126

Re : Installer un lave vaisselle

reblochon a écrit:

oh putain ! ah ouais quand même !

Et le gars de la vidéo qui sort le cutter pour couper le bout de bande teflon ... mais quel branlot.

Pour info. Quand tu as un joint, tu n'as pas besoin de teflon et quand tu as du teflon tu n'as pas besoin de joint. A moins que tu foutes deux capotes quand tu baises. (les exceptions sont assez rares pour qu'on n'en parle pas.)

Le teflon ça me dit bien, je peux en acheter en rentrant chez moi sans connaître le diamètre exact du truc, tandis que le joint en caoutchouc...

127

Re : Installer un lave vaisselle

Le teflon a un double usage. Lubrifiant quand tu visses et étanchéité ensuite.

Sur certains raccords, il y a une bague de serrage, si c'est requis, tu ne peux pas t'en passer.

Pour le joint, tu as les standards : 1/8, 1/4, 1/2 pouces, etc. pour un lave-vaisselle, tu dois surement être en 1/8eme pour l'arrivée d'eau. Je n'ai jamais rien vu d'autre ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

128

Re : Installer un lave vaisselle

reblochon a écrit:

Le teflon a un double usage. Lubrifiant quand tu visses et étanchéité ensuite.

Sur certains raccords, il y a une bague de serrage, si c'est requis, tu ne peux pas t'en passer.

Pour le joint, tu as les standards : 1/8, 1/4, 1/2 pouces, etc. pour un lave-vaisselle, tu dois surement être en 1/8eme pour l'arrivée d'eau. Je n'ai jamais rien vu d'autre ici.

Merci. Je pense que le teflon est plus indiqué que le joint, parce que le raccord fuite très légèrement parce qu'il est difficile de le visser à fond.

129

Re : Installer un lave vaisselle

explique nous ta bite dans une quécquoise avec le même thon, on va être plus à même de te conseiller.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Installer un lave vaisselle

Reblochon il regarde les cassettes vidéos qui tournent en boucle quand il va à Castorama.

"ET COMMENT INSTALLER NOTRE SANYBROYEUR JOSETTE ?
ET BIEN C'ESTTRESIMPLE"

Mais en vrai je m'en fous complètement

131 Dernière modification par Xuan Carlos (05-10-2010 07:48:52)

Re : Installer un lave vaisselle

J'ai une nouvelle collègue qui faisait ça comme boulot :

http://uppix.net/d/4/3/f343f823c4e23ee30a41b68c7aba2tt.jpg

Maintenant, c'est la fin de la gloire pour elle, et elle est obligée d'entendre des vannes sur Guy Georges et le violoneux toute la journée.

132

Re : Installer un lave vaisselle

Attention à le mouiller avant de visser et attention a bien le découper proprement, attention aussi a en mettre plus que 2 tours parce que sinon ça sert à rien.

133

Re : Installer un lave vaisselle

STANYMALL a écrit:

explique nous ta bite dans une quécquoise avec le même thon, on va être plus à même de te conseiller.

Se faire reprocher son ton ici. Joli.

Pardon Stany d'avoir utilisé des gros mots et un ton agressif, je ne sais pas ce qui m'a pris. Que le gentil modérateur me pardonne.

134

Re : Installer un lave vaisselle

TroyMcLure a écrit:

Reblochon il regarde les cassettes vidéos qui tournent en boucle quand il va à Castorama.

"ET COMMENT INSTALLER NOTRE SANYBROYEUR JOSETTE ?
ET BIEN C'ESTTRESIMPLE"

J'ai bossé dans un Casto étant étudiant, un matin j'ai fait de la mise en rayon à côté d'une cassette vidéo du BALAI HYPER ABSORBANT ! 10 ans après, la ritournelle me revient parfois en tête ; le syndrôme de la guerre du Golf, c'est que tchi à côté.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

135

Re : Installer un lave vaisselle

Mml-sama a écrit:

Heureusement c'est passé juste à côté des prises, sinon mon petit corps calciné serait dans un cercueil à l'heure qu'il est.

Faut voir les choses du bon côté, tu aurais enfin été craquante et tu te serais débarrassée de ta tignasse capillairement différente.

Un win win selon moi.

136

Re : Installer un lave vaisselle

Bonjour, Raphaël, étudiant en sécurité informatique, et plus particulièrement dans l'internet.

Je tenais juste à dire que la blague ci-dessus ("craquante") est à croquer.

137 Dernière modification par STANY (11-10-2010 22:14:31)

Re : Installer un lave vaisselle

Raphaël c'est aussi le prénom de mon unique frère, ici il y en a donc deux, le mien ne lurke même pas ici, par contre je l'emmerde sur ses forums de merde, c'est tellement wtf que je passe pour un ovni

Inséminateur de femmes ménopauséent

138

Re : Installer un lave vaisselle

Tu me l'avais déjà dit il y a longtemps je crois... tu radotes mon pauvre.

139

Re : Installer un lave vaisselle

Il y a d'autres Rapha sur ce forum.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

140

Re : Installer un lave vaisselle

Ariankh a écrit:

Tu me l'avais déjà dit il y a longtemps je crois... tu radotes mon pauvre.

oui je l'avais rappelé pour l'autre éminent membre de ce forum

Inséminateur de femmes ménopauséent

141 Dernière modification par shark (12-10-2010 08:02:37)

Re : Installer un lave vaisselle

Conrad a écrit:

Il y a d'autres Rapha sur ce forum.

C'est pas un certain surfeur ?

La crème du crime.

142

Re : Installer un lave vaisselle

C'est sympa comme prénom Stanislas.

143

Re : Installer un lave vaisselle

C'est pas Rodolphe le prénom de Stany ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

144

Re : Installer un lave vaisselle

si

Inséminateur de femmes ménopauséent

145

Re : Installer un lave vaisselle

SojaCouille a écrit:

Stanislas et Raphaël. Y a des gens qui devraient nommer leurs enfants selon leur condition de petit commerçant de province, et pas viser au dessus.

mon second prénom est Stanyslas, la condition de petit commerçant lol, avec du fric on ne peut pas s'acheter une particule mais un château c'est possible.

Inséminateur de femmes ménopauséent

146

Re : Installer un lave vaisselle

Ca coute le prix d'un studio à Paris un château en Normandie faut dire.