'air surpris de me voir, on ne s'était jamais regardé auparavant, je n'avais jamais vu ce type, ce qui est tout bonnement extrêmement rare dans ce coin de la Terre car juste devant ma boutique. "t'as pas une cigarette ?" qu'il me lance, je décide de ne pas répondre pour voir ce qu'il allait faire, il réitère sa requête encore plus bêtement "t'as pas une cigarette ?"  je lui réponds "non j'ai pas une cigarette" et il continue son chemin tranquillement jusqu'à ce qu'il disparaisse à un angle, je l'observe toujours et lui se retourne pour faire de même. Là je suis sûr que quelque chose de grave est arrivé peu de temps avant autour de ma voiture, je cours vers elle fébrilement en imaginant le pire, je vois la vitre conducteur pleine de terre avec un impact en son centre, mon sang n'a fait qu'un tour, l'impact c'était contre mon précieux, je décide de rattraper le jeune fumeur en courant pour le sermonner, je cours sachant qu'il était pas loin, je me retrouve au milieu d'une place sans voir qui que ce soit, je me sens observé, il est là pas loin. Il était là derrière moi sur ma gauche, accoudé à une fenêtre, je le dévisage nettement mieux, il est jeune, je m'approche de lui calmement, je lui fait voir que je n'ai rien dans les mains, à 3 mètres de lui j'élève très vite le ton, je le rouspille, l'enguirlande, je lui dis que la voiture m'appartient, que je sais qu'il a tenté de la fracturé, lui se tait, il ne sait pas où je veux en venir, moi non plus à vrai dire, je m'approche toujours de lui et là JE VOIS je vois ce que j'ai entendu percuter ma charette, un bloc de pierre, là posé sur le bord de fenêtre juste devant lui, il sait qu'il est chide, je l'ai chide et il le sait, il me demande d'un air paisible  "et alors, qu'est ce que tu va faire ?", d'un bon je saute sur la pierre et la saisie en lui criant "je vais te péter le crane !!"  bon là il a flippé, il a fuit à bonne distance, j'ai pas cherché à l'attraper je voulais juste le faire flipper sa race, ça n'a pas était très intense longtemps, il a rapidement insulter ma maman, mes grand mères, toute ma famille en fait, mais à distance, je lui ai proposé plusieurs fois de s'approcher afin qu'il mêle l'action à son ambition, il voulait s'accoupler avec moi soi-disant, j'ai tenté 4/5 fois de le rattraper  mais il fuyait, il voulait que je le suive comme ça jusqu'à son "quartier" je lui ai expliqué que c'était mon quartier, le mien et que par conséquent ça ne pouvait être le sien, lui que je n'avais jamais vu de ma vie, nous nous sommes quitté après lui avoir dit que j'allais le revoir rapidement sans l'ombre d'un doute.

http://uppix.net/f/a/4/aa0119c3ca8e2f64e545064f70a3f.jpg 
http://uppix.net/0/4/b/b0781699f01c3247efefe09eac456.jpg

1kg310 quand même, c'est costaud le materiel made in usa, on voit bien le verre sécurit rayé au niveau de la main de mon gagneur et la terre autour

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Il était auvergnat ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

oui

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Tu as posté sur Fdesouche et auvergnatlouche ?

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Tu devrai poster sur Fdsouche, là-bas tu auras droit à de la sympathie virile de ceux qui "comprennent" wink wink.

Sinon t'aurais du lui éclater la gueule bien sur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Tu lui as meme pas fait pisser le sang a cet enculé sad .

7

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Mais voyons, il fallait le prendre en photo avec ton téléphone ou parler d'une caméra de sécurité quelconque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Clair, t'as pas de photo de lui et tu ne sais pas son nom, mais lui il sait où tu travailles... j'appèlerai pas ça une victoire.

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Ouais bah c'est pas pour demain, y'a quand même une tonne de balles perdues.

10

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Ben putain.... t'avais un paquet de lucky strike et tu as fait ta pince.

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

En même temps une stratus mérite son parpaing, on est en France Môssieur, on roule patriote où on paie son carglass.

12

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

http://uppix.net/e/7/c/59a12457ead5f63638c60a93f1da7.gif

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

et en mettant des bouts de céramique sur les flechettes nerfs ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 Dernière modification par stuffed spectrum (05-10-2010 18:34:57)

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

ouch, merci adblock.
Les auvergnats, à cause du mariage consanguin librement pratiqué et encouragé dans les pays africains et francais, ainsi  qu'une éducation sommaire et tribale ou la mère est l'idéal, et une sous culture ou ils imitent les renois utiles du marketing américains, sont souvent plus con que la moyenne, utilisant souvent bon nombres d'approximations techniques et intellectuelles pour leur larcins dans le but de gagner très peu d'argent dans tous les cas.
C'est pour cela qu'ils peuplent en majorité, avec les gens d'Europe de l'Est (même problème consanguin, mais du à la vodka discount) et les gens du voyage (pareil que les auvergnats, sauf pour le père) les prisons d'Europe.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

stuffed spectrum a écrit:

ouch, merci adblock.
Les auvergnats, à cause du mariage consanguin librement pratiqué et encouragé dans les pays africains et francais, ainsi  qu'une éducation sommaire et tribale ou la mère est l'idéal, et une sous culture ou ils imitent les renois utiles du marketing américains, sont souvent plus con que la moyenne, utilisant souvent bon nombres d'approximations techniques et intellectuelles pour leur larcins dans le but de gagner très peu d'argent dans tous les cas.
C'est pour cela qu'ils peuplent en majorité, avec les gens d'Europe de l'Est (même problème consanguin, mais du à la vodka discount) et les gens du voyage (pareil que les auvergnats, sauf pour le père) les prisons d'Europe.

Tu peux pas dire du mal des gens du voyage, stuffed, c'est pas RP.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

c'était pas Jérôme Kerviel au moins?

No pussy blues.

17

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

♪ carglass répare carglass remplace ♫

Les pix sont pourris néanmoins je compatis.
On touche pas au bagnole merde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Putain une stratus en plus...

La crème du crime.

19

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

C'est fou comme Stanymall m'est sympathique.  big_smile
Couillu de poursuivre le mahométan. Imprudent mais couillu.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

20

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Attaquer un boulanger c'est attaquer un des fondements de la nation française. Ma'ame Chabot je propose de durcir les peines pour les délits contre certaines professions qui font honneur à notre patrimoine culturel et gastronomique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : L'horreur, la tragédie, l’innommable.

Oué tiens demande à Sarko de te mettre une veranda a la place du pare brise, ca fait très spacieux