Sujet : [Lost] grrmmblblb...

bon, j'ai fait la connerie d'en mater quelques épisodes, alors évidemment, je me suis goinfré la première saison d'affilée et ça m'emmerde de pas voir la suite...
vous savez dans quels recoins du net je peux trouver ça ?
mon pote rebeu kad l'a pas et j'ai pas de mule pour aller au vidéo club le plus proche...

Re : [Lost] grrmmblblb...

http://www.mininova.org/search/?search=lost

3

Re : [Lost] grrmmblblb...

Mais pourquoi les gens ont des goûts de merde ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : [Lost] grrmmblblb...

Comme Ariankh te le suggère, essaie les torrents. C'est aussi rapide voire plus qu'une mule. Par contre pour avoir téléchargé les derniers épisodes de la saison 2 ce weekend, je te conseille de passer par torrentspy. Tu vas de toute façon être obligé de chercher, certains trackers ne marchent plus.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : [Lost] grrmmblblb...

ok merci, j'étais chez mamie nova aussi mais il me manquait le dernier épisode de la saison 1...

bon, je vous l'accorde : les acteurs sont à chier, les personnages ont autant de profondeur que des snorkies et en plus ces connards sont tous gentils, c'est blindé d'incohérences (au niveau de la gestion du temps et de la logique de survie des personnages), et les moments ultra-soap sont à se taper la tête contre les murs... je sais pas, c'est comme les bretzels ou les cacahouettes leader price, c'est pas bon, mais une fois qu'on a commencé...

6

Re : [Lost] grrmmblblb...

Bah oui tout comme toi, sauf que je serais beaucoup moins critique de la série en général s'ils n'avaient pas annoncé 8 saisons (au moins ?), et s'ils n'étaient pas partis dans des délires un peu flous. Malgré tout, avec le milieu et la fin de la deuxième saison, je me réconcilie un peu avec la série. Par contre tu vas voir, le début de la deuxième saison est atrocement chiant.

"World goin' one way, people another" Poot

7

Re : [Lost] grrmmblblb...

Ouais.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [Lost] grrmmblblb...

8 saisons /o\
sont fous, faut les tenir les scores d'audience en prime pendant 8 ans... on est plus à l'époque de dynastie...

9

Re : [Lost] grrmmblblb...

aliocha a écrit:

8 saisons /o\
sont fous, faut les tenir les scores d'audience en prime pendant 8 ans... on est plus à l'époque de dynastie...

Je crois que c'est une erreur de ma part. J'étais persuadé que Matthew Fox avait signé pour 8 saisons, dès la fin de la première. Mais apparemment non, désolé.

Intéressante théorie

Add the numbers together: 4 + 8 + 15 + 16 + 23 + 42 = 108
27 eps per season .. 108/27 = 4.
4 Seasons..
You all know about ruso's theory right?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : [Lost] grrmmblblb...

aaaaaaaaah mon dieu, je viens de finir la seconde saison et faut que j'attende ce putain de mois d'octobre pour la suite /o\
bordel de merde, j'aurais dû savoir qu'il fallait pas commencer...

vous avez quoi à me proposer comme série télé du même genre : accrocheuse et orientée fantastique ?

11

Re : [Lost] grrmmblblb...

Stargate.

12

Re : [Lost] grrmmblblb...

Bizarrement la seconde saison m'a oté toute envie de voir la suite. Enfin on verra. Mais qu'est-ce que ça a été long et chiant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : [Lost] grrmmblblb...

Twin Peaks
The 4400
Invasion ou un truc dans le genre récent, je sais pas ce que ca vaut

Re : [Lost] grrmmblblb...

ça a l'air marrant the 4400, je vais jeter un coup d'oeil...

15

Re : [Lost] grrmmblblb...

Quelqu'un sait si Taken (Disparition) ça vaut le coup ?

16

Re : [Lost] grrmmblblb...

Carnivàle

Et non, ça ne ressemble pas à Twin Peak, connard.

17 Dernière modification par compot (04-07-2006 22:56:31)

Re : [Lost] grrmmblblb...

Aliocha, Carnivàle tu peux y aller les yeux fermés, parce que quand bien même l'aspect fantastique te déplairait ( j'en doute, c'est pas du tout  les bondieuseries habituelles),  il reste des personnages haut en couleurs et une chronique désenchantée qui ne sont pas là uniquement pour meubler les vides entre 2 "rebondissements" (genre lost, au hasard)

Riget ( L'Hopital et ses fantômes) 'me semble que tu connais bien, non ?

18

Re : [Lost] grrmmblblb...

jean a écrit:

Dis t'es chaud bouillant toi hein. Si ça ressemble un peu : paranormal + le nain
C'est déjà au moins autant de point commun qu'avec le nazisme.

Hitler était plus grand que nous.

19

Re : [Lost] grrmmblblb...

Ou la raie sur le coté.

Re : [Lost] grrmmblblb...

Napalm a écrit:

Hitler était plus grand que nous.

Mais plus petit que Petain.

21

Re : [Lost] grrmmblblb...

Pétain il avait un coeur grand comme ça ( ah oui on dit gros, tant pis masquez-moi, bannay-moi !)

22

Re : [Lost] grrmmblblb...

Zeitgeist a écrit:
Napalm a écrit:

Hitler était plus grand que nous.

Mais plus petit que Petain.

Mais il a fait tuer plus de pancakes que n'importe qui.

23 Dernière modification par Niourk (05-07-2006 00:15:50)

Re : [Lost] grrmmblblb...

Crie pas victoire si vite, j'ai que 25 ans et encore beaucoup de temps

24

Re : [Lost] grrmmblblb...

Oui mais faut que tu perdes une couille dans la prochaine grande guerre aussi.

25

Re : [Lost] grrmmblblb...

On va commencer par Arno Karsfled, Karfsled.....euh Rollerman (oui tavu, ca finit en "man")

Si tu veux participer, toi , derrière ton ecran, n'ai pas peur, il n'attaque qu'avec des verres d'eau