51

Re : Souris

Ben Func existe encore.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Souris

Je pratique les nova depuis un moment et j'en suis pas déçu.

53

Re : Souris

!url!

J'ai un exatmat de Razer qui a deux ans, je déconseille : les caoutchoucs sensés fixer le tapis au bureau se décollent du tapis. Du coup je déconseille tout ce qui a des antidérapants collés dessus.

Et avoir un tapis "solide" c'est à dire inflexible (genre avec une partie en métal rigide/verre) ne sert à mon avis à rien à part te gêner.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Souris

Un tapis à 2€ du Auchan. C'est très bien et tu peux avoir des images rigolotes dessus, comme par exemple des poissons en clipart ou des motos de courses.

55

Re : Souris

Armestat a écrit:

Un tapis à 2€ du Auchan. C'est très bien et tu peux avoir des images rigolotes dessus, comme par exemple des poissons en clipart ou des motos de courses.

Toi, tu joues au pad.

56

Re : Souris

PATTON a écrit:
Topy a écrit:

Patton c'est quoi ton pseudo steam ???

Je t'ai ajouté l'aventurier !

Je dois avoir un problème de config routeur. Impossible de se connecter de toute la soirée.

Pute®

57

Re : Souris

Bah non, pas lol. J'vais me faire chier à ouvrir les ports de la box pour ce truc de merde qui me servira qu'à te RPGiser.

Et sinon Xfire ça marche aussi. SALOPE.

Pute®

Re : Souris

Kane a écrit:
Armestat a écrit:

Un tapis à 2€ du Auchan. C'est très bien et tu peux avoir des images rigolotes dessus, comme par exemple des poissons en clipart ou des motos de courses.

Toi, tu joues au pad.

A force de renverser café, cendre et bière ou d'y de poser ma main après m'être vigoureusement massé la bite, mon tapis ressemble à ca (je l'ai depuis décembre celui là).
http://uppix.net/6/a/0/f23af0c070696bb9582f24d25e1e3tt.jpg

Sachant que c'est pas le tapis qui te fera mieux jouer (contrairement au modèle de la souris), et que le glissé n'est qu'une question d'habitude, je préfère une merde dans laquelle je peux me moucher qu'un tapis pro gamer. Non sérieusement, quand vous sortez de chez le chinois avec votre tapis à 35 boules et des étoiles dans les yeux, vous vous rendez bien compte qu'il se fout méchamment de votre gueule?

Quoi que toi Kane, tu dois avoir un tapis hentai avec des faux nichons en repose poignet.

59

Re : Souris

c'est quoi ce gris-gris porte bonheur, c'est pour chopper le skill de tes potes ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Souris

J'essaye de marabouter Bakounet.

61

Re : Souris

Je pense que ça a marché, du coup pour lutter contre le mauvais sort je me branle trois fois par jour.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Souris

!url!

19€, grand, souple, colle parfaitement à la table grâce à une surface micro poreuse (je sais que ça sonne téléchopping mais je vois pas comment dire autrement) et glisse de manière largement convenable.

63

Re : Souris

J'ai le même qu armestat, crado et élevé aux trous de boulettes

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.